Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse. Sam 1 Aoû - 17:22


Red, orange, yellow

flicker beat sparking up

my heart.
feat Curse
Calme toi, calme toi, calme toi. Tu es sur ton territoire. Rien, rien ne t'arrivera. Illusion du Cerf tourna vivement la tête vers son camp. Pourquoi diable était-il partit chasser seul ? Il détestait être seul. Mais il ne pouvait pas faire demi-tour, il était rentré ainsi bien trop de fois. Il était un guerrier. Il ne devait pas avoir peur. Il n'y avait aucune raisons ... Il ferma un court instant les yeux et, décidé, il s'aventura plus en profondeur sur son territoire, se dirigeant vers le Rivage, dans le but de pêcher. Il se sentait en sécurité dans l'eau, les chats des autres clans et les prédateurs étaient bien moins agiles que les membres de son propre clan et Illusion du Cerf nageait parfaitement. Il marchait pour le moment rapidement. Trop rapidement et cela pouvait informer n'importe qui de son mal à l'aise sur son propre territoire. Cela en devenait presque ... pitoyable. Ouai, c'était le bon mot. Le guerrier l'était déjà pour certains de toute manière. Il soupira légèrement et arriva au lieu voulu, reprenant son souffle un instant, il s'immobilisa. Une odeur. Nouvelle. Etrangère. Mauvais signe. Illusion du Cerf sentit ses pattes trembler légèrement, il se retourna et fixa la végétation autour de lui, prêt à bondir mais paralyser par la peur. « Qui est la ?! M... Montrez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2015


MessageSujet: Re: Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse. Dim 2 Aoû - 11:55

L'air de la forêt lui faisait le plus grand bien. Il la faisait se sentir loin de ces horribles pavés froids qui hantaient ses souvenirs. Au milieu de la végétation, elle se sentait comme renaître, comme si elle était « chez elle ». Bien qu'au fond, il n'y a aucun endroit en ce monde qu'elle pourrait qualifier comme tel.

Depuis combien de temps avançait-elle comme ça, loin de tout, coupée du monde ? Des heures ? Des jours ? A quand remontait son dernier repas ? Elle ne se souvenait pas. Mais elle n'avait pas spécialement faim, donc ça devait être récent. Curse, depuis ce jour fatidique, perdait peu à peu la notion du temps.

L'écoulement de l'eau près d'elle la ramena à la réalité. Le présent. Celui qu'elle refusait de voir en face de peur de découvrir le visage de Finn l'épiant derrière un arbre, de son regard haineux, comme celui qu'il lui avait lancé avant de mourir.

Elle était près d'un ruisseau - ou d'une rivière, Curse ayant du mal à faire la distinction entre les deux. L'air se faisait plus frais et humide à proximité de cette source d'eau, mais cela n'enlevait rien à l'atmosphère agréable qui régnait dans la forêt. Ici, la senteur des pins se mêlait à celle des poissons, qui n'avait rien de désagréable, selon la femelle blanche.

Elle sentit également un autre fumet, plus prononcé. Peut-être un peu plus menaçant aussi. Un chat. Qui était-il ? Que voulait-il ? Elle tourna les talons, décidée à échapper à l'intrus avant qu'il ne la trouve. Mais l'air humide et le vent changeant embrouillait ses sens pourtant développés - comme pour compenser à son incapacité à combattre.

Elle zigzaguait à travers les arbres, mais toujours en suivant le rivage, de sorte à ne pas se perdre. Elle ne connaissait pas cette forêt, elle ne voulait pas tomber dans un piège mortel en jouant les plus discrètes et rapides. Ce serait la meilleure façon de se faire tuer. Et bien que cette idée la laisse de marbre, si elle pouvait l'éviter, ce serait mieux.

- Qui est là ? M... Montrez-vous !

Trop tard... Après avoir entendu cette voix non loin d'elle, Curse aurait apprécié faire demi-tour et éviter de se jeter dans la gueule du loup. Évidemment, maudite comme elle était, tous les prétextes étaient bons pour la soumettre à la cruauté des épreuves.
Le destin, décidément, était très joueur.

Elle déboula donc directement devant lui. Un mâle. brun. Tigré de noir. Yeux ambrés. Il n'était pas laid - cela dit, il n'était pas spécialement beau non plus aux yeux de la femelle, loin de s'intéresser à cette facette-là des mâles. Ses muscles semblaient crispés. Effrayé ou énervé à l'idée qu'elle soit là ?

Elle n'avait pas envie de répondre à ses questions. Elle aurait été folle. On ne tapait pas la discute avec quelqu'un qui voudrait sans doute votre mort. Et son nom lui importerait peu quand il tenterait de la tailler en pièces. Curse. Malédiction. Oui, le destin était bien méchant avec elle, ou alors elle était simplement son jouet préféré.

Alors, bien qu'elle se doutait qu'il l'ait vu, elle tourna les talons d'un air presque trop calme, et s'apprêta à s'enfoncer de nouveau dans les bois, pour disparaître à jamais, tel un fantôme hantant la forêt. Certains affirmaient l'avoir vu, mais elle disparaissait dans le seconde, jusqu'à ce qu'un nouveau témoignage ait lieu.

Mais Curse n'était pas un esprit des bois. Elle était juste incapable de se battre. Et lâche, de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse. Dim 2 Aoû - 19:29


Red, orange, yellow

flicker beat sparking up

my heart.
feat Curse
Ayant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ni même bouger -de toute manière ses muscles crispé l'en empêchaient alors bon- une jeune femelle déboula devant lui. Jeune, pelage blanc, quelques tâches noir sur son visage, yeux bleu. Elle devait surement être solitaire, il ne l'avait jamais vue auparavant et son odeur n'était pas caractéristique de son clan ou du clan ennemie. Illusion du Cerf la fixa un court instant avant qu'elle ne fasse demi tour, prête à partir dans les bois de nouveau. « Attend ... ! » Comme par magie ses muscles furent moins crispé et ses épaules se détendirent, elle ne semblait pas méchante, ni même agressive, juste ... perdue ? Essayant de donner une certaine allure à sa voix trop tremblante pour être celle d'un guerrier sur de lui « Qu'est ce que tu fais ici ... ? » Bon, décidément, c'était raté pour essayer de paraître autoritaire. Illusion du Cerf retint un soupir et finit par s'assoir, toujours aux aguets, les muscles toujours tendus, ses prunelles ambré fixées sur la femelle en face de lui, elle avait peut être l'air inoffensive, mais il fallait toujours rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse.

Revenir en haut Aller en bas
Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives des RP's-