Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Monstre Marin || 28 lunes || poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25




Monstre Marin

« Il ne faut qu'un coup pour tuer un loup. »


Qui suis-je ?
Noms :
Kraken ~ Monstre Marin ~
(Kraken est son nom de solitaire mais aussi un surnom)
Rang :
Guerrier
Âge
28 lunes
Clan :
Clan des Poissons
Sexe :
Mâle
Origines :
Clanique
Famille :
Plume Onirique : mère  (defunte du clan des poissons)
Bonté Furtive : père  (defunt du clan des oiseaux)

Physique

Tu es des plus imposants Kraken. Tes griffes et tes pattes sont longues et musclées. Efficaces pour mettre une raclée à un ennemi ou à un simple morveux. Ta queue est longue parfaite pour te servir de balancier en course poursuite. Ton ventre est creux, en passant une patte dessus en devine ta puissante musculature. Ton poitrail est délicat musclé et doux à la fois. Tes épaules sont larges et puissantes rayée de quelques cicatrices camouflées par tes courts poils noirs. Ton dos est musclé. Ton cou aussi l'est. Tout en toi n'est que puissance et muscle. Ton visage est doux mais fermé, ta truffe est noire et tes yeux sont d'un bleu aussi profond que celui de l'océan. Tu as de belles oreilles noires et ton visage est agréable à regarder. Ton pelage est noir de jais. Ta carrure est imposante, tu es tout en muscle, grand et large d'épaules.



Caractère
★ Qualités : orateur ~ astucieux ~ rusé  ~ beau ~ fort ~ protecteur ~ fier.
★ Défauts : orgueilleux ~ abrupt ~ agressif ~ lunatique ~ ambitieux ~ arrogant ~ manipulateur ~ possessif.
Ils te regardent. Ils voient tes yeux insouciants, mais là est leur erreur, tu n'es pas cet être doux et sensible. Tu es fort et endurcis, détruis par un passé douloureux que tu caches. En réalité tu caches ton mal être derrière ta carapace. Mais tu cachés bien ton jeu. Tu jures, tu insultes et tu craches. Certains voient en toi la noirceur de ton cœur. D'autre entendent tes somptueux discours, et t'aiment pour ce qu'ils croient voir en toi. Mais en réalité personne ne connais vraiment tes intentions. Personne ne te connais vraiment. Tu es un mystère a résoudre et personne n'a pu le résoudre jusqu'au jour d'aujourd'hui, mais cela va-t-il changer? Toi-même n'es pas toujours certain de la véritable couleur de ton cœur. Est-il blanc comme un pelage de colombe? La paix est-elle maîtresse de ton cœur? Ou bien est-il noir comme la nuit? Les ténèbres sont-elles seigneurs de ton âme?



Histoire

Tu est né un sale jour d'hiver. La tempête faisait rage dehors et ta mère eu beaucoup de mal à te mettre au monde. Dans un ultime effort désespéré son corps parvint à t'expulser. Et la tu es né tu étais seul. Ta mère perdit la vie en te donnant la tienne. Elle était seule personne n'avait pu l'aider parce qu'il fallait qu'elle cache le secret de ta naissance. Tu sentais le froid la gagner mais tu étais trop vulnérable pour faire quoi que ce soit. Heureusement pour toi un solitaire te trouva et t'éleva. Dès que tu eu l'âge de chasser il t'apprit. Toi le petit rejeton noir et vulnérable tu te transforma en monstre. Un monstre beau et puissant. Un monstre mystérieux sans foi ni loi qui décida de se nommer Kraken. Tu ne le sais pas mais ta mère appartenait au clan des poissons et ton père au clan des oiseaux. Ils avaient entendu parler d'une vieille légende qui parlait d'une querelle de clan qui se battaient pour des chatons sans-mêlés. Ils voulaient abandonner le chaton pour éviter cela. Mais ils n'avaient pas prévu que la mère mourrait en te donnant naissance. Un jour jeune félin, tu t'aventuras plus loin que d'habitude pour la chasse. Tu rencontras un jeune félin du nom de Nuage de Braise. Cette féline t' informa de l'existence de deux clans de chats. Évidemment elle vanta les mérites de son propre clan. Tu n'avais d'yeux que pour la jeune chatte. Tu n'avais ni foi ni loi et peut-être était-ce cela qui faisait de toi un monstre. En suivant les indications de la féline tu intégras le clan des poissons : le clan de Nuage de Braise. Ils te nommèrent Monstre Marin car tu n'avais plus l'age d'être un apprenti néanmoins tu suivis un entrainement pour apprendre à comprendre le fonctionnement du clan. Tu appris à reconnaître le clan des Astres. Et tu eu bientôt ton propre apprenti. Nuage Flottant. C'était un gentil mâle qui ne ferai de mal à une mouche. Tu l'appréciais beaucoup. Et puis Nuage Flottant gagna son nom de guerrier Papillon Flottant. Ce nom paraissait féminin mais il lui allait bien. Tu étais fier de cet apprenti rappel toi.



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
River
Ton âge :
J'ai 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
Bah la fonda c'est Power et Power elle connais LW alors elle a demandé partos avec LW et je suis passée par curiositée
Ton avis sur le forum :
Il est cool je trouve que c'est bien d'avoir inventé une suite à l'histoire du livre ^^
Règlement lu ?
Pas encore mais je fais ça dans la soirée ^^
Code du Règlement :
Validé.

© code by S.D.123


Dernière édition par Monstre Marin le Mer 26 Aoû - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19

Bienvenue ! J'espère que tu pourras devenir notre Chef ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:45

Merci moi aussi je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:13

Hello ♥
Alors, pour commencer, si tu avais lu les annexes, les noms de chefs commencent par Astre. Ensuite, tu recevras un test sous peu pour voir si tu es apte à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

Power : oki bah ça me va de toute façon j'ai pas terminé et puis j'ai écris que je regarderais tout ça ce soir Wink
maismaismais ?! Tu me voles mon puf maintenant è.é
Queeny : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:53

Excusez moi du DP je m'occuperais du kit demain parce que je peux pas grapher sur mon portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:44

Bienvenue Monstre Marin || 28 lunes || poissons 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:42

Hello !
Tu auras la réponse du test Jeudi.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:58

La réponse du test ? Pourtant je ne l'ai pas envoyé, je ne l'ai pas encore terminé...Monstre Marin || 28 lunes || poissons 32020784
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

Oui, mais cela fait beaucoup trop d'attente, nous avons décidé de donner la réponse à tous les tests jeudi, pour éviter de retarder les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:20

Hello ❤
Navrée pour le retard, et aussi navrée de t'annoncer que tu n'as pas été retenue pour le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:33

D'accord...Monstre Marin || 28 lunes || poissons 32020784
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:36

Du coup, tu peux prendre un autre rang important en repassant un test ou simplement devenir guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

Je ne sais pas encore je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:40

D'accord, préviens moi quand ceci serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

Au début je voulais pas du tout mais j'ai eu une lumière donc je veux bien essayer guérisseur je modifie sa fiche après midi

sinon je veux bien réessayer pour être chef si le sujet change pas j'ai une autre idée de texte a écrire. Vu que personne dautre n'est interessé par ce poste pour ce clan Monstre Marin || 28 lunes || poissons 1917366494
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:28

Si tu veux repasser le texte, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:07

Je valide, n'oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre Marin || 28 lunes || poissons Empty
MessageSujet: Re: Monstre Marin || 28 lunes || poissons Monstre Marin || 28 lunes || poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Monstre Marin || 28 lunes || poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effectif du Clan des Poissons.
» ★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go.
» Petite Cerise ♀ ★ 4 lunes ★ Chaton ★ PRISE
» Nuage des Tourbillons ♂ ★ 8 lunes ★ Apprenti ★ PRIS
» Nuage des Océans ♂ ★ 8 lunes ★ Apprenti ★ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Validées-