Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Prédateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Les Prédateurs Mar 21 Juil - 1:23




Prédateurs

« Le prédateur peut toujours devenir proie. »


Comme vous le savez les chats ne sont pas les animaux les plus féroces au monde, même dans la forêt, et il a de nombreux ennemis, en voici la liste :

Les blaireaux : animal noir et blanc aussi gros que 2 chats. Ils sont très peu commode et attaquent facilement ceux qu'ils trouvent. Ne pas attaquer seul.

Les renards : presque aussi grand qu'un chien, ils sont tout aussi agressifs qu'eux malgré leur bouille toute mignonne. Ne jamais attaquer ni s'approcher.

Les chiens : la plupart d'entre eux, même tous en fait, sont attiré par les chats pour jouer avec eux.. Ou les tuer. Il vaut mieux se méfier de tous ceux que vous croisez (même s'ils ne sont pas plus gros que vous). Ne pas attaquer seul, et ne jamais attaquer si trop grand/dangereux).

Les rapaces : ils s'en prennent surtout aux chatons qu'ils attrapent en plein vol comme quand ils chassent les poissons, pour éviter cela ne laissez pas les petits seuls ou sans protection.

Les serpents : souvent en groupe une seule morsure de ses bestioles pourrait vous tuer. À attaquer seulement si vous savez le faire.

Certains chats : hé oui, ils ne sont pas tous vos amis, mêmes les chats des autres clans - voir même du votre ! - peuvent vouloir vous tuer. Attention plus particulièrement aux solitaires et chats errants.

Les Bipèdes : souvent accompagné d'un chien, ils sont la pire menace pour les chats des clans. Avec leurs monstres ils pourront vous tuer en un rien de temps, ou faire de vous un chat domestique.

© code by S.D.123. © texte by Wikia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
Les Prédateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Prédateurs [PV Daestra]
» Nashville
» Prédateurs [Si Beau]
» Des prédateurs chez les O'Connor
» Rangers / Prédateurs ... ENFIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Visite guidée :: Contexte-