Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Les Groupes Dim 12 Juil - 18:59





Groupes

« Les Descriptions. »



Clan des Oiseaux : Ce clan vit dans la lande et la forêt. Ils mangent des lapins, des faucons, des écureuils ou toutes autres sortes de rongeurs mais aussi des grives ou des pies. Ils sont rapides et agiles pour la plupart et très musclés des pattes. Ils courent avec les vents mais grimpent aussi dans les arbres. Ils sont considérés comme des chats rapides, loyaux, féroces et courageux. Ils ont une première technique de chasse au sein de la forêt mais ils en ont aussi une pour la lande. Avec une excellente technique de poursuite, ils chassent face au vent en rampant sur le sol, silencieux et invisibles quand ils sont entourés d'arbres. Néanmoins, quand il n'y en a pas ils se dissimulent parmi les roches et les herbes. En combat, ils font preuve de rapidité et d'agilité. Ils se battent aussi dans les sous-bois denses pour utiliser l'effet de surprise.

Clan des Poissons : Fiers, astucieux, intelligents et forts, ils chassent en général des poissons, des serpents, des rats ou encore des lézards. Ils vivent sur des terres constamment inondées au plaisir des membres mais pas des autres clans. Néanmoins, ils ont une partie du territoire constitué de sapins dans laquelle une rivière passe pour se jeter à un endroit que personne n'a remonté. Pour ce qui est de la chasse dans la rivière, très bon nageur, ils se déplacent silencieusement et pêchent le poisson au bord des rives avec une extraordinaire habileté. Des chasseurs de nuit s'occupent d'attraper leurs proies avec leur vision nocturne excellente. Ils utilisent beaucoup les embuscades nocturnes et les combats aquatiques pour vaincre leurs ennemis au mieux.

Horde Apocalyptique : La Horde est sanguinaire. Elle se situe dans les ruelles délabrées de la ville. Les chats qui en font partis sont tous très forts, musclés et massifs. Ils portent souvent de nombreuses cicatrices, dues à leurs nombreuses batailles. Ils sont reconnaissables surtout à cause de leurs colliers équipés de crocs et griffes d'animaux (chats, chiens...). Ces félins sont en fait de simples chats errants, mais sous le contrôle d'un chef redoutable, qui les rendent sanguinaires. Mais cette espèce de meute ne fonctionne pas comme les autres : il n'y a pas de guérisseur, les plus faibles ou malades sont éliminés, inutiles au Clan. Ce sont les mères qui forment leurs chatons, il n'y a donc pas de mentors. Mais cette redoutable horde a quand même une faiblesse : leur chef n'a pas les neuf vies accordées par le Clan des Astres. C'est sa seule faille, la seule chance de les tuer à tout jamais car si le chef meure, la Horde ne vaut plus rien du tout. Ils mangent principalement des rats, des souris et fouilles dans les grosses boîtes métalliques ( poubelles ) de la ville pour se nourrir. En cas de combat, ils se battent tous ensemble.

Solitaires : Les Solitaires vivent tout seul ou avec un groupe sans aucune hiérarchie. Ils chassent sur les terres des clans ou dans la vie et ne connaisse ni le Clan des Étoiles, ni le Code du Guerrier. Certains chats connaissent tout juste une légende sur les Clans mais rien de plus. Ils ont peut-être rencontré la Horde mais ils ont réussi à ne pas se faire influencer car de gré ou de force, ils vous recrutent ou vous tuent.

Domestiques : Dormant dans une " maison ", ils ont presque tous peur de la Horde et y font attention lorsqu'ils sortent. Chouchoutés par les bipèdes, ils apprécient leur compagnie contrairement aux chats des clans qui refusent leur vie douillette. Rares sont les domestiques qui ont réussi à rejoindre les clans mais avant cela, ils sont parfois recrutés s'ils ont un instinct sauvage et une réelle envie de les rejoindre. Mais la plupart considèrent les chats des clans comme ceux de la Horde.

© code by S.D.123. Certaines informations proviennent de Wikia. Rédaction par Power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Les Groupes Lun 20 Juil - 2:34





Les Ancêtres

« Clan des Astres & Forêt Noire »



Clan des Astres.

Le chat de Clan qui a mené une vie honorable de guerrier et a respecté le Code du guerrier atteindra le Clan des Astres, même s'il ne faisait pas partie d'un Clan au moment de sa mort, tel que Étoile de Sapin.  Quand un chat meurt, il est guidé vers le Clan des Astres par un guerrier du Clan des Astres, généralement un de ses proches ou son mentor. Il contente de fermer les yeux et de les ouvrir quelques instants après. Quand un chef perd une de ses neufs vies son esprit apparaît au Clan des Astres et un de ses proches lui annonce qu'il a perdu une vie.Quand il arrive a sa dernière vie son esprit rejoint le Clan des Astres, mais celui-ci y reste pour toujours. Les chats de ce Clan ont les pattes couvertes d'étoiles, leurs yeux brillent comme la lune, et leurs peaux brillent d'une lumière pâle.

Les chats du Clan des Astres veillent sur les Clans depuis le ciel et peuvent leur envoyer des prophéties pour les guider ou les avertir d'un danger imminent. Ils ont l'habitude de veiller sur les chats de leur ancien Clan et surtout sur ceux qui ont été proches d'eux. Les chats vivants rencontrent le Clan des Astres dans leurs rêves, mais les chats du Clan des Astres sont capables d'apparaître dans leur monde pendant qu'ils sont éveillés. Les guérisseurs ont un lien particulier avec le Clan des Astres, ce sont eux qui sont le plus souvent contactés par les guerriers des jadis. Toutes les demi-lunes, les guérisseurs et leurs apprentis de tous les Clans se rendent à l'Arbre de Lune pour communier avec le Clan des Astres et recevoir des conseils sur l'avenir. Pour parler avec leurs ancêtres, ils mangent l'herbe au niveau des racines de l'arbre. Ils peuvent ainsi partager leurs rêves. Outre les guérisseurs, le Clan des Astres envoie parfois des messages aux chefs de Clan, aux guerriers ou même à des chats n'appartenant pas à un Clan.

Toutes les cérémonies sont supervisées par le Clan des Astres. Le chef de Clan effectuant une cérémonie invoque les guerriers d'autrefois et promut un chat par la puissance du Clan des Astre. Le Clan des Astres a un plus grand rôle lors des cérémonies pour les chefs, ils donne neuf vies au nouveau chef de Clan. Chacune des vies est accordée avec une qualité par un ancêtre différent.

Lorsque des chats se battent lors d'une Assemblée, le Clan des Astres couvre la lune avec des nuages ou envoie de la foudre.

Les chats dans le Clan des Astres ont l'apparence avec laquelle ils ont été les plus heureux. Ils conservent le nom correspondant au rang le plus haut qu'ils aient obtenu dans leur vie. Les proies sont toujours abondantes, et les chats n'ont pas de tâches définies (comme la chasse ou la formation) et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils sont heureux la plupart du temps, sauf lorsqu'ils voient les chats des Clans souffrir. Le Clan des Astres n'a pas de hiérarchie, pas de chefs ou de lieutenants.

Forêt Noire.

La Forêt Noire  est l'extrême opposé du Clan des Astres. C'est l'endroit où vont les chats qui ont commis des crimes envers leurs Clans et le Code du Guerrier et qui sont fiers de leurs actes ! Elle est décrite comme un lieu vaste et vide : une forêt sombre sans étoiles et sans lune. Le sol est nu et la seule source de lumière provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Les chats sont bannis ici, seuls, sans famille ni amis.

Les chats du Clan des Astres peuvent se rendre dans la Forêt Noire mais risquent de ne jamais en revenir. La frontière entre le Clan des Astre et la Forêt Noire est marquée par un épais nuage de brume.

Les chats de la Forêt Noire peuvent visiter les vivants tout comme les chats du Clan des Astres. Si un chat vivant est blessé dans la Forêt Noire, il sera blessé réellement.


© code by S.D.123. © texte by Wikia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Visite guidée :: Contexte-