Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Cérémonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Les Cérémonies Mar 21 Juil - 3:18





Cérémonies

« Grandissons ensemble. »



Voici un exemple pour chaque cérémonie, mais évidemment, chaque chef s'organise comme il le souhaite !

Chaton → Apprenti

Chef : Que tous les chats qui soient en âge de chasser s'approchent du [Lieu de Rassemblement] pour une Assemblée du Clan.

[Nom du futur mentor], tu es prêt a prendre un (nouvel) apprenti, tu seras donc le mentor de [Nom du chaton].

[Nom du futur mentor], je compte sur toi pour enseigner à ton apprenti ce que tu as appris et pour l'aider à devenir un guerrier dont le Clan sera fier.

Futur mentor : Oui, [Nom du Chef].

Chef : Par le Clan des Astres, je te baptise [Nouveau nom du chaton]

** Le nouveau mentor incline la tête et l'apprenti lui touche le museau, puis le Clan acclame l'apprenti en criant son nouveau nom **

Apprenti → Guerrier

Chef : Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du [Lieu de rassemblement] pour une Assemblée du Clan.

Approche [Nom de l'Apprenti]. Il est temps pour toi de devenir un Guerrier.

Moi [Nom du Chef], Chef du [Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet Apprenti. Il s'est entraîné avec ardeur pour comprendre les lois de votre noble Code. Il est maintenant digne de devenir un Guerrier à son tour.

[Nom de l'Apprenti], promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre la tribu même au péril de ta vie ?

Futur Guerrier : Oui.

Chef : Alors grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Astres, je te donne ton nom de chasseur : [Nom de l'Apprenti], à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras [Nouveau nom]. Nos Ancêtres n'oublieront pas [Qualité] et [Autre qualité], et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

** Le Chef pose son museau sur la tête inclinée du Guerrier qui lui lèche l'épaule avec déférence puis se redresse et tous les membre du Clan clame son nouveau nom. Le nouveau Chasseur doit veiller la nuit et surveiller le Camp en silence. **

Guerrier → Lieutenant

** Le lieutenant doit avoir eu au moins un Apprenti et doit être nommé avant minuit. **

Chef : Chats du  [Clan], écoutez-moi : je vais nommer notre nouveau lieutenant.

J'annonce ma décision devant le Clan des Astres, afin que les esprits de nos Ancêtres, et celui de [Ancien Lieutenant] l'entendent et l'approuvent.

C'est [Nom du guerrier choisi] qui sera le nouveau Lieutenant du [Clan].


Chaton → Apprenti-Guérisseur

** Le Chef convoque une Assemblée mais c'est le Guérisseur qui parle. **

Guérisseur : Chats du [Clan]. J'ai une nouvelle à vous annoncer. ( Comme vous le savez, je ne suis plus très jeune. ) Et il est temps pour moi de penser à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti(e) sera[Nom du chat choisi].

Chef : [Chat choisi] ! Acceptes-tu de devenir l'élève de [Nom du Guérisseur] ?

Futur Apprenti Guérisseur : Oui, [Chef].

Chef : Alors quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre à [Lieu de réunion des Guérisseurs] pour être présenté(e) au Clan des Astres en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront.

** Le Guérisseur touche le museau de son Apprenti. **

★ À l'Arbre de Lune.

Guérisseur, mentor du futur Apprenti : [Apprenti], souhaites-tu devenir Guérisseur(seuse) et partager les mystères du Clan des Astres ?

Futur Apprenti Guérisseur : Oui

Guérisseur, mentor du futur Apprenti : Alors avance. Guerriers du Clan des Astres, je vous présente cet Apprenti. Il veut suivre la voie des Guérisseurs. Accordez-lui sagesse et clairvoyance afin qu'il comprenne vos choix et soigne son Clan selon votre volonté.

Apprenti-Guérisseur → Guérisseur

Guérisseur : Moi, [Son nom], guérisseur du [Clan], j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet Apprenti. Il s'est entraîné dur afin de comprendre la voie du Guérisseur et, avec votre aide, il servira son Clan pour des lunes.

[Nom de l'Apprenti], promet-tu de respecter la voie du Guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie ?

Futur Guérisseur : Oui.

Guérisseur : Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Astres, je te donne ton nom de Guérisseur : [Nom de l'Apprenti], à partir de maintenant, tu t'appelleras [Nouveau nom]. Nos Ancêtres rendent honneur à [Qualité] et à ta foi.

** La Guérisseuse pose son museau sur la tête de la Nouvelle Guérisseuse ( son aide ) qui lui lèche l'épaule, et tous les Guérisseurs acclame son nouveau nom. Cette Cérémonie dois se passer à l'Arbre de Lune en présence de tous les autres Guérisseurs. **


© code by S.D.123. © texte by Wikia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
Les Cérémonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DIFFUSION DES CEREMONIES
» ceremonie du bois caiman
» jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies
» Cérémonies
» [Besançon] Nouvelles cérémonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Visite guidée :: Contexte-