Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015


MessageSujet: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mar 28 Juil - 16:33




vendetta

« I can hear the birds, i can see them fly, i can see the sky, i can hear the birds, i can see them fly, i can see the sky, it's about to cry. »


Qui suis-je ?
Noms :
Vendetta
Rang :
Meneuse ?
Âge
40 lunes
Clan :
Horde
Sexe :
Femelle
Origines :
Solitaire
Famille :
uc

Physique

Vendetta est, en tant que bonne séductrice, très intimidante. Son physique est très avantageux, et bien sûr, elle en profite. Ses yeux verts possèdent des reflets jaunes au soleil, ce qui fait fondre de jalousie certaines femelles. Bien que son caractère soit difficile à vivre, elle mise tout sur son extérieur, et d'ailleurs, elle peut. Son pelage est noir et blanc, possédant de beaux reflets roux. Les poils de Vendetta sont mi-longs, même si En hiver ils grossissent, leur permettant de protéger du froid celle qui les porte. Sa morphologie est fine ainsi que haute sur pattes, lui permettant d'avoir une vue de haut sur ses membres, et ses victimes. On lui a souvent dit qu'elle avait de la chance, car une femelle aussi majestueuse, ça ne se retrouvait plus beaucoup. Vendetta est souvent flattée grâce à ça. De toutes façons, elle ne pourrait être flattée que par son physique, car personne ne l'a jamais complimentée sur le fait qu'elle aime le sang. Beaucoup de sang. 



Caractère
★ Qualités : 4 minimum.
★ Défauts : 4 minimum
Vendetta, que peut vous évoquer ce nom ?  Ce n'est guère le plus effrayant. Peut être qu'il vous ferait penser à la peur ? Ou bien vous serait-il familier ? C'est normal, tout le monde se rappelle des garces, ainsi que des reines. Pour vraiment connaître le sens de Vendetta, il suffit de passer du temps avec elle, et si vous n'êtes pas mort d'ici là, vous aurez un sens fixe sûr ça nom. 

Cruelle/Sadique : Le plaisir de voir dès chats souffrir est sans doute la principale raison de vivre de Vendetta. Bien qu'elle insistera sur les morts lentes, la femelle n'hésitera pas à faire perdre la vie aux solitaires, domestiques, infidèles et traîtres. La punition nommée mort causée par la cheffe pourra varier en fonction de la lourdeur de la bêtise, et de son envie bien sûr. Elle achèvera ses victimes par noyade, famine, attaques très douloureuses, problèmes psychologiques, ou tout simplement par combat face à un autre membre, ou par ses soins. 

Égoïste : Vendetta ne pensera que rarement au plaisir des autres, sa priorité étant sa petite personne. Sa tribu passe avant beaucoup de choses, certes, mais jamais avant elle. Que ferait la Horde sans sa bonne cheffe ? Rien. Alors que que ferait Vendetta sans sa tribu ? Tout. Elle pourrait survivre, voilà tout. C'est pour cela qu'elle pensera d'abord à elle avant de penser au plaisir de ses membres. Une bonne meute nécessite une bonne meneuse. 

Juste : Quand Il s'agit de tuer, Vendetta est toujours là, mais elle sera toujours juste sur le fait de comment tuer sa ou ses victimes. Quand une bêtise n'est pas si grave elle se contentera d'envoyer un de ses membres tuer la personne en question, au moins ça lui laisserait une chance de survivre en tuant son adversaire, et rejoindre la Horde. Alors que si la faute est grave, ce sera d'une manière lente et impitoyable que la victime souffrira, et ainsi mourra. 

Séductrice : Vendetta possède aussi une manière de tuer bien à elle. Elle charme sa victime, se retrouve avec et la tue. Personne ne peut succomber au charme de la femelle, de plus que qui ne voudrait pas avoir de relation avec la cheffe de la Horde ? Bien sûr, ce n'est pas à chaque fois qu'elle charme un mâle que son unique but est de l'envoyer à la mort. Soit c'est pour de l'amusement, soit c'est vraiment sincère, et elle ressent de profonds sentiments d'amour. Ce n'est pas parce que c'est la célèbre cheffe de la Horde qu'elle ne peut pas tomber amoureuse. 

Moqueuse : Le meilleur pour la fin ! Vendetta possède un don extraordinaire qui est de savoir très bien se moquer de tout et de rien, ainsi que de lancer de beaux ragots. Avec elle, la Horde vit en moqueries et en rumeurs. Mais ce que la cheffe préfère, c'est prendre contacte avec un vrai clan pour lancer de jolies rumeurs sur le clan restant. Jamais elle ne sera à cours d'idées pour les ragots, qu'ils soient réels ou tout simplement inventés. 

Vampire : Vendetta a un goût particulier pour le sang. En effet, rien ne vaut pour elle mieux que le goût du sang des morts dans sa gueule. Pour la cheffe, avaler du sang, c'est jouissif, elle ne pourrait s'en asser. En plus, ça lui donne des forces lele mour combattre les autres chats, donc il n'y a aucune raison pour qu'elle arrête. Mais rien de mieux que le doux sang des clans de la forêt. “Le sang est le trophée de la victoire”, Vendetta le répète sans cesse. 


Histoire

« Bon sang de bonsoir, mais qu'as tu pondu là ? Ce maudit spécimen ne pourra jamais rejoindre la Horde ! » S'ils savaient. Ça me fait pas du bien de me remémorer ces deux phrases sorties par mon père le jour de ma naissance. « Mais tu t'imagines ce petit truc combattre la forêt ? Jamais elle ne pourra se battre, elle est minuscule ! » Petite deviendra grande, papa. Si, maintenant, tu verrais ma taille et ma force, tu serais retourné chez tes Bipèdes leur réclamer des croquettes et s'excuser d'être parti de la maison 6 mois ! Oui, mon père était un ancien domestique qui en avait marre du lait et est donc retourné à la vie sauvage de solitaire. Cette vie lui plaisait, et il rencontra ma mère, une solitaire née solitaire et lui fit un gosse, moi. Je pense qu'il le regrettait bien !  Son seul but dans la vie était que son enfant rejoigne les rangs de la Horde Apocalyptique, lui ne pouvant pas, étant un ancien chat de maison. Mon père se plaignait sans cesse sûr le fait que jamais je ne pourrais rejoindre la Horde, mais des mes 2 lunes, ma mère essaya de m'entraîner au combat, et était ravie de voir que moi, sa petite fille, était apte à rejoindre la Horde vu mon aisance à la bataille. Mais, de jour en jour, ma mère eu de plus en plus de mal à m'entraîner, et elle cobnsulta sa soeur, une guérisseuse. Cette dernière lui apprit qu'elle était de nouveau enceinte, et elle avait la certitude que ce serait encore une femelle. C'en était le cas. Elle accoucha à mes 2 lunes et demi, car sa grossesse fût apprise très tard. La chatte, à peine sortit du ventre de ma mère, fût un heureux. « Regarde donc cette merveille ! Elle a une tête au combat en plus d'être très grande, que rêver de plus ? La Horde est à elle ! » Désolée papa, mais ce ne sera pas le cas. C'est moi qui sera membre de la Horde, pas elle. Et d'ailleurs, je lui fis vite comprendre, à mon père, qui était la cheffe ici. Dès que ma petite soeur fût assez entraînée pour me combattre - elle avait 5 lunes, moi 7 - , je la provoqua en duel. Elle était entraînée depuis ses 2 lunes aussi mais par notre père, ce qui fait que son entraînement était plus "robuste", et moi, toujours par notre mère, un peu plus faible mais qui mêlait intelligence avec force. Le combat avec ma frangine fût court. Ma technique était de l'intimider en jouant celle qui ne savait pas beaucoup se battre, jusqu'au moment où elle se lança sur moi. J'avais utilisé ce moment pour la jeter en arrière, et ainsi En profiter pour la griffer jusqu'à ce que son sang lui manque. Désolée ma petite, mais t'as été gâtée par la nature, sauf que pour la suite elle fût de mon côté. Le sang de ma victime coulait, et, assoiffé, j'en pris une gorgée. Je m'attendais à ce que ce soit dégueulasse, mais au lieu de ça je découvris ma boisson préférée et quotidienne, le sang. 
« Vendetta, veux tu m'excuser de tout ce que je t'ai dit. Tu es une femelle très prometteuse et ta vie se passera au sein de la Horde. J'aimerai juste avoir l'honneur de finir ton entraînement. » J'ai accepté son offre. J'avais 7 lunes, j'avais fini de tuer ma soeur et mon entraînement serait bientôt fini. Bon, j'ai surtout accepté parce que mon père est plus fort que ma mère, donc ça valait le coup. Mon entraînement dura encore 7 lunes, soit j'avais maintenant 1 an et 2 lunes, et l'heure était de parler à mon père. Je lui expliqua que j'allais commettre un meurtre, parce que cela me manquait, et la seule personne capable de me nourrir d'un bon sang serait ma mère. Il accepta. Je me plaça devant ma mère, mon père admirant le combat, et je la tua assez facilement. Je me nourris de son sang tiède et lança au spectateur : « Prépare toi, car la Mort t'attends chez elle. » Il se leva, me cracha dessus et me renversa. Aussi bien que mal, je me détacha de ses griffes, et lui sauta sur le dos. J'étais sur son dos, et il était renversé au sol, sur le vendre, et à partir de ce moment là, je fus heureuse. Je lui griffa un long moment le dos histoire de l'ouvrir, puis lui mordit la nuque. Ce fut la fin pour lui. Je me nourris de son sang, me retourna et vit dès broussailles bouger. Discrètement, je m'approcha et reconnu la morphologie d'un chat de la Horde, me disant : « J'ai vu ton combat avec tes parents, et permets moi de te dire que tu as le potentiel d'une Hordienne. » J'étais plutôt contente. Mais je l'étais encore plus dès que je lui sauta dessus par surprise en lui ouvrant la gorge. Je ne m'étais pas contrôlée, ma passion pour les meurtres étant née. Et encore un mort. Je le pris par la peau du cou et, méfiante, me rapprocha de la ville. Arrivée, je me fis arrêter par un groupe de Hordiens. Je leur expliqua mon histoire en tuant ma famille et un de leur membre et un d'eux me dit, d'un ton fier et confiant : « Bienvenue dans la Horde Apocalyptique. »



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Erin / Schlapp
Ton âge :
J'compte plus les années depuis que mon arrière petit fils a accouché. Mais mon anniv c'est le 2 janvier.  :yay: Comprendrez vous le message subliminal ?
Comment as-tu découvert le forum ?
Parto
Ton avis sur le forum :
 
Règlement lu ?
Yeup
Code du Règlement :
Validé par Power :wai:

©️ code by S.D.123




Dernière édition par Vendetta. le Mar 28 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mar 28 Juil - 16:56

Hello ♥
Bienvenue pour commencer, je te laisse trouver tranquillement les codes et faire son histoire, au passage, je t'envoie un MP pour le rang de meneuse.

ÉDIT : MP Envoyé.





Dernière édition par Panthère des Neiges. le Mar 28 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mar 28 Juil - 17:10

Bienvenue ! Joli nom. c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015


MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mar 28 Juil - 18:52


Merci à vous ! J'essaye de me faire l'histoire dans la soirée ainsi j'aurai une semaine pour passer le test. :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau

Petit Nouveau
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015


MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mar 28 Juil - 20:46

DP s'cusez.
J'ai fini !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mar 28 Juil - 21:53

Bienvenue sur le forum :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Mer 29 Juil - 10:09

Bienvenue ma future meneuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ? Jeu 30 Juil - 1:25

Hello ♥️
Encore bienvenue ! :hearty:
Vilain DP. Je valide les codes et comme tu es acceptée comme meneuse, je te valide officiellement ! N'oublie pas d'aller te recenser ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ?

Revenir en haut Aller en bas
V E N D E T T Δ ~ i'm top of the world, isn't it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atelier du Mek Rukza
» Manga | Personnages pris
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Jade - The little flower is lost in this big world
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Validées-