Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Zola | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:41





Zola« Today I break my promises, to stay out of the emptyness.
Today let's make our promises, for tomorrow. ♪ »


Quel drôle de matou
Zola est un solitaire de 34 lunes. De grande taille, il a toujours été très maigre et paraît donc très fragile, frêle. Sa fourrure est rousse tigrée bien que ses pattes soient blanches et il en est de même pour son museau. Il a un caractère assez enfantin : il est boudeur et semble naïf. Ce n’est néanmoins pas le cas bien qu’il essaye de le camoufler derrière une couche d’humour. Il est très amical mais son manque de tact le pénalise parfois.

Il est né dans le Clan des Oiseaux, sous le nom de Petit Cerisier. Il était très proche de sa sœur, aujourd’hui lieutenant de la même tribu, Galaxie d’Andromède. Il a vécu une petite enfance assez joyeuse et paisible je dois dire, jusqu’au jour où son père n’est jamais revenu d’une patrouille. Nuage du Cerisier, devenu apprenti, c’est enfuit parce qu’il s’est rendu compte qu’il n’était pas prêt à connaître la mort et les guerres, qu’il était trop lâche pour cela. Il s’est donc renommé Zola et est devenu solitaire. (Plus ?)
Je cherche
Alors, concernant les liens, je suis vraiment preneuse de tout (rien ne se perd, tout se vend :yeux :). On peut aussi bien partir sur du négatif que sur du positif ou du neutre. Il faut tout de même savoir que Zola est un chat des plus pacifiques et qu’avec ça, c’est un lâche. Donc je pense qu’il ne sera que très rarement agressif et ne sera donc pas un meurtrier psychopathe. Il est assez sociable bien qu’un peu agaçant voir collant. Néanmoins, si vous tenez absolument à ce que nos chats se tapent dessus dès qu’ils se croisent, nous pourrons toujours trouver un compromis je pense. Il ne cherche pas l'amour. Sinon, pour rester dans le classique, des connaissances sont elles aussi possible et Zola serait bien capable d’entretenir une discussion banale sur la météo avec un autre matou. Toutefois, n’hésitez pas à me proposer des liens ou à aller voir dans les prédéfinis, juste en dessous.


Prédéfinis
Traitre un jour, traître toujours | LIBRE | Un chat qui détesterait Zola parce qu’il a quitté le Clan et qui ne manquerait pas de le lui faire ressentir. Au mieux, ce serait un guerrier, un ancien voir même un guérisseur, pourquoi pas. Il serait du Clan des Oiseaux.

Ami d’enfance | LIBRE | Chat du Clan des Oiseaux qui serait comme Zola âgé d’une trentaine de lunes et qui aurait grandi avec lui. Autrefois meilleur ami et confident, il serait heureux de retrouver l’ancien Nuage du Cerisier mais ne comprendrait toujours pas comment il a pu partir sans rien dire à personne et le lui reprocherait.

Little Sister | RÉSERVÉ | Sœur de Zola, de qui il était très proche. Ils ont grandi ensemble et ont tous deux surmonté la mort de leur père, avec plus ou moins de facilité. Le reste sera à voir avec la personne concernée mais peut-être qu’elle lui en voudrait d’avoir quitté le clan sans le dire, même à sa famille.


© Kira 2015


Dernière édition par Zola le Mar 4 Aoû - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:32





Curse

But you're just a shell of
Your former you
That stranger in the mirror
Oh, that's you
Why'd you look so blue ?

► Curse est une chatte encore pleine de mystères pour Zola qui n’arrive pas à la cerner. À vrai dire, on dirait qu’on a pris les soucis d’adultes du rouquin pour les fourrer dans le crâne de la minette et vice-versa. Il ne la connait pas bien  et ne comprends d’ailleurs pas comment quelqu’un d’aussi jeune puisse être autant renfermé et peu bavard. Ils restent souvent ensembles et, ne connaissant pas leurs passés respectifs, s’acceptent tels qu’ils sont sans juger l’autre en se contentant d’être là pour lui. Le solitaire use de tout l’humour dont il dispose pour tenter d’arracher ne serait-ce qu’un maigre sourire à la chatte.
Zola | Links 8m72


Zola | Links Bvg3
Nuage de Feuilles

Lien amical ► UC


Vous ?

Ami/Ennemi/Etc... ► description
Zola | Links 8m72


© Kira 2015


Dernière édition par Zola le Mar 4 Aoû - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

Hey Zola ! Nuage de Feuilles et Zola pourraient entretenir un lien d'amitié ? Ou bien tout simplement de connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:01

Coucou ! Personnellement, les deux me vont, mais je dirais un lien amical. Zola | Links 32020784 Après, moi je dis, développons ça dans un rp. Zola | Links 4288503466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:43

Pas de soucis ! Tu veux qu'on le fasse maintenant ? Zola | Links 1034475311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:46

Avec plaisir ! Préfère-tu que je commence ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:20

Eh bien ! Si ça te fait plaisir alors commence-le ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zola | Links Empty
MessageSujet: Re: Zola | Links Zola | Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Zola | Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Hautaine links ~ [Terminée ♥]
» H Y P N O S — links.
» Curse links
» Thanatos Links
» Faucon • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-