Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Les Rangs Dim 12 Juil - 19:23





Les Rangs

« et leur explication. »



Chef : Ancien guerrier, le chef dirige le clan, seconder par un lieutenant. Il prend toutes les décisions et possède au total neuf vies que le clan des Astres lui accorde lors de sa nomination. Il a au minimum eût un apprenti étant guerrier, peut avoir des chatons, que ce soit une femelle ou un mâle. Lorsqu'il meurt, c'est le lieutenant qui prend sa place. Il n'y en a qu'un par clan. Il organise aussi les baptêmes mais s'il n'est pas apte à le faire, son second peu tout aussi bien le faire mais c'est exceptionnel et qu'en cas de réel besoin. Il a au minimum 35 lunes. Son nom commence par " Astre " et il peut recevoir des signes de ses ancêtres.

Lieutenant : Lorsqu'un guerrier passe lieutenant, il garde son nom. Il seconde son chef, le conseil et à sa mort, devient à son tour chef. Avant minuit, il doit nommer son propre lieutenant. Un combattant devra obligatoirement s'être chargé d'un apprenti dans sa vie avant d'obtenir le grade de lieutenant. Un second peut quitter son poste s'il est trop vieux ou gravement blessé et qu'il ne peut exercer ses tâches. Il a au minimum 25 lunes. Il lui arrive de recevoir des messages du Clan des Astres mais ne sachant pas comment les interpréter, il en reçoit rarement. Il n'y en a qu'un seul par clan.


Guérisseur : Ce chat possède les connaissances nécessaires pour soigner son clan de presque toutes les maladies. Il sait soigner les blessures et aide lors de la naissance d'un chaton. Il fut nécessairement un apprenti-guérisseur et son mentor lui a tout appris. Lors de sa mort, son novice prend alors sa place. S'il juge que son apprenti sait suffisamment de choses pour devenir soigneur, il le nomme alors aide-guérisseur puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul soigneur du clan. Lorsqu'un chat choisi cette voie, il n'a pas le droit d'avoir une liaison amoureuse et encore moins des chatons. Il possède un nom en accord avec la nature. Il a au minimum 20 lunes.
 
Apprenti-Guérisseur : L'apprenti-guérisseur à entre 6 lunes et 14 lunes au maximum avant de pouvoir être considéré comme une aide guérisseur. Son nom, comme chaque apprenti, comme par " Nuage ". Sous l'aile de son mentor, il apprend tout sur les plantes et comment soigner les multiples blessures. Il ne peut devenir guerrier et donc pas chef non plus, il se contente de la place de guérisseur lorsque celui meurt. Comme ce dernier, il ne peut avoir une liaison amoureuse. Avant sa nomination, il se peut qu'il reçoive des messages du Clan des Astres ou c'est son futur mentor qui les reçoit. S'il est aveugle ou borgne, il prend souvent cette place de gré, ou de force parfois.  

Guerriers : Les chats possédants ce grade ont au minimum 12 lunes ou plus et possède un nom aléatoire bien qu'ils conservent le suffixe de leur nom qui a été donné à la naissance. Ils peuvent devenir lieutenant à la seule condition d'avoir eu un apprenti. Ils savent chasser et se battre. Dans le Clan des Oiseaux, on les surnomme " les chasseurs ou les combattants forestiers " tandis que dans le Clan des Poissons, ils sont dits " aquatiques ". Ils reçoivent rarement des messages du Clan des Astres.

Apprentis : Sacrés guerriers aux environs de douze lunes, ils commencent leur apprentissage à 6 lunes. Ils ont un nom commençant par " Nuage " avec le même système que les apprentis guérisseurs. Ils apprennent à chasser et à se battre sous la tutelle de leur mentor, un guerrier qui leur est assigné lors de leur baptême d'apprenti. Les liaisons entre apprentis sont autorisées mais formellement interdites entre les clans.

Reines : Une reine est une guerrière pleine ou en train d'allaiter. Pour une cheffe ou une lieutenante, elle reste jusqu'au 2 lunes de ses petits. C'est ce qu'on appelle le sevrage. Elle éduque ses enfants normalement et est responsable d'eux jusqu'à leur baptême d'apprentis à leur six lunes. Certaines mères ayant eu au moins deux portées préfèrent rester dans la pouponnière pour élever les petits des autres mères ou des chatons abandonnés. Elles ont un minimum de douze lunes et gardent leur nom de guerrière. Elles ne chassent plus pour le clan et lors des guerres, elles protègent les chatons de la pouponnière. De même, elles sont très maternelles.

Chatons : Âgés de zéro à six lunes, ils vivent dans la pouponnière avec leur mère ou une autre reine qui s'occupe d'eux. Ils ont un nom commençant par " Petit ", " Patte " ou " Boule ". Ce sont les parents des chatons qui choisissent leur nom et ils n'ont pas le droit de sortir de la pouponnière ou du moins, entrer dans les autres tanières ou s'éloigner de la leur. Ils ont encore moins le droit de sortir du camp. Ils peuvent choisir leur voie, soit guerrier ou guérisseur à condition que la place d'apprenti de ce dernier soit libre car il ne peut y avoir qu'un apprenti-guérisseur. 

Anciens : Après avoir passé les 180 lunes, ces chats ne sont plus aptes à combattre ni à chasser. Certains n'ont pas beaucoup de lunes quand ils rejoignent la tanière des anciens, mais c'est pour la bonne cause. Dès qu'ils sont incapables de servir le clan, ils vont passer leurs journées dans ce gîte et sont très appréciés des chatons pour leurs histoires au contraire des apprentis qui ont pour tâches de changer leur litière ou de les écouter râler sans arrêt. C'est vrai qu'ils n'ont pas un très bon caractère mais ils sont respecter pour leurs anciens exploits dans la vie du clan. Le chef leur change parfois leur nom en fonction de leur physique ou de la raison pour laquelle ils ont rejoint l'antre des anciens.



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: Les Rangs Lun 20 Juil - 1:08





Les Rangs

« De la Horde Apocalyptique. »



Chef : Imposant moralement face au clan, il fait des ravages dans la ville et est très redouté. Ne croyant pas au Clan des Astres, il n'a pas neufs vies, ni même un nom commençant par " Astre ". Ce dernier est donc totalement libre et souvent, rien que son nom fait peur avant même d'avoir vu le chat. Le chef est redoutable au combat et personne ne peut le battre.

Second : Lorsqu'un membre devient second, c'est qu'il a provoqué son supérieur au combat et l'a tué. Étant donc plus fort que lui, il est admit comme nouveau second. Il garde son nom de membre et peut décider de s'attaquer directement à son chef s'il pense pouvoir le battre. Il ne ressortira sûrement pas vivant de ce combat ...

Membres : Un membre qui sait chasser, qui a une haine incurable envers les solitaires et les domestiques, et qui a apprit à se battre grâce à sa mère. Si un membre n'est plus apte à se battre, il est rejeté ou tué. Le rejet arrive le plus souvent quand il s'enfuit ou que sa mère le protège et qu'ils partent vivre loin en solitaires.

Mères : Une mère est un mentor. Jusqu'à ce qu'il soit apte à chasser ou à combattre, la mère élève son petit dans l'idée de tuer et anéantir les domestiques autant que les solitaires. Elle élève souvent seule ses petits puisque le père est au service du chef.

Petits. : Les petits apprennent la vie grâce à leur mère qui les éduque dans l'esprit du mal. Dans une portée, seul le survivant est amené à devenir un membre à part entière. Les autres sont trop faibles et sûrement morts.


© code by S.D.123 & Rédaction par Power. Toute copie totale ou partielle est prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
Les Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Visite guidée :: Contexte-