Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un entraînement explosif ! | Illusion du Cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Un entraînement explosif ! | Illusion du Cerf Jeu 30 Juil - 19:53

Nuage de Flammes se réveilla dans la tanière des apprentis. Elle s'étira puis compris qu'elle était seule dans la tanière. Sa soeur avait dut aller chasser. La femelle rousse sortit de la tanière. Les chauds rayons du soleil se colla à sa fourrure et là fit briller de mille feux. Elle bailla et regarda le tas de gibier. Il était bien maigre. Soudain, un matou lui rappela qu'aujourd'hui, c'était le premier jour d'entraînement au combat avec son mentor : Illusion du Cerf. Elle rougit en comprenant qu'elle avait oublier l'entraînement. Elle le remercia puis vit que son mentor l'attendait à l'entrée du camp. Elle sautilla jusqu'à lui en ronronnant. Elle miaula de joie au grand guerrier qu'elle respectait énormément. Elle était heureuse que ce soit lui son mentor.

-Youpi, aujourd'hui, je vais apprendre à combattre.

La petite femelle rousse essaya d'imiter un guerrier en plein combat. Hyper surexcitée, elle sauta dans tout les sens en le regardant. Elle essaya d'attirer l'attention de son mentor en le regardant d'un regard doux mais énergique. La jeune femelle aimerait mieux connaître son mentor et espère que pendant l'entraînement, elle pourra mieux le connaître.Elle regarda son mentor, visiblement elle attendait le départ pour y aller. Quand elle s'est réveiller, elle était crevé mais quand le guerrier lui avait rappeler son entraînement, toute sa fatigue a soudain disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Un entraînement explosif ! | Illusion du Cerf Ven 31 Juil - 19:05


Tonight, we are young, so

let's set the world on

fire, we can burn brighter

than the sun.
feat Nuage de Flammes
Illusion du Cerf n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, le premier entrainement en compagnie de sa première apprentie le stressait énormément. Il ne savait pas comment aborder la chose, il avait peur qu'elle se blesse dans le territoire mais se rappelait sans cesse qu'il ne devait pas communiquer ses angoisses à la jeune. Ce n'était pas bon pour elle, ce n'était pas bon pour lui non plus mais il se faisait du mal depuis trop longtemps pour se rendre compte qu'il s'en faisait réellement. Soupirant et las, il s'était finalement décidé à sortir de la tanière des guerriers à l'aube, Nuage de Flammes dormait encore et il ne voulait pas la réveiller trop tôt. Il tenta de manger une proie mais c'était peine perdue, il n'arrivait pas à avaler le moindre morceau de viande et finit par apport la petite souris aux reines de la pouponnières. Après quoi, il alla s'assoir non loin de l'entrée du camp et attendit, se perdant dans ses pensées, une nouvelle fois. Ce fut la voix enjouée de la novice rousse qui le ramena à la réalité. « Youpi, aujourd'hui, je vais apprendre à combattre. » Illusion du Cerf ouvrit les yeux l'un après l'autre et remarqua que la jeune avait adoptée une posture de combat précaire. Lorsqu'elle attira son attention avec un regard doux mais emplis d'envie d'apprendre, il se sentit mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude de se retrouver avec un chat aussi jeune qu'un nouvel apprenti. « Ou-oui ... Il vaut mieux que tu sache te ... défendre ... enfin ... connaître quelques techniques pour le moment. O-on ne sais jamais ce qu'on peut croiser ... sur le ... territoire. I-il n'est pas dangereux ma-mais aucun endroit hormis le camp n'est sur ... » Il ferma les yeux un court instant, sa voix tremblait beaucoup plus qu'à la normale. Il se leva et secoua la tête un instant, rouvrant ses paupières sur le monde extérieurs. « Suis moi ... Je vais te montrer un peu le territoire aussi ... » Le mâle lança un court regard à l'apprentie avant de sortir du camp, vérifiant que la jeune le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Un entraînement explosif ! | Illusion du Cerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives des RP's-