Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:58




Zola

« L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. »


Qui suis-je ?
Noms :
Petit Cerisier | Nuage du Cerisier | Zola.
Rang :
Solitaire.
Âge
34 Lunes.
Clan :
Solitaires.
Sexe :
Mâle.
Origines :
Claniques.
Famille :
Sœur | Galaxie d'Andromède.

Physique

Zola ? C’est un matou que certain on tendance à comparer à un chaton qui aurait grandi trop vite (et ce aussi bien physiquement que mentalement). Chez lui, tout paraît frêle, comme si un coup de vent suffirait à le renverser. Tout d’abord, il est maigre. Non pas parce qu’il ne mange pas assez, il vient tout juste de quitter ses bipèdes et n’a pas eu le temps de connaître la faim, mais parce qu’il a toujours été comme ça. Mince et élancé, ce matou tout en finesse est perché sur quatre grandes pattes et semble se déplacer maladroitement, ce qui ne l’empêche pas de piquer des sprints quand la situation l’exige, ce qui arrive plus souvent que vous semblez le penser. Revenons à notre matou. Il arbore un court pelage cuivré zébré de rayures rousses, plus foncées que le reste de sa parure. Son visage est dessiné par deux grands yeux  aux teintes bleutées en amandes et, en descendant un peu plus bas, vous pourrez observer une truffe rose encadrée de longues moustaches blanches. Sur son crâne sont dressées deux oreilles qui ne sont ni démesurément grande ni ridiculement petites. Son museau et ses pattes sont blancs, ce qui contraste avec le pelage du rouquin.



Caractère
★ Qualités : Amical | Malin | Optimiste | Indulgent | Boute-en-train | Doux | Joueur
★ Défauts : Lâche | Franc | Boudeur | Rêveur | Distrait | Distant | Idéaliste | Indiscret

Enfantin. Voilà ce qui décrirait le mieux Zola à mes yeux. Il semble toujours joyeux, paraissant enfermé dans une bulle, un monde lui appartenant entièrement où il pourrait s’isoler de la violence et de la dangerosité du monde qui l’entoure. Distant, voilà le mot, comme un chaton rêveur constamment perdu dans des songes insensés aux yeux de certains. Il n’en est pas naïf pour autant notre rouquin, il n’a pas oublié qu’un monde ou guerres et maladies auraient disparues n’existe pas, où tous les remords et reproches seraient oubliés. Oui, il est un peu idéaliste sur les bords.
Le courage ne l’étouffe pas, c’est certain. Il est lâche et n’essaie pas de cacher ce fait, il ne tente pas de camoufler qu’il préfèrera la fuite au combat sous une couche d’hypocrisie. Il est franc et ne cherche pas à faire bonne impression en enfouissant ces pensées derrière un sourire et des compliments. Il ne prend pas de baguette et manque d’ailleurs de tact mais persiste à vouloir donner son avis même quand celui-ci blesse. Mais ne vous fiez pas à cela, Zola est particulièrement amical et si il ne se démarque pas par sa délicatesse et par sa discrétion, il reste un chat indulgent qui ne juge pas au premier coup d’œil et n’hésite pas à faire son possible pour réconforter ceux qui en ont besoin. Vous trouverez avec le solitaire une épaule pour pleurer ; s’il n’écoute pas avec attention votre conversation, il saura rester avec vous pendant que vous raconterez vos malheurs à ses oreilles distraites. Zola est joueur et ce, depuis sa tendre enfance. Malin et rusé, il n’a jamais cessé de faire le pitre autant pour se faire remarquer que pour amuser ses proches.




Histoire


Zola ? Vous raconter son histoire ? Au mieux, il vous racontera en grimaçant comment il a été élevé chez des Bipèdes. Mais son histoire, la vraie, est loin d’être celle-là. Le rouquin n’est pas le fils de chats domestiques comme il aimerait bien le faire croire.

Un œil, puis deux. Deux petits océans qui s’ouvrent avec émerveillement sur le monde qui les entoure. Cela fait des jours qu’il a arraché son premier souffle à la vie, des jours que Petit Cerisier tente désespérément de voir la lumière du jour. Le chaton balade son regard sur ce qui l’entoure. Les premiers rayons de soleil de la journée sont filtrés par le feuillage de la pouponnière, elle-même protégée par une solide barrière de ronces. Le rouquin parvient tout de même à discerner un autre chaton collé contre lui, sa sœur. Il tente maladroitement de se redresser sur ses pattes mais cette tentative se solde par un échec mais il aura tout le temps d’apprendre à marcher.

- Maman, c’est toujours Petit Cerisier qui fait le chef ! lança une petite chatte, d’une voix courroucée.
Le chaton en question tira la langue à sa sœur sous l’œil agacé de sa mère, un air boudeur collé sur la face. Les quelques guerriers présents dans la clairière adressèrent un regard compatissant aux parents des deux petites tornades.
- Petit Cerisier, laisse ta sœur être la meneuse, juste une fois. Et ne lui tire pas la langue ! le gronda un grand matou roux semblable en tout point à son fils.
- Bien fa…
La petite n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une boule de mousse lui atterrit sur le museau. Les poils ébouriffés et cherchant des yeux un coupable, son regard se posa aussitôt sur son frère qui esquissa un sourire malicieux.

La lune brillait dans le ciel, guidant des milliers d’étoiles et éclairant le camp du Clan des Oiseaux d’une lumière blafarde. Au centre de celui-ci git le père de Nuage d’Andromède et de Nuage du Cerisier. Il semble endormit et personne n’a vraiment pris la peine de renseigner la famille du défunt quant à sa mort. « Une altercation à la frontière » annoncé accompagné d’un vague haussement d’épaule, voilà tout ce qu’il reste du vétéran. Sa compagne est inconsolable et les deux novices tentent vainement de réconforter leur mère. Le guérisseur leur montre le ciel.
- Ce soir, il chassera avec le Clan des Étoiles.
Nuage du Cerisier lève les yeux au ciel et ses iris bleutés se perdent dans la Toison Argentée. Le Clan des Étoiles ? Il ne croit pas qu’il existe. Après tout, si ses ancêtres étaient vraiment tous puissants, ils auraient empêché la mort de son père, n’est-ce pas ?

Il n’était pas son père. Il n’était pas sa sœur. Il n’était pas aussi fort, aussi brave. Il n’était pas un guerrier, il n’était pas assez courageux pour ça. L’idée de rester au camp pour s’occuper de sa mère lui avait bien sûr traversé l’esprit, mais elle serait beaucoup mieux sans un fils trop peureux et lâche pour se montrer digne de son défunt compagnon. Et puis, Nuage d’Andromède s’occuperait d’elle. Il avait aussi pensé à la prévenir, eux qui étaient si proches. Mais elle n’aurait sûrement pas comprit. Désormais, il serait solitaire. Zola. Il avait croisé un vieux chat domestique, une fois, il lui avait raconté l’histoire d’un matou qui s’appelait comme ça et qui avait voyagé toute sa vie. Il lui avait dit que c’était une invention de bipèdes, mais le jeune chat s’en fichait. Ce qui l’importait désormais c’était de continuer tranquillement sa vie. Il n’était pas ingrat, non. Il ne pensait pas mal. Mais il devait partir.





Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
GoldenGrams
Ton âge :
13 ans  Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 4044925686
Comment as-tu découvert le forum ?
Par FPD (pouce bleu Croc  Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 331579999)
Ton avis sur le forum :
Il est chouette.
Règlement lu ?
 :perv:
Code du Règlement :
Validochr Power ♥️

©️ code by S.D.123


Dernière édition par Zola le Dim 2 Aoû - 22:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:52

Bienvenue :3
Je valide les cdes, il va manquer la caractère, l'hsitoire & le physique, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

Welcome GoldenGrams, amuse-toi bien, bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

Merci les gueuz. :3
Edit : Je prends note pour ce qui me reste à faire, j'ai déjà bien avancé. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 32020784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:44

Bienvenue Goldyyyy ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:54

Merci twa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:04

Welcome. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:24

Merci Nocty ! Et j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma présentation (j'ai fais comme j'ai pu mais disons que je n'étais pas très inspirée). D'ailleurs, Mint, si tu passe par là, n'hésite pas à me signaler si quelque chose ne correspond pas avec ton histoire. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. 32020784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:57

Je me charge de te valider GoldenGrams, une belle présentation au passage ! N'oublie pas d'aller te recenser, et amuse-toi bien sur FC ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Empty
MessageSujet: Re: Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zola | Links
» We run away in this cold world | Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-