Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Guerrier Étoilé
Petit Nouveau

Petit Nouveau
Le Guerrier Étoilé


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


Le Contexte. Empty
MessageSujet: Le Contexte. Le Contexte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:52





Contexte

« Longue vie aux clans. »



Avant cette mystérieuse alliance, qui étions-nous ? Des chats, bien évidemment. En groupe, en quatre grands groupes qu'on appelait les clans. Nous avions chacun nos coutumes. Du moins, nous avions les mêmes, mais elles n'étaient pas interprétées pareil. Tiens, prenons comme exemple le Clan du Tonnerre. Comme ils vivaient dans une forêt, ils ne chassaient pas des lapins comme nous, mais des écureuils, des souris, des campagnols qu'ils appellent rongeurs. Comme nous d'ailleurs, étant donné que les animaux qu'on chassait n'était que des lièvres bien que la plupart du temps, c'était leurs cousins, les lapins, que l'on attrapaient. Le Clan du Vent, là où il vivait, possédait une lande. Puis, l'Alliance joignant lande et forêt nous donna comme nom, le Clan des Oiseaux. Mais pourquoi ? Et bien, je me suis dit que nous, nous chassions des faucons de temps à autre ou des aigles tandis qu'eux pouvaient attraper des grives ou des pies. C'était sûrement notre seul point commun. Ce qui nous a mené à cette alliance, c'était une simple histoire devenue un conflit qui avait le temps, s'est dissipée, mais nous vivons toujours ainsi. Au bonheur de certain comme au plus grand malheur d'autres.

Moi, je vais vous raconter que j'étais du Clan de la Rivière. Nous chassions des poissons dans la rivière que nous possédions et quand elle était gelée ou asséchée, nous avions recours aux techniques de chasse nous incitant à attraper nos proies comme les autres clans. Chaque pleine lune, une Assemblée des Clans qui se trouvait sur une île, après avoir tous passé un tronc, permettait aux chefs de Clans de parler de leur état. Mais aucun ne montrait une quelconque faiblesse de peur d'éveiller les soupçons chez les autres qui n'hésiteraient pas une seule seconde à prendre une partie de nos terres. Pourtant, cette fameuse histoire n'avait pas l'air d'embêter grand monde, mais elle fut révélée à tous par notre chef qui demanda de l'aide au Clan de l'Ombre. L'alliance était mise en place face aux deux autres clans qui s'assemblèrent à leur tour. Notre nouveau nom qui était le Clan des Poissons venait sûrement de notre point commun. En effet, notre allié possédait des terres marécageuses leur permettant de chasser des poissons qui vivraient de ces environs. Je n'en étais pas sûr jusqu'à découvrir leur territoire et de me faire à l'idée que c'était vrai. Jusqu'à ma mort, l'Alliance resta, mais je sus dire qu'elle n'avait cessé d'exister car même après la mort, nous possédons tous une seconde vie, là-haut, auprès des astres d'où nous pouvons observer les clans et diriger les nôtres.


© code by S.D.123 & Rédaction par Power. Toute copie totale ou partielle est prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-vs-c.forumactif.org
Le Guerrier Étoilé
Petit Nouveau

Petit Nouveau
Le Guerrier Étoilé


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


Le Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte. Le Contexte. Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:02





Précisions

« du Contexte. »




★ Avant l'alliance, ils existaient quatre clans.
★ Le Clan du Tonnere et le Clan du Vent se sont alliés pour former le Clan des Oiseaux.
★ Le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre se sont alliés pour faire le Clan des Poissons.
★ Ce qui les a alliés est une dispute entre deux clans, celui de la Rivière et celui du Vent.
★ Le conflit est une légende que seul les anciens actuels connaissent.
★ Les anciens transmettent l'histoire aux vétérans.
★ Les vétérans le transmettent à leur tour leur disciple.
★ Les chatons attentifs aux histoires des anciens connaissent déjà la légende.
★ Leurs ancêtres sont ont été renommé " Clan des Astres " suite aux deux alliances.  


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
https://f-vs-c.forumactif.org
Le Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Visite guidée :: Contexte-