Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Empty
MessageSujet: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:48

Nuage Aveugle

« Être Aveugle peut-être un handicap mais cela peut-être aussi un avantage ! »

Qui suis-je ?
Noms :
Petite Tache > Nuage Aveugle > Tache Aveugle > ... ?
Rang :
Apprenti-Guérisseur
Clan :
Clan des Oiseaux
Origines :
du Clan des Oiseaux
Famille :
A venir

Physique

Je suis Nuage Aveugle , un beau mâle au pelage court de couleur gris avec quelque tache parsemé sur tout mon corps , le bout de mes pattes sont blanche , mon visage est triangulaire , ce qui me donne un certain charme. Mon gros point faible sur mon physique ?
Je suis aveugle de naissance , la nature a refuser que je voie le monde qui m'entoure , mes yeux sont donc gris/blanc , ce qui me donne malgré moi un air froid. Je suis de grande taille , de longues pattes , une longue queue et un long cou. Mon odorat et mon ouïe sont mes références , ils remplacent mes yeux que j'ai "perdu" à ma naissance.

Caractère
★ Qualités : Compréhensible , Amical , Affectif , Poli , Respectueux
★ Défauts : Trop Silencieux , Trop discret , Timide quand il ne connait pas , Réfléchi à tout

Mon caractère est très bon , je reste quasiment tout le temps calme , voir même un peu trop. Je préfère rester dans mon coin quand je ne connais pas , le silence est mon mode de vie. Quand un situation arrive , je ne peux m'empêcher de (trop) réfléchir a toute les autres situation qui pourraient se débloquer par la suite , ce qui peux me faire défaut par la suite. Pour m'énerver , il faut vraiment y aller et même , je préfèrerais couper court au sujet.

Histoire

Ici ton histoire en 10 lignes minimum [ A écrire ]

Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Mickaël
Ton âge :
15
Comment as-tu découvert le forum ?
Google
Ton avis sur le forum :
Il est beau , mais peu de gens :/
Règlement lu ?
Oui
Code du Règlement :
Validés par Power.

© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Panthère des Neiges.

MessageSujet: Re: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

Bienvenue ♥
Je te laisse terminer ta présentation, néanmoins, les PI seront nommés que lors des recrutements donc tu ne peux pas avoir ce rang dès ton inscription, navrée.

Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir 5h5d
Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir 1423331685-1001
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:27

Bienvenue. ♥
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32

bienvenue

Panthère des Neiges.

MessageSujet: Re: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:59

Bonjour,
Des nouvelles ? Je te laisse une semaine poue te manifester sans quoi ta présentation sera placée avec les abandonnées.

Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir 5h5d
Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir 1423331685-1001
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:11

Aucune nouvelle, alors je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir Icon_minitime

Nuage Aveugle | Oiseau | Apprenti-Guérisseur (?) | A finir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1