Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Beyond the frontiers | Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2015


MessageSujet: Beyond the frontiers | Twist Sam 8 Aoû - 14:53







Beyond the frontiers
« Our worlds are too differents »
IMAGE LA

Feat Panthère Noire



Depuis combien de temps marchait-elle à travers ces terres inhabitées ? Des heures ? Des jours ? Elle ne savait pas. Elle ne voulait pas savoir, cela ne l'intéressait guère. Elle se contentait seulement de marcher, ignorant ses pattes endolories et ses coussinets coupés par d'innombrables aiguilles. La douleur physique ne pourrait jamais être plus forte que celle qu'elle éprouvait à l'intérieur.

Elle ne savait pas où elle était. Était-elle en terre libre ? En terre clanique ? Une seule pensée la rassura un peu, car la Horde ne traînait jamais dans les terres boisées, ainsi, il y avait peu de chances qu'elle rencontre un agresseur. Et dans tous les cas, elle se serait enfuie à toutes pattes, faible et lâche qu'elle était.

Elle aurait été bien en peine de se localiser, la pauvre colombe déchue. Mais elle ne voulait pas demander son chemin. Car premièrement, il n'y avait personne dans les environs, et deuxièmement, elle ne voulait pas gaspiller sa salive pour ce genre de futilités. Alors elle se contentait d'errer sans savoir où aller, espérant seulement avoir une destination à atteindre.

Elle ne connaissait pas bien les limites des territoires. Elle connaissait seulement quelques territoires libres, mais, vagabonde comme elle était, elle se retrouvait souvent amenée à se déplacer, et parfois, les histoires de frontières causaient soucis, puisqu'elle était incapable de les localiser clairement. Quand le marquage était assez fort, elle pouvait aisément faire le détour, mais quand les marques étaient très ténues, malgré son odorat développé, Curse ne parvenait pas toujours à les remarquer, perdue dans ses sombres pensées. D'autant plus qu'aujourd'hui, l'air sentait l'humidité et une brume blanchâtre caressait le sol.

Ainsi nimbée de brouillard, la solitaire ressemblait à un esprit, tant son pelage blanc se confondait dans le décor. On croirait voir ainsi le fantôme de la forêt, revenu se promener dans sa grand envie de se divertir. Et comme on se le murmurait partout dans la forêt, elle finirait par disparaître quand la lassitude viendrait.

Curse s'arrêta soudain, aux aguets, quand une odeur parvint jusqu'à sa truffe. Si elle l'avait sentie, malgré l'humidité et la brume, c'est qu'elle ne devait pas être loin. Cela sentait le chat, et elle se demanda un instant qui cela pouvait bien être, avant de décider que cela n'avait aucune importance.

Cela pouvait être un curieux venu admirer l'esprit des bois, un paumé venu demander sa direction ou bien un agresseur. Dans tous les cas Curse n'avait pas envie de s'attarder, puisqu'elle ne tenait pas à être abordée.
De toute façon elle n'aimait pas parler.

Le vent ne soufflant pas, elle ne pouvait pas se repérer, et ne savait pas par où le chat venait. Alors, elle décida de revenir sur ses pas, jugeant qu'il y avait peu de chances qu'il arrive de là, car si elle avait été suivie, elle l'aurait senti. Malgré l'humidité et la brume, ses sens restaient étonnamment développés, et à moins que l'intrus soit terriblement discret - ou ait suivi une formation dans ce domaine - Curse l'aurait repéré bien avant.

Elle se détourna, jugeant ne plus rien avoir à faire ici. De toute façon elle était perdue, elle ne savait ni où elle était, ni où elle allait. La colombe sans elles errait dans le noir complet, ne sachant même plus pourquoi elle le faisait.

Et alors, elle fit un pas en avant soulevant une volute de brume, et tel un fantôme, s'apprêta à s'évanouir dans l'air.


© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyond the frontiers | Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Twist of Fate [Compte PNJ] - Présentation, explications
» Twist & Shout /PV/
» TWIST ♥
» ◈ twist of fate
» Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives des RP's-