Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: La Légende. Sam 25 Juil - 19:06





La Légende

« des Quatre chatons déterminants. »



Connaissez-vous réellement la légende ? Bien sûr que non ! Quoi de mieux que quelqu'un qui y était ? Qui l'a vécu pour vous prouver que c'est vrai ! Alors, commençons.
Au début, il eût l'union qui liait les deux parents, Masque du Givre, mâle du Clan du Vent et Danse de l'Aube, du Clan de la Rivière. Cette dernière, à la mise bas eût quatre chatons : Petit Écho, Petite Abysse, Petit Rêve et Petit Trèfle. Le guerrier n'était pas au courant de la naissance, et les membres du Clan de la mère se posait bon nombre de questions sur le père. Quand ils furent sevrés, Danse de l'Aube donna rendez-vous à leur père, à la frontière. Lors de leur rencontre, il ordonna de lui donner les deux chatons les plus robustes : Petit Écho et Petite Abysse. S'étant beaucoup trop attachée à ses petits pour le lui en donner un, elle rentra au camp avec eux. Seulement, lui les suivit. Il demanda alors les deux jeunes chats mais tout le clan s'y opposait. Laissant tombé, il rentra chez lui et sermona son chef, il fallait de nouvelles bêtes féroces pour fortifiée les rangs. Le meneur ne pût répondre que positivement, bien sûr. Avec une patrouille inoffensive, il débarqua dans la clairière adverse. À cet endroit, les quatre petits jouaient dans le sable. À l'arrivée de leur père, ils lui sautèrent dessus. Ils n'eurent pas leur mot à dire dans cette discussion, déclenchant alors une guerre inter-claniques.
Le Clan du Tonnerre survint alors dans la clairière avec une patrouille constituée d'un novice, d'un guerrier, du guérisseur et de son apprenti. Ils n'avaient plus assez de plantes. Les tensions dans le camp s'abaissèrent pour les nouveaux venus qui s'intéressaient bien trop à l'histoire. Lorsqu'ils furent rentrés, le vétéran fit son rapport au meneur qui suggéra d'aider le Clan du Vent. Apprenant la nouvelle, celui de la Rivière s'allia à celui de l'Ombre. Chaque instant, les tensions étaient à leur comble jusqu'à ce que les félins grandissent jusqu'à devenir guerriers. Chacun avait choisi son clan, mais aucune guerre n'éclata. Le temps passa et les allaibces restèrent tel quel. Même si rien ne s'est encore passé, tout peut arriver !  



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-vs-c.forumactif.org
La Légende.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Visite guidée :: Contexte-