Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

Petit Nouveau

MessageSujet: Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ] Mar 28 Juil - 20:31

Une cerise s'échappe

Feat Zelus

Petite Cerise eu une montée d'adrénaline. La veille, Petit Prince était sortit en cachette et avait conté son récit, il était allé jusqu'au rivage et avait admiré la rivière de loin, puis il était revenu tout guilleret. Bien sûr il s'était fait grondé mais vu qu'il était habitué ça n'avait rien changé à ce qu'il avait dit. Petite Cerise avait beaucoup réfléchit avant de s'endormir, les aventures de Petit Prince était vraiment palpitante... Elle aussi, elle voulait voir la rivière et les sapins ! Mais la peur lui noué le ventre elle aussi, l'extérieur lui faisait très peur mais elle avait un espèce d'instinct qui lui disait de foncé sans se poser de questions, ne serait-ce pas ce qu'aurait fait chaque grand guerrier foncé pour explorer le territoire où elle chassera ? Elle se leva très tôt ce matin là, vérifiant que les autres dormaient, elle avait fait une feinte à l'extérieur, évidemment il y avait un garde devant l'entrée et bien tôt les guerriers se réveilleront pour entamer la journée, elle n'avait que quelques minutes pour tenter sa chance, elle se positionna accroupie devant la pouponnière, caché par quelques branches de ronce et attendit le moment propice. Le garde avait l'air fatigué et elle le vu bailler plusieurs fois, elle marcha lentement, ses coussinets touchant légèrement le sol. Elle était devant l'entrée désormais et elle opta pour se cacher dans les buissons sur le côté, quand le garde tourna la tête et avança légèrement vers la pile de gibiers, Cherry couru le plus vite possible pour s'éloigner du camp. Le souffle coupé par la vitesse où elle courait elle décida de s'arrêter quelques secondes le temps de reprendre ses esprits. Son cœur battait à mille à l'heure, elle venait de faire une bêtise, ce n'était vraiment pas son genre.. Et si elle rentrait ? Loin de son clan elle se sentait perdu et vidé de sa joie.. Elle tourna la tête vers le camp qu'elle voyait vraiment bien de loin puis elle continua à avancer tout droit, elle ne devait pas laisser passer une occasion comme celle ci, l'aventure l'appelait ! Petite Cerise avançait de plus en plus émerveillé, s'offrait à elle un monde inconnu, immense et sûrement très dangereux mais elle ne voyait que la beauté enfin pour l'instant.. Dire qu'elle marchait là où ses ancêtres avaient marché ! Elle regardait ceux qu'ils avaient regardé.. elle poussa un long soupir, la beauté de la nature l'époustouflé.. Un royaume aussi magique méritait d'être protégé. Elle avança encore quelques temps toujours plus émerveillé à chaque pas, puis elle décerna une une ligne bleue plus tôt épaisse pas très loin, la rivière ! Elle allait continuer d'avancer encore un peu quand.. Elle sentit quelque chose de bizarre une odeur comme elle n'en avait jamais senti, un odeur différente.. Elle se crispa et se retourna. Dans les buissons deux yeux l'épier, elle commença à reculer les yeux figés sur ce chat caché dans les fourrés, pourquoi c'était elle aventuré ici sans personne avec elle ? Pourquoi avait-elle quitté son nid douillet ?! Seul les astres le savaient.       

© code by Camo

Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ] Mer 29 Juil - 21:51

C'était sans le moindre doute la curiosité qui avait animé les pattes du jeune chat de la Horde jusqu'aux territoires des clans. La curiosité de connaître ce qu'était une forêt, ce qu'il voyait de loin comme un bouquet d'arbres particulièrement étendu, et ça au mépris des clans qui y habitaient. L'idée qu'on puisse vivre uniquement ici n'était-elle pas l'une des plus étranges affirmations qu'il ai eu à comprendre? Il n'y avait strictement aucune trace de bitume ici, pas de poubelle, pas de maisons. Et pas de bipèdes non plus. Son univers à lui, c'était la ville bruyante et puante, les rats qui couraient entre les poubelles débordantes, de temps en temps un idiot chat domestique qui s'approchait un peu trop près des pattes griffues de la Horde. Tout était silencieux et calme ici. Le bruissement des branches et les chants d'oiseaux étaient insignifiants à ses oreilles, comparés au tintamarre que pouvaient produire les bipèdes. D'ailleurs, sans poubelles, comment pouvaient-ils se nourrir? La réponse, elle détala soudain devant lui, le faisant sursauter. Une souris. Il y avait rarement goûté, et dans l'ensemble les souris des villes avaient toutes un goût de rat, soit un goût de sueur, de bitume et d'essence.

Pouvait-il l'attraper? Zelus bifurqua vers la direction prise par la souris. Juste assez vite pour la voir disparaître dans un trou sous les racines d'un arbre. Grommelant un juron, le jeune mâle inspecta la cavité, dans le maigre espoir qu'il ai encore une chance de l'avoir. Sans doute les chats qui vivaient ici avaient une technique spéciale pour capturer les animaux qui vivaient ici. D'ailleurs, il n'en avait pas encore vu. Peut-être que c'était une bande de peureux qui s'enfuyaient en voyant un autre chat. Surtout lui, membre de la Horde Apocalyptique! Ou simplement, bien qu'il ne veuille pas l'admettre, qu'il avait eu de la malchance - ou de la chance - de ne pas être tombé sur une patrouille. Ce qui ne tarderai sûrement pas à arriver. Maugréant contre les aguilles de pin qui lui piquaient les pattes, il s'arrêta net quand la pinède laissa place à un terrain marécageux. Il n'allait tout de même pas patauger là-dedans? Il en regretterai presque la ville.

Zelus opta pour une autre direction. Il avançait au hasard, sans prendre compte des sentiers tracés par les félins à certains endroits. C'était sans doute ça qui lui avait valu de n'avoir croisé personne jusqu'ici... Les pattes raides et douloureuses après cette longue marche à laquelle il n'était pas habitué, le hordien accéléra en entendant un bruit... d'eau? Il n'en savait rien mais il cherchait clairement à le savoir, et c'est ce qu'il aurait fait sans hésiter si une autre odeur ne l'avait pas ralenti. Une odeur féline. Enfin. Rampant dans les fourrés jusqu'à en découvrir la source, une chatonne, le jeune mâle se redressa. Au vu de son apparence et de l'attitude qu'elle avait adopté, il se plaisait à croire que la tuer ne ferai qu'en retirer le plaisir à un de ses frères ou soeurs. Car oui, il ne songeait pas que ça puisse être autrement que dans la horde: le survivant de la portée était celui qui serai un futur membre.

« Te serais-tu perdue, chatonne? »

Il partait aussi de l'idée qu'il était véritablement effrayant. Ca n'était pas non plus l'exacte vérité, même si son oeil zébré par une cicatrice y contribuait, mais il ne devait pas avoir non plus l'air d'un ange devant cette petite femelle, avec le sourire malsain qu'il venait de déployer. Zelus regrettait tout de même de ne pas avoir pensé à remettre du sang sur son pelage. Même si beaucoup y voyaient juste les pinailleries d'un chaton pour ressembler aux adultes d'un groupe de sanguinaires.
Petit Nouveau

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ] Ven 25 Sep - 17:58

[/size]

Une cerise s'échappe

Feat Zelus

Petite Cerise sentit la peur montait en elle, très rapidement ses membres commencèrent à trembler. Ce chat la regardé d'un regard pas très rassurant, elle pensa à rejoindre la rive mais elle ne savait pas nager et elle ne pourrait jamais aller aussi vite que lui. Elle resta là devant lui, la gorge nouée par les larmes qu'elle empêchait de tomber. Elle frémit lorsque le chat prit la parole :

"Te serais-tu perdue, chatonne?"   

Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Je fisc un petit signe de tête pour lui dire non, je baisse ensuite la tête faisant tout pour ne pas croiser le regard maléfique que me lance ce chat pas très rassurant. Pourquoi donc j'avais pris cette décision? L'envie folle m'aillant pousser à faire cette action avait disparu de puis bien des lurettes et maintenant je me demandais pourquoi j'avais commis cette action stupide. Que pouvait bien vouloir ce chat? S'en prendrai-t-il a moi si j'essaye de m'enfuir? Les questions se bousculèrent dans mon crâne et un mal de tête fulgurant s'empara de moi. Je suis morte. Il va me tué.

© code by Camo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ]

Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1