Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lumière de Sang | 98%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 11:16




Lumière de Sang

« Je suis cette Lumière qui empêchera le sang de couler... »


Qui suis-je ?
Noms :
Lumière de sang
Rang :
Guérisseuse
Âge
21 lunes
Clan :
Oiseaux
Sexe :
Femelle
Origines :
Père des poissons et mère des oiseaux.
Famille :
Et un frère des poissons!

Physique

"Un pelage de lumière et de feu et des yeux de sang et de flammes ne sont pas toujours signe d'agressivité et de combat."
Car il est bien vrai, mon pelage roux illumine tellement à la douce lumière du soleil que l'on pourrait le prendre pour du feu, du feu venant d'être allumé et plein de vie... Mes yeux, d'un rouge sanglant, ne sont pourtant pas des yeux agressifs et pleins de défis, mais des yeux d'humeur douce, calme et attentionnée envers mes camarades.  De longues moustaches ornent mon museau trôné d'un petit nez rose-noir. Je possède une longue et fine queue qui me donne beaucoup d'équilibre, et qui s'accorde avec mon corps svelte, grand et fin. Des pattes fines également, et des crocs blancs, ainsi que des griffes couleur neige, que je lime chaque matinée contre une roche dure.




Caractère
★ Qualités : Gentille, généreuse, aimable, amicale, attentionnée.
★ Défauts : bavarde, un peu narcissique, déteste la solitude et va embêter les autres pour ne pas être seule, insistante.
" Mes yeux d'un air agressifs sont pourtant si doux. "
Je suis une femelle comme beaucoup d'autre: gentille, intelligente, aimable, compatissante, etc. J'aime beaucoup courir dans la forêt, savourer le goût de la viande fraîche... Il est bien difficile de m'énerver, mais c'est pourtant possible, comme avec tout le monde! Ce n'est pas parce que je suis souvent d'allure calme que je ne peux pas m'énerver! Il est déjà arrivé que des apprentis arrivent en furie dans la tanière où je règne, et des choses comme ça m'énerve énormément, enfin, c'est un exemple. Oui oui, je suis assez intelligente, en tous cas, assez pour me rappeler de toutes les patrouilles faites la veille! Du premier regard, vous me trouverez peut-être noire, méchante, du fait que mes yeux soient rouges: cela donne un air de... Bah de méchant! Mais au fond, je suis une chatte attentionnée, envers tout le monde, bien que moi envers les autres clans... Le fait que je sois si sociable m'est assez favorable, car je n'ai pas du mal de me faire des amis, et donc, non des ennemis...! Je pense toujours aux autres avant moi, c'est pour moi le rôle d'une guérisseuse, de mon rôle, donc.



Histoire


Bienvenue dans notre monde:

Mes petites prunelles s'ouvrirent pour la première fois et découvrirent le soleil chaud et réchauffant. Je me réveillai dans la pouponnière, bien au chaud près de ma mère et ma sœur: Boule de Cristal. Ma mère, malgré ses yeux rouges qu'elle m'avait donné et son pelage noir, se nommait Ailes Angélique; du fait peut-être de sa gentillesse incroyable, et de sa générosité irréprochable. Mon mère, dites-vous? À cette époque, j'ignorais qui il était, comment il se nommait, et même si il faisait partie de mon Clan... Ma mère, elle me disait, à chaque fois que je lui demandais:
Ma chérie... Ton père est ton père , et où qu'il soit, il pense à toi...!
Pas très très convaincant, ma diriez-vous, mais j'étais jeune, et je ne posais pas plus de questions! Mais d'où tenais-je donc ce beau pelage de feu...?
Je restais souvent dans la pouponnière, bien calme et non joueuse, au contraire de ma sœur, qui était "miss bêtises"! Elle parlait toujours de son envie de devenir la plus grande guerrière du Clan, puis devenir cheffe, et devenir la plus grande et noble des Quatre clans, alors je lui disais, soupirant, comme à chaque jour où elle me disait et répétait ça:
Ne te précipite pas sur ton avenir...
Les lunes passaient, et, alors qu'elle me racontait ses envies et rêves, moi, j'inspirais à devenir guérisseuse...

Autour des plantes...:

Dès à présent, tu te nommeras Nuage de Sang, et tu seras l'apprentie - guérisseuse du Clan!
"Nuage de Sang, Nuage de Sang!" Criais le Clan.

J'étais fière, si fière d'être leur apprentie-guérisseuse! Je me dirigeai vers ma mentor, et elle m'emmena dans notre tanière, une fois les acclamations finies. Ça allait bientôt être la demi-lune, et donc ma première rencontre avec le clan des Astres! J'étais si... contente, impatiente, mais la peur était tout de même en moi, car peut-être n'étais-je pas à la hauteur?! Mais, sur le chemin pour y aller, je me disais fièrement: "Si le clan des Astres n'a pas caché le ciel lors de ma "nomination", c'est qu'il acceptera ma venue...!" Et ce fut le cas, je fus acceptée en tant que telle, mais quelque chose me tourmentait encore, apprentie: je ne savais toujours pas qui était mon père...

Les lunes passaient, et j'apprenais, assez vite. Ma sœur, appelée Nuage Mystique, devenait une brave guerrière au fil des lunes, mais était assez triste que nous n'apprenions pas ensemble, elle qui était persuadée que je voulais devenir guerrière... Elle venait parfois dans notre antre, à moi et la guérisseuse, ma mentor, pour venir se faire soigner une égratignure, rien que pour passer du temps avec moi, et au fond, j'étais triste et peinée pour elle, et je la regardais sortir de la tanière, penaude...

Il fallait que la vérité éclate:

Les lunes passaient, j'en avais douze, et ma sœur était devenue guerrière, j'étais très fière d'elle, mais je savais que mon apprentissage était plus long... Mais ça ne me dérangeait pas! J'étais bien contente, de faire cet entraînement!
Puis, à cette assemblée... je le reconnus. Dans le clan des Poissons, tous assis les uns à côté des autres, je le regardais, lui aussi, et je le reconnus. Mon père. Les yeux de ma sœur, mon pelage de feu. C'était lui, et à ses côtés, le pelage de ma mère, et les yeux de mon père: mon frère. Je ne saurais vous dire comment, mais je les avais reconnu, et surtout, quand ma mère vint les rejoindre: étais-je la seule qui n'était pas au courant de ça?! Ils avaient beau s'excuser, les fait qu'ils m'aient dit que si ils l'annonçaient au clan, ils avaient peur pour leur peau, m'avait tuée de la racine... Alors comme ça, ils ne voulaient même pas que moi et ma sœur sachions qui étaient nos parents, enfin, on savait notre mère, mais quand même! Je repartis en suivant mon clan, ma famille, sidérée. Ma sœur a mes talons, nous ne dîmes rien jusqu'à ce que nous rentrâmes... Depuis, je vais où je peux et quand je peux pour voir mon frère, il aurait dû venir... c'est un matou courageux, et qui se nomme Esprit du Fantôme, en "honneur" à notre père, Esprit Occulte.

Maman...:

Dès à présent, tu te nommeras Lumière de Sang, en tant que Guérisseuse de notre Clan!
Lumière de Sang, Lumière de Sang!

De la joie ou de la tristesse? Ma mentor était morte percutée par un monstre! J'en étais fort triste, de régner dans cette grande tanière toute seule! Mais bon... Ce n'était pas le pire!

Lumière de Sang, Lumière de Sang! Vite! Ailes Angéliques se sent mal et vomit!

Courant à toute allure vers la tanière des guerriers, je m'arrêtai à hauteur d'Ailes Angéliques, et me dépêchai de faire ce que je devais faire, mais rien n'y pouvait, le mal Noir l'emporta au Clan des Astres... Malgré tous ces mensonges, une larme coula, et je l'honorai en la veillant, et en prononçant le mot que je n'avais plus prononcé depuis le jour où j'avais tout apprit:

Maman, je t'aime...



Je vis, depuis lors, bien, en tant que guérisseuse, et fière de l'être.




Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Bloody!
Ton âge :
12!
Comment as-tu découvert le forum ?
Un pub de Power sur le LGDC de Saphy! ;P
Ton avis sur le forum :
*_*
Règlement lu ?
Oui
Code du Règlement :
Validé.

© code by S.D.123


Dernière édition par Lumière de Sang le Mar 4 Aoû - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 13:19

Bienvenue Bloooody ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 13:20

Merci beaucoup Noooooooocty! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Membre

Jeune Membre
avatar


Messages : 184
Date d'inscription : 30/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 17:50

Bienvenue



ξ Petit Tourbillon → Nuage des Tourbillons→ Illusion des Tourbillons ξ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 17:57

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Membre

Jeune Membre
avatar


Messages : 184
Date d'inscription : 30/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 18:28

Oh c'est toi Bloody Je ne t'avais pas reconnu.
Moi aussi je viens du forum de Saphy, mais je te laisse le soin de deviner qui je suis.
Mon puf devrait te fournir les bons indices.



ξ Petit Tourbillon → Nuage des Tourbillons→ Illusion des Tourbillons ξ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 18:34

Oh mon dieu je n'aime pas les devinettes, c'est la honte si je me trompe! D8
Hum... *laisse moi réfléchir* Reine des Neiges / Petit Espoir? 83
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Membre

Jeune Membre
avatar


Messages : 184
Date d'inscription : 30/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 18:36

BINGO ! Tu as réussi



ξ Petit Tourbillon → Nuage des Tourbillons→ Illusion des Tourbillons ξ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 18:37

Aaaah! Chouette! Contente de te voir ici alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 21:37

Bienvenue ♥
Avant d'être validée, il va falloir que tu passes un test pour savoir si tu es apte pour ce rang en sachant que deux personnes convoitent déjà ce rang :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 4 Aoû - 22:27

Merci! ♥
Ah ouais, il va falloir que je me déchaîne sur mon rp dit donc! %D
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Lun 17 Aoû - 17:43

Hello !
Tu auras la réponse du test Jeudi.
Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Mar 18 Aoû - 9:36

D'accord, merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Dim 23 Aoû - 1:45

Bonsoir,
Je suis désolée de t'annoncer que c'est un refus.
Bonne soirée tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Dim 23 Aoû - 9:26

D'accord, ce n'est rien. Mais j'ai une question: aucun de nous trois, qui voulions ce rang, n'a été choisi, qui donc le sera? ê.e
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98% Dim 23 Aoû - 14:00

Personne pour le moment, le recrutement est donc toujours ouvert.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lumière de Sang | 98%

Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang | 98%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de mort > Lumière de Sang.
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-