Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Every stories must be ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Every stories must be ended. Ven 7 Aoû - 10:14

J'ai posté pas mal de messages de ce genre et j'ai toujours été retenue au final par la communauté ou mes rôles que je n'avais pas le courage d'abandonner.  Il y a longtemps que LGDC ne me plaît plus, je ne lis plus, je ne fait plus des personnages aussi plaisants qu'avant mais surtout je m'en lasse à une vitesse assez exemplaire. Je ne me lasse pas encore d'Hypnos mais je sais que ça arrivera, étant donné que son adaptation en chat n'est pas complète. J'ai arpenté pas de lgdcs, je suis partie de rien. Au début personne ne me connaissait mais au fil du temps, j'ai rencontré des gens exceptionnels qui ne liront peut-être jamais ce messager. Je pense à Ecarl, Ecume, Chuppa, Twist et beaucoup d'autre. Mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit aujourd'hui. J'ai eu l'immense chance d'avoir un nom dans le graphisme, au départ je voulais être connue et je n'y suis arrivée qu'en oubliant simplement de vouloir l'être et en le faisant par plaisir.

Mais si il y a une chose que je ne fais plus par plaisir, c'est le rp. Depuis 1 an déjà que je me force et si certains des mes rps me motivent, d'autres me lasse et je n'y réponds que parce que après 1 mois je ne veux bloquer personne. Je suis aussi connue -ou pas huhu - pour mon temps de réponse pour le moins... légendaire. ( Je ne suis pas seule dans le cas, tope-là toi au fond ! ) et mes paveys d'amour pseudo-tramatico-psychologique avec tout le sarcasme de Papi Bernad. Mais je n'y mets plus le plaisir d'avant et ce plaisir je ne l'ai retrouvé qu'avec le rp humain. Mais surtout avec une personne en particulier. Elle va se reconnaître très vite je pense. J'ai eu des très nombreux supers amis sur les lgdcs, des gens que j'adorent encore aujourd'hui et avec qui j'ai fait tous les quatre-cents coup. Mais à chaque fois le temps passait et on finissait pas s'éloigner, puis s'était quelqu'un d'autre. Mais cette personne là est différent, parce que c'est ma bestah rpg ever. Ne soyez pas jaloux :>

Cette personne m'a redonné le sourire dans les pires moment, m'a énervé à me demander si j'avais putain de répondu au rp mais quand elle ne faisait pas de signe de vie je me rendais compte que je m'ennuyais et que j'aime ça. J'aime que quelqu'un aime rp avec moi, qu'on me le dise, qu'on me considère non par pour Queeny mais pour autre chose. C'est mon ressenti. J'ai partagé avec elle des choses que je n'ai partagé avec personne. Je suis une personne très timide et il m'en a fallu du courage lors de la première IRL. Si les kilomètres ne nous séparaient pas et si mes parents s'en fichaient, je prendrais un billet de train avec tout l'argent que je pourrais trouver et j'irais raconter des conneries avec elle et faire de merveilleux rpcb exaltant, en vrai. :>
Je lui ai dit beaucoup de fois mais on le dit jamais assez. Je l'aime ma sayksi !
J'ai fait des trucs que j'aurais jamais fait sans elle, parler sur skype avec les parents juste en bas, montrer ma tête, faire des rpqs. Parce que même si je lis des fanfictions j'ai jamais eu les couilles de le faire huhu. Et puis je suis heureuse de l'avoir, voilà. Je perds mes mots comme une conne fuuu. Je voulais donc la remercier pour absolument tout même si je vais la revoir ( ) Mais sans elle il y a une infinité de choses que je n'aurais jamais faite. Voilà je voulais lui faire un petit hommage, prenez soin d'elle et de ses fesses.

Tout ça pour dire que je prends mes valises et je m'en vais sur des tout nouveaux horizons. J'y songe depuis longtemps mais souvent j'ai pris des engagements que je pensais pouvoir tenir et je n'ai pas assez d'égoïsme pour ne pas les tenir, quitte à me dégoûter du forum en question. En m'inscrivant sur FVC je pensais que j'arriverais à retrouver le plaisir mais visiblement, ce n'est plus le cas.
Si vous souhaitez me recontacter vous pouvez me demander sur skype. Mpottez moi dans ce cas. Je garde tous mes ateliers actifs et les commandes que j'ai prise sur la cb ( notamment sur Vendetta ) sont toujours d'actualités.

Je suis désolée de vous quitter comme ça mais je suis en train de bouffer mon plaisir de rpgistes et je n'ai plus envie de subir de page blanche ou de transformer ça en corvée. J'ai rencontré des personnes vraiment sympas fait des persos plus funs les uns que les autres mais l'aventure s'arrête là.
Je vous nem. Mangez des sushis. Et  a plus. :3
Concernant mon compte je préfère qu'il soit supprimé, ma décision est sans appel. Je préfère prendre un nouveau départ si jamais je devais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Every stories must be ended. Ven 7 Aoû - 17:19

J'ai eu un doute. Très long doute. Je me disais que cette personne c'était moi au début car tu m'avais porté le même discours il y a de ça quelques mois, mais apparemment ce n'est plus le cas. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Every stories must be ended. Ven 7 Aoû - 18:51

Queeny. ♥️
Je vais pas me lancer dans un pavé ni prétendre te connaître à fond et d'être particulièrement proche de toi par rapport à certains membres. Donc, tout ce que je peux te dire maintenant, c'est bonne continuation pour la suite (mais j'espère qu'on se recroisera quand même, genre sur la chatbox du fofo de Fly', par exemple ).

Tschüss et à bientôt (je croise les doigts ) Papy Beyrnard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Every stories must be ended. Ven 7 Aoû - 19:02

Ton long texte m'a assommé. :B
C'est mignon et triste en même temps, mais on ne peut pas te forcer à RPer si tu n'aimes plus l'univers ou si tu n'es plus attiré par ce dernier. On se recroisera tout de même sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Every stories must be ended.

Revenir en haut Aller en bas
Every stories must be ended.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Mes Stories ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Flood-