Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Empty
MessageSujet: if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17




Panthère Noire

« if you leave my base without proper authorisation,
i will hunt you down and throw your ass in jail.
Do you understand ? »


Qui suis-je ?
Noms :
Patte Noir – Nuage Noir – Panthère Noire.
Rang :
Guerrier.
Âge
38 lunes.
Clan :
Oiseaux.
Sexe :
Mâle.
Origines :
Poissons.
Famille :
//


Physique


Je pourrais vous venter la beauté de Panthère Noire mais nous ne sommes pas là pour ça. Notre matou est grand, plus grand que les chats de son âge. En effet, il a toujours était plus imposant que la moyenne, sans doute grâce à ses larges épaules et à sa silhouette couverte d'une épaisse pelisse mi-longue au couleur de l'ébène. Ses pattes sont longues et très fines, plutôt musclée tout de même.

Parlons de ce pelage, détaillons en la couleur dans les moindres recoins. Elle est noire, mais pas tout simplement. Détaillons. Sa fourrure, sous la lune et les étoiles, se teinte de reflet bleutés plutôt impressionnant. Sa démarche élégante et légère malgré sa carrure le rang d'autant plus surprenant. Lorsqu'il s'étire on pourrait distinguer ses côtés si notre guerrier ébène n'avait pas la pelisse longue.

On dit souvent que les prunelles de ce matou sombre sont la seule touche douce qui lui appartienne vraiment. Elles sont d'un bleu azur plutôt perçant. Comme tous les autres chats, il est doté d'une vision nocturne.

Son visage est plutôt plat mais affiné, chacun de ses traits semblent être une esquisse fragile dessinée au crayon fin. Il a souvent un petit rictus dessiné non pas grâce à sa bonne humeur quotidienne. Son museau penche vers des formes arrondies plus féline que félin. Ses yeux sont en amandes. Son visage est donc plutôt attirant bien qu'il ne soit pas naturellement dragueur.




Caractère
► Qualités : Patient – Curieux – Loyal – Aventurier – Protecteur – Logique – Mature – Méfiant – Réfléchit.
► Défauts : Sec – Franc – Distant – Froid – Autoritaire – Rêveur – Jaloux – Maladroit – Associable – Mystérieux – Énigmatique.

Suite à ces problèmes lorsqu'il était apprenti, le caractère de Panthère a énormément changé. Au début il était tout simplement timide mais très sociable, toujours collé aux personnes qu'il aimait en pensant que c'était réciproque. Mais suite à de nombreuses trahisons il a perdu sa confiance en soi et se renferme sur lui même refusant toutes les ouvertures vers le monde extérieur. Il s'entend bien pratiquement qu'avec son ami avec lequel il a été apprenti.

Malgré son caractère plutôt mystérieux, il en est que de plus loyal à son clan et à prouver sa place à de nombreuses reprises. Il se montre très haineux avec le Clan des Poissons car les lunes qu'il a vécu là bas n'ont été que calvaire et il ne supporte pas cela. Il a peur de devoir recroiser un de ses apprentis qui le malmenaient car il en sait pas s'il pourrai se contrôler en leur présence.

Il se cherche encore lui même et n'est sur de rien. Certaines de ses réactions le surprenne lui même. Il est très réfléchit et pense avant d'agir.




Histoire


Ceci est une histoire, mon histoire.

Elle était allongée sur le flan, ma mère, douce et attachante. Elle était sur le point de mettre bas, enfin, après neuf longues lunes de galère à rester cloîtrée dans la pouponnière. Elle serait bientôt libre. Bientôt. Elle ronronne avant de lâcher un râle rauque. Elle sent ses petits arriver, les contractions se font plus fortes, beaucoup plus forte. Elle luttera ainsi toute la nuit jusqu'à ce que nous décidions de pointer le bout de notre museau. Nous étions deux, moi et une femelle, une sœur. Mais rapidement je fus mis de côté. Il n'y en avait que pour elle, de même avec mon père. J'ignorais pourquoi mais ils ne me prêtaient pas attention, avais-je fait quelque chose de mal ? Mes lunes au sein de la pouponnière ont été un calvaire. J'étais obligé de rester avec des parents et une sœur qui ne m'aimait pas. Je fus nommé apprenti. Enfin.

J'étais apprenti depuis deux lunes. Mais j'étais faiblard et très frêle. Je ne me musclais pas et restais petit. J'étais la risée des apprentis et mes parents avaient honte de moi. J'étais parti seul, hors du camp, loin des harcèlements de mes camarades et des violences dont j'étais victime pour m'évader. J'espérais qu'en restant loin de tout ça cela finirai par cesser mais j'avais tords. A peine de retour au camp cela recommence. Vous voyez ? C'est comme un manège sans fin. Un manège où vous vous faite trimbaler comme une simple feuille aux pattes d'un chaton. Cela n'est rien, vous pouvez le dire. Mais vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu. Donc allez lécher les bottes à qui ça vous tente mais ce ne sera pas les miennes. J'ai alors tout plaqué. J'étais à la moitié de mon entraînement et j'ai quitté le clan. J'ai fugué.

J'ai rejoins le Clan des Oiseaux mais depuis, je ne parle à personne ayant peur de me faire harceler à nouveau. Mais ils m'ont laissé tranquille, j'ai même tissé une grande amitié avec un de leurs apprentis. Nous avons été nommés guerrier en même temps. Mon physique a atteint sa taille maximale après les autres mais désormais je suis bien plus imposant que la plupart des anciens apprentis, sans doute guerriers aujourd'hui, de mon ancien clan.




Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
 Elisa, connue sous Twist
Ton âge :
14 ans.
Comment as-tu découvert le forum ?
Power.
Ton avis sur le forum :
Les couleurs sont pas très bien accordées, il y a des fautes de frappes dans certains sujets, la partee des archives est trop volumineuse et j'aiime pas la façon dont le règlement est rédigé.
Règlement lu ?
Oui.
Code du Règlement :
Validoche ♥

© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Empty
MessageSujet: Re: if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:20

Coucou Twist ♥
Bienvenue, je valide les codes et je t'offre ta sublime couleur, bon jeu !
N'oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Empty
MessageSujet: Re: if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

Bienvenue ! Ton personnage est charmant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Empty
MessageSujet: Re: if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:32

Merci ! Dommage que le lieutenant soit pris :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Empty
MessageSujet: Re: if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
if you leave my base without proper authorisation, i will hunt you down and throw your ass in jail. Do you understand ? ― black panter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-