Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:37




Enfant Soldat

« Bienvenue dans mon jeu ; La guerre. »


Qui suis-je ?
Noms :
Néphalius connu sous le nom Enfant Soldat
Rang :
Second /simple guerrier
Âge
24 lunes
Clan :
Horde Apocalyptique
Sexe :
Mâle
Origines :
Horde Apocalyptique
Famille :
Marcus - Père
Newalis - Mère
Spartacus - Oncle
Cléa - Cousine

Physique

Petit ne veut pas dire faible. C'est de cette catégorie que fait parti Enfant Soldat. C'est exactement cela, petite taille se confondant facilement à celui d'un jeune apprenti. Pourtant, cela ne semble nullement le gêner. Bien plus même, il le considère comme un avantage vis à vis de ses camarades. S'il l'assemble à sa finesse, Enfant Soldat possède alors une vitesse et une très grande agilité, permettant à ses adversaires un épuisement au bout de quelques minutes. En effet, il est très endurant et donc se fatigue moins vite que les autres. Le fait qu'il puisse sauter, passer en dessous tout en esquivant lui donne un charme de combattant, comme un jeu de danse. Enfant Soldat ne joue pas qu'avec la défensive mais aussi les coups bas et donne souvent des puissantes attaques de ses pattes arrières ou tête dans les endroits de son adversaire quand il descend la garde, ce qui le rend très redoutable contre les gros balourds qui s'amusent devant lui. Sa démarche est enfantine mais semble toutefois hautaine, à un rythme saccadé qui est quasiment la même. Rapide. Enfant Soldat à une tête triangulaire non allongée surmontée de deux oreilles toujours à l'affût du moindre bruit, moindre danger et semble devenir tendu à chaque bruit suspect. Il possède aussi un court pelage lisse après plusieurs entraînements face contre vent d'une couleur orange délavée, presque brunie. Quelques touffes plus longues traînent sur son corps, laissant croire à un adolescent pas très fougueux. On remarque quelques tâches blanches parsemé par-ci par là au niveau du ventre et visage plutôt sales. Une odeur nauséabonde s'en émane. On distingue plusieurs cicatrices sur son corps, principalement le dos et le visage, les endroits les plus accessibles lors de ses combats. Quant à ses yeux, d'une couleur de braise, ils semblent triste et colérique à la fois, laissant place à un certain malaise.



Caractère
★ Qualités : Stratégique | Endurant | Tenace | Autoritaire | Réfléchi
★ Défauts : Naïf | Chaste | Innocent | Joueur | Manipulable
Enfant Soldat ne porte pas ce surnom par hasard. Il y a toute bonne raison derrière cette mascarade. C'est un chat qui a été élevé par son père comme un pion d'échec et ne possède donc aucune initiative du destin, tout lui a été tracé dès la naissance. Strict et sévère sur son éducation, Néphalius ne réfléchit que sur le moment présent, attendant toujours l'ordre pour faire courbette à ses supérieurs. Toutefois, il n'obéira jamais à un étranger et encore moins à une "sous-espèce" comme il l'appelle. Ce chat a reçu des entraînements durs de la part de ses parents pour en faire une vraie machine à combat, jamais il n'a connu l'avenir du bonheur, jamais il a compris le mot "jouer". Son destin s'achève à mourir pour une seule raison ; Son Dieu. Le dieu, c'est celui qui dirige tout le monde et Enfant Soldat l'admire plus que tout. C'est devenu un chat têtu n'existant que pour une cause. Il ne connaît pas l'amour, l'amitié ou bien s'amuser. Tout cela ne fait pas parti de son vocabulaire, tout a été mis de côté par ses parents. Néphalius ne lâchera jamais prise sur les objectifs qu'on lui a donné, c'est un pion, un objet pour la gloire. Mourir ou gagner, tel à été la phrase qui a tourner tout autour de ses entraînements de la part de sa mère. Battu à chaque erreur par son père, il a maintenant une carapace de fer sur son dos, rien ne peut plus le blesser, il ne connaît pas les larmes, la tristesse. Non, si quelqu'un meurt, pas besoin de pleurer, à quoi cela servirait? Ce n'est qu'un objet qu'il faut sacrifier.

Il est innocent et criminel à la fois car il n'a été élevé que pour une chose; le combat. Il ne connaît pas l'objectif final, Néphalius sait juste qu'il doit le faire, au péril de sa vie. En fait, combattre pour lui, c'est le jeu de son enfance, c'est comme ça qu'on l'a élevé. Il n'a pas sa propre pensée, il a celui de son "Dieu".



Histoire

"Sérieusement, ton fils est aussi chétif que ma fille. T'crois vraiment qu'il va tenir une lune, frangin?"Un rire s'émana de la gueule puante d'un chat gris claire très sale couturé de cicatrices. Un autre félin, bien plus grand et sombre au pelage qui était toutefois un peu plus propre grogna sans laisser échapper un rire sur la boule de poils délavée d'orange. Le chaton n'avait que quelques heures depuis sa naissance et ne faisait que la taille du coussinet de son père, vraiment minuscule et qui toussait à chaque fois qu'il gigotait. "Tue-le, la Horde ne voudra jamais d'un tel minable parmi nous, refait donc un petit à ta meuf". Le nouveau père lança un dur regard sur son frère, sans rigoler cette fois-ci ce qui fit taire le félin. "Laisse-moi un peu de temps à l'entraîner, ensuite mon fils et ta fille se battront à mort. Il faut qu'il montre ses preuves si la nature veut bien de lui quelques temps" Aussitôt dit, aussitôt fait. Le père, du nom de Spartacus nomma son protégé Néphalius et décida dès la première ouverture des yeux du petit un entraînement sévère en le bousculant à chaque fois que le petit tentait de marcher. Quand il pleurait, sa mère, Newalis, lui refusait la mamelle.

Le jeune chaton compris aussitôt que si il voulait se nourrir, il fallait arrêter de geindre et obéir. Marcus lui fit rencontré un bref instant Cléa, sa cousine et sa rivale. Se penchant à l'oreille de son fils, il lui murmura "Néphalius, il n'y a pas de place pour les faibles. En es-tu un?"Le chaton orangé avait déjà perdu toute notion de la vie d'un chaton et ne put répondre que par "Non. Je ne suis pas faible!" Ainsi continua l'entraînement sévère de ses parents, la chasse seul et combattre plusieurs à la fois ses parents qui ne lui donnèrent aucun cadeau mais évitèrent toutefois de ne pas le tuer ou qu'il garde encore ses membres jusqu'au grand événement. On lui apprit qu'il ne devait pas perdre de temps, tout devait être calculé très vite ou bien il mourrait. Ceux qui regardaient les entraînements de Néphalius le nommèrent Enfant Soldat, dû son âge prématuré aux combats contre deux chats plus âgés.

Quand les huit lunes du chaton arrivèrent, une masse de chats s'aglutina en rond autour de Cléa et Néphalius. Spartacus avait ébruité le défi depuis longtemps, expliquant que son frère voulait faire rentrer un faible dans la horde. Il voulait montrer à tous ce que cela fait si un minuscule chaton rentrait parmi les rangs des guerriers. Mais le chaton y était préparé malgré que son corps n'était pas très bien formé. Quant à sa cousine, plus âgé et grande que lui ria. " Alors c'est ce truc, mon cousin? Tu crois vraiment pouvoir me battre? J'vais juste t'achever avec un coup de patte!" Et Cléa fonça, toute griffe dehors pour atteindre sa cible mais Néphalius se baissa légèrement, glissant comme un ombre sous le ventre de sa cousine. Le coup qui été pourtant mortel rata et le mâle d'un bond rapide sauta sur le dos de sa cousine qui ne pût lâche qu'un grognement de stupeur. "Tu crois qu'un stupide chaton comme toi puisse me battre, moi?" Le petit sourit, leva une de ses pattes et la plongea dans l'orbite de sa cousine. Sa taille était si petite que son bras pouvait passer sans aucun souci dans l'oeil de Cléa qui ne put pousser qu'un gémissement de douleur. Elle ne put reprendre son souffle quand la deuxième patte de Néphalius rentra dans la dernière orbite.

Spartacus se raidit en voyant sa fille aveugle, saignant abondamment du visage et poussant des hurlements déchirants les tympans. Son frère Marcus s'approcha de son oreille et lui murmura "Apparemment, ta fille est pas très solide contre des petits coups?" ce qui fit pester le père de Cléa.

Elle lança alors des coups dans le vide, espérant toucher le gamin. Il avait vu juste, elle n'était pas entraîner sur les autres sens et elle avait pris trop à la légère ceux qu'elle voit. Néphalius avait appris à maîtriser son désavantage donc sa taille, pour la contourner en une force de combat. Puisqu'il était trop petit, ses parents avaient remarqué qu'il pouvait filer dans les coins les plus improbables et que sa légèreté le rendait plus difficile à attraper. Le jeune chaton pouvait donc filer dans tout les sens, donnant le tournis à ses adversaires sans aucun souci. Cléa se fatiguait, soufflait fort à force de tout louper et ses yeux n'étaient que deux trous béants. C'était le moment quand la chatte s'écrasa sur le sol. Enfant Soldat sauta sur son ventre qui lui fit recracher toute l'air qu'elle avait dans les poumons. Le chaton lui glissa sa patte dans la gorge, il savait qu'elle n'avait plus la force nécessaire pour la refermer brusquement. Il entendit Cléa qui tentait de reprendre en vain son souffle mais son nez et sa bouche ne pouvait attraper de l'air étant donner qu'une patte s'était engouffré dans la gueule. Une convulsion se fit sous le petit corps orangé du félin. Sa cousine venait de rendre l'âme.

Le père de la défunte courut, pleurant la mort de sa tendre fille. Néphalius pencha la tête de côté. "Les larmes, c'est pour les faibles. Mon oncle." Tout a été dit d'un ton neutre, sans sentiment. Son regard de braise fixant l'eau coulant sur les joues du mâle gris. "Les faibles ne sont pas digne de vivre."Spartacus écarquilla les yeux et fixa son neveu avant de comprendre son erreur. Des chats commencèrent déjà à s'approcher du félin, un sourire cruel au coin des lèvres...

Voilà quelques lunes depuis la mort de son oncle et sa cousine. Néphalius continua à s'entraîner auprès de ses parents comme chaque jour. Mais un chat s'approcha d'eux "C'est toi Néphalius? Quelqu'un veut te parler."...



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Appelez moi tout simplement Cobra
Ton âge :
18
Comment as-tu découvert le forum ?
Flying Pumpkin Design
Ton avis sur le forum :
Je suis venue car l'activité me semble basse, mais là à ne voir personne
Règlement lu ?
Yep
Code du Règlement :
Validés ! ❤

© code by S.D.123


Dernière édition par Enfant Soldat le Sam 29 Aoû - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:44

Bienvenu bonne chance pour terminer ta présentation Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat 4288503466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:03

Hello et bienvenue !
Tout d'abord je valide tes codes, ensuite on va te laisser décider de ton poste au sein de la Horde, si c'est un poste important on t'enverra un test ! c:
Bonne chance pour la suite de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:16

J'ai fini par bouclé l'histoire, ça faisait un peu long. Je crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:39

Eh bien, Power t'enverra un sujet, ou une autre admine. Mais par contre c'est soit second soit simple guerrier, hein. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:03

Je sais mais si je passe pas le test, je prends simple guerrier :')
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:29

Coucou !
Premièrement, bienvenue à toi Cobra. Oui, tu devrais passer un test mais suite à l'annonce que j'ai écrite, tu obtiens le poste sans test. J'ai simplement évalué un peu ton personnage et ce qui va avec dans ta présentation. Enfant Soldat est très bien capable de devenir Second tout comme toi.
Je te valide donc, t'offres ta couleur, bonne soirée ma belle ♥
N'oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» Dans 300 mètres, vous arriverez à destination : vacances.
» Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde.|| Berceau du Satyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Validées-