Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Empty
MessageSujet: I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:14

Bon. Je vais commencer par la formule de politesse, bonjour ou bonsoir à vous.
Ce n'est pas de gaité de cœur que je poste ce message, mais je m'en vais, je plis bagage. Je n'ai tout simplement plus d'inspiration pour les LGDC's, c'est comme ca, je me force à passer, je me force a lancer quelques rp's histoire de dire 'je suis la' mais l'envie n'y est plus, plus du tout. Depuis que j'ai commencer le forum rpg humain, je préfère cet univers, plus vaste, il offre une toute autre possibilité et je ne vais pas vous le cacher, je me sens beaucoup plus à l'aise la bas. Voilà. Je n'ai pas d'autre justification à mon départ, l'aventure fut courte, mais je préfère m'arrêter la.

Je vous souhaite bonne continuation à tous, je souhaite que mon compte soit supprimé. Je suis désolé pour les quelques rp's et les liens que j'avais mais voilà, j'en ai marre de me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Empty
MessageSujet: Re: I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:12

Et bien , c'est ton choix , on ne va pas te forcer a rester , ton personnage va quand même manquer quelque peu mais si tu n'as plus l'envie de passer. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Empty
MessageSujet: Re: I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:18

Je suis déçue, rien de plus. Mais de toute façon on garde contact donc à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Empty
MessageSujet: Re: I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:58

C'est la journée des départs ? TTATT
Enfin bon, bonne continuation Amy, au plaisir de te recroiser quelque part, un jour. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Empty
MessageSujet: Re: I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:01

On peut pas te retenir hein ? J'aurais fait une transpa' pour rien. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. 1034475311 À la rigueur c'pas grave, j'ai pris plaisir à le faire. Heureusement qu'on a encore Skype et CD, sinon je ne sais pas comment on pourrait continuer de se croiser... Bonne continuation mon canard avec les humains, so. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Empty
MessageSujet: Re: I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Flood-