Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le retour de Sagesse de la Biche [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015


MessageSujet: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Dim 9 Aoû - 12:00




Sagesse de la Biche

« Survivre aux épreuves est la meilleure façons de faire ses preuves. »


Qui suis-je ?
Noms :
Sagesse de la Biche
Rang :
Y a pas
Âge
50 lunes
Clan :
Solitaire 
Sexe :
Femelle
Origines :
Clan des Oiseaux
Famille :
Sa mère : Rivière de Flammes
Son père : Empreinte du Léopard
Ses frères : Rugissement du Lion ; Plumage du Phénix et Tempête du Désert

Physique

J'aimerais pouvoir dire que c'est une belle chatte. Mais qu'est ce que vraiment la beauté ? Un objet ou une personne qui plaît aux yeux donc ça veut dire que c'est un point de vue complètement subjectif. Alors je ne peux pas dire qu'elle est belle parce que c'est mon avis mais pas forcément celui de tout le monde. Cependant cette chatte au pelage bicolore a de quoi plaire. Un soyeux pelage noir et roux, toujours propre quelque soit les circonstances. Avec une fourrure blanche sur le ventre, le museau et sa patte avant gauche qui vient faire un contraste assez sympathique. Pour ajouter une petite touche de singularité ou de douceur à ce portrait, deux petits yeux bleus/verts toujours avec cette petite pointe de sagesse sont posés au dessus de son museau. Elle a de longues pattes musclés mais cependant assez fine.
Voilà à quoi ressemble à peu près cette merveilleuse chatte



Caractère
★ Qualités : Sage dans le sens sagesse, Réfléchie & Altruiste & Courageuse & Loyale & Sait tenir sa langue
★ Défauts : Donne facilement sa confiance & Curieuse & Autoritaire & Emotive
Tout ces adjectifs, décrivent la Sagesse de la Biche d'il y a longtemps. Du temps où elle appartenait encore au clan des Oiseaux, du temps où elle était cheffe.
Maintenant c'est une femelle froide, distante. Elle n'accorde sa confiance à plus personne et préfère rester le plus loin possible des autres chats. Parfois elle peut paraître méchante mais c'est seulement pour garder les chats loin d'elle de peur de s'attacher. Elle est aussi devenue très fragile émotivement, et parfois des larmes se mettent à couler le long de ses joue sans trop de raisons apparentes. Peut-être qu'un jour elle redeviendra la chatte qu'elle était et retrouvera sa joie de vivre.



Histoire

Une belle nuit d'été, le ciel était éclairé de mille feux mais la forêt était torturée par d'horribles bruits de souffrance. Une femelle était en train de mettre bas et s'était affreusement douloureux, plus qu'en temps normal. Après environ trois heures de travail les petits montrèrent enfin le bout de leur nez. Deux mâles vigoureux et une femelle tout aussi costaud. Tous les trois avaient une fourrure dans les roux avec différentes teintes. Les deux mâles furent nommés Patte du Lion et Petit Phénix, quand à la femelle Patte de la Biche. Leurs parents étaient tellement heureux, ils avaient eu du mal à les avoir mais maintenant ils les protègeraient à tout prix.

*****

Nuage de la Biche fut une apprentie exemplaire toujours partante pour s'entraîner et même pour changer les litières. Après tout elle était bien contente d'avoir une litière propre étant chatonne donc les chatons qui y sont actuellement ont également le droit de ne pas avoir d'épines qui se plantent en permanence dans leur peau. Lorsque qu'elle était pas avec son mentor ou n'accomplissait pas des tâches pour le clan, elle était avec Nuage de la Sirène et Nuage du Cerf. Les inséparables comme disaient leurs mentors. Ils faisaient toujours tout mieux ensemble. Il n'y avait aucun secret entre les trois apprentis et tout ce qui se passait entre eux restait entre eux personne n'était au courant.

*****

Sous le nom de Sagesse de la Biche, son chef la récompensa pour son esprit posé et réfléchi. Elle était aussi réputée pour ses talents de chasseuse et de redoutable guerrière. Elle était perfectionniste et même après son baptême elle continua de s'entraîner dur, très dur. Son rêve devenir la meneuse du clan mais pas n'importe quelle meneuse. Une meneuse qui marquerait l'histoire. Son heure arriva bien vite. Le lieutenant mourût suite au mal blanc et le chef en poste n'hésita pas bien longtemps. Son choix était fait et il nomma Sagesse de la Biche pour le seconder. Elle fit honneur à son poste, toujours prête à aider les autres puis donner des ordres. Elle adorait ce poste et n'aspirait même plus à devenir cheffe tellement ce poste lui plaisait. Malheureusement dans un combat contre le clan des Poissons le meneur perdit sa dernière vie et Sagesse de la Biche fut propulser à la tête du clan sous le nom d'Astre de la Biche. Pour la seconder elle hésita entre ses meilleurs amis, et son choix final se posa sur Chant de la Sirène.

*****

A vrai dire tout se passait plutôt bien, elle menait le clan d'une main ferme mais tout en douceur. Elle était appréciée de chacun et laissait aucun guerrier à l'écart. Elle était peut-être parfois un peu trop laxiste en prenant plusieurs patrouilles pour que les autres guerriers se reposent. C'est ce qui se passa se jour-là. Alors qu'elle était épuisée elle rejoignit la patrouille de Bois de Cerf. Une petite erreur d'inattention lui fut fatale. Ses miaulements aigus rempli de désespoir ne purent rien faire pour elle. Pendant que le bipède l'emmenait dans sa cage métallique, elle vit Bois de Cerf à l'orée de la forêt qui la regardait les larmes aux yeux. Puis il disparut, quant à elle, le bipède l'emmena dans une de ses maisons non loin du territoire de son clan. Elle resta enfermer un moment qui lui parut interminable puis le bipède la reprit et la trimballa de nouveau mais cette fois-ci jusqu'à un monstre. Elle était horrifiée comme jamais, ses pattes tremblaient, recroquevillées sur elle même. En regardant par la grille, elle les vit. Ils étaient là tous les deux sur une branche. Puis le monstre démarra et ma meilleure amie depuis toute petite sauta sur la route et courut après la voiture. Je la regarda impuissante et souffla « Prends soin du clan et de ma famille pour moi. » Elle comprit peut être mon souhait mais ce qui est sur c'est qu'elle s'arrêta.

*****

Pendant plusieurs semaines, elle fut enfermée sans voir une seule fois la lumière du jour. Essayant en permanence de s'échapper en vain. A vrai dire, elle était à bout de force. Elle pouvait à peine se mettre sur ses pattes. L'obscurité envahissait son espace tel qu'elle avait presque oublié ce qu'était la lumière jusqu'au jour où un bipède femelle vint la chercher. Elle la prit brusquement comme si s'était un objet et non un être vivant et la mit dans une cage. De nouveau elle se retrouva dans le noir mais elle sentait qu'elle bougeait on l'amenait quelque part mais elle ne savait pas où. La grille s'ouvrit dans un bruit horrible, tapit au fond de la cage elle ne bougea pas, comme pétrifiée. Cependant on l'obligea à sortir, d'un coup la boîte se renversa et elle se retrouva étalée au sol sur une surface lisse et blanche. Elle était de nouveau dans une maison.

*****

Tous les jours le même cirque se reproduisait, une mini bipède, la jetait dans tous les sens, lui écrasait la queue, s'asseyait sur elle. Et si elle avait le malheur de sortir les griffes, les parents de la petite bipède l'enfermaient dans sa cage sans nourriture. Au fur et à mesure elle apprit à endurer la douleur ou plutôt y faire abstraction. Puis quelque chose vint rompre cette sorte de tradition. Un chat noir comme l'ébène, énorme, des muscles saillants sous sa fine fourrure. L'air sur de lui. Les bipèdes enfermèrent Astre de la Biche et cet inconnu dans une salle. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui arriva. Le matou usant de sa force plus développée que celle de l'ancienne cheffe la cloua au sol et abusa d'elle. Elle ne s'était jamais sentie autant humilié. A présent le peu d'honneur qui lui restait avait totalement disparu. Elle était sur le point de s'évanouir lorsqu'elle aperçut que la fenêtre était ouverte. Dans un sursaut d'espoir, elle contracta tous ses muscles et envoya valser le chat. Elle bondit jusqu'au rebord de son issue de secours et sans un regard en arrière avec les larmes aux yeux, elle reprit sa liberté. Elle courut aussi longtemps que ses muscles endoloris lui permirent. Elle qui n'aimait pas vraiment l'eau, elle plongea dans une rivière se sentant sale après ce qui venait de lui arriver.

*****

Elle marcha durant plusieurs semaines, demandant sa route aux chats qu'elles rencontraient. Mais où allait-elle ? Au seul endroit où elle était chez elle, dans sa forêt. Elle redoutait le moment où elle arriverait, est-ce que Chant de la Sirène l'avait oublié et Bois de Cerf. Beaucoup de questions tournaient dans sa tête puis par moment elle avait envie de faire demi-tour. Elle pourrait jamais leurs raconter tout ce qu'elle avait vécu, elle le savait. Les autres la trouveraient différentes mais comment ne pas changer après ce qu'elle a enduré ? Ils ne pourront jamais la comprendre même ses anciens amis. La forêt se dessinait à l'horizon. Devait-elle continuer ou faire demi-tour ? Trouver un autre lieu où vivre. Elle avait subit tellement d'épreuves qu'une de plus n'y changerait rien alors elle s'engagea sur le chemin menant à la forêt.



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Capri et pas Caprisun
Ton âge :
16 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
Par Astre de la Sirène
Ton avis sur le forum :
J'aime bien le design
Règlement lu ?
Evidmment
Code du Règlement :
Validé.

© code by S.D.123


Dernière édition par Sagesse de la Biche le Dim 30 Aoû - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Dim 9 Aoû - 12:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015


MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Dim 9 Aoû - 13:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Lun 10 Aoû - 1:01

Bienvenue !
Un joli nom ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015


MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Lun 10 Aoû - 12:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Lun 17 Aoû - 17:16

Bienvenue ❤



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2015


MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Ven 28 Aoû - 14:06

Merci Power

Edit : elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END] Dim 30 Aoû - 20:52

Je te valide, ma belle :3
Pense à aller te recenser Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour de Sagesse de la Biche [END]

Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sagesse de la Biche [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour de Sagesse de la Biche [END]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Validées-