Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

STYX || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: STYX || FINI Mer 29 Juil - 0:22




STYX

« La vie est loin d'être belle, oh toi, être faible dont l'âme se meurt peu à peu dans la nuit, toi, être maléfique aux yeux des autres, tu étais un si bel ange avant. »


Qui suis-je ?
Nom :
Styx
Rang :
Solitaire
Âge
18 lunes
Clan :
//
Sexe :
Femelle
Origines :
Inconnues
Famille :
Inconnue

Physique

Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de ce félin est bien flou. Personne ne sait alors comment elle est, est-ce une solitaire, une apprentie ou bien une guerrière ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce une meneuse ou encore une guérisseuse ? Personne ne sait alors qui elle est…

Les rayons de la mère lunaire deviennent enfin plus puissants et parviennent à fendre le bouclier brumeux qui entourait cette silhouette féline. Elle est là, assise, bien droite, les yeux fixant le vague horizon peuplée des filles dansantes de la nuit. Ses yeux flamboyant dans la nuit pâle. Ardent comme les incendies ravageant des forêts sur leurs passages, mais avec également une lueur froide, comme les plaques de glaces enfermant les malheureux qui tombent dans les puissants fleuves d’hiver. Sous ses yeux de feu, plus clair encore que son pelage, se trouvent des points et deux lignes descendant de part et d’autre de son museau.

Le ballet des astres nocturnes, quoi de plus beau que cela ? Lassé par les mouvements répétitif des pas dansant des filles céleste, cette inconnue se lève, n’écoutant à présent que le doux frou-frou de leurs robes suivant leurs mouvements gracieux. Aucun sourire n’éclairait son visage, ses yeux luisant tel des lucioles auraient été capable à eux seuls de provoquer le feu de cet endroit calme. Tête basse et fixant le sol, elle avançait, sans réel but. Ses longues et fines pattes se posaient avec silence sur le sol terreux éclairé par la lumière de la veilleuse du soir. Sa queue ondulait derrière elle avec grâce.

Une brise vint à sa rencontre ébouriffant son fin pelage blanc avant de repartir et de laisser retomber la pelisse pâle de la femelle sur son dos. Elle s’ébroua après un léger frisson. Chaque partie de son corps maigre était recouvert de la même fourrure aussi blanche que la neige tomber lors de la saison froide. Que des flocons apportés par Borée, le vent du Nord. Aussi froid que la glace recouvrant les lacs et du givre étouffant les plantes pour l’hiver. Seul ses coussinets était rose, dépourvue de ce pelage soyeux.



Caractère
★ Qualités : Calme - Patiente - Réaliste - Discrète - Intelligente - Réfléchie - Discrète.
★ Défauts : Peu bavarde - Craintive - Naïve - Lâche - Solitaire - Faible.

C’est une simple chatte, au pelage des plus basiques - en dehors des traces sur son visage. Elle aurait pu être accueillis par tous, soigné par de vrai parent, mais tout a été différent, du moins elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé avant ce jour précis. Ce jour qui lui fit tout oublier, jusqu’au dernier membre de sa famille. Qui étaient-ils ? Sont-ils toujours en vie ? Elle n’en a plus aucun souvenirs, tout, tout à disparut en même temps que ce jour maudit, elle ne se souvient même plus de son véritable nom. Mais à présent, elle est Styx et cela ne changerais pas.

Qui est-elle ? Elle n’est pas sure de savoir vraiment. C’est une solitaire, elle n’aime pas les autres, son nom porte une signification pour elle. Elle est bien moins forte qu’elle voudrait le faire croire. Elle porte un masque qu’elle tente de faire s’ancrer dans sa peau pour ne plus repartir, mais essayer de plier une personnalité comme on voudrait qu’elle soit ne marche pas bien, ou alors pas pour l’éternité. Ce masque qu’elle veut garder, est basé sur l’agressivité et la violence. Elle veut montrer qu’elle n’est pas faible et qu’elle ne reste pas bloquée sur le passé, bien que flou, elle voudrait montrer qu’elle se fiche de cela.

Mais en réalité, elle est curieuse et très intriguée par sa vie antérieure. Elle est très sensibles également, timide et discrète. Elle aurait fait une gentille femelle si elle avait été dans un clan. Seulement la solitude la rendue méfiante et craintive de tous, sauf du petit groupe qu’elle a récemment rejoint. Elle craint plus que tout la Horde, elle en a peur, non, rien que d’en entendre parler, la terreur prend possession d’elle. Elle a entendu parler de cet horrible groupe et de leurs pratique, a vrai dire, c’est tout ce dont elle se souvient d’avant sa perte de mémoire.

Elle est réaliste et intelligente, ainsi que réfléchie. Elle n’est pas du genre à sauter à la rescousse des autres en détresse. Elle part du principe que c’est chacun pour soi, en dehors du groupe de solitaire. Pour elle, la vie n’est pas simple, mais tout le monde doit savoir se débrouiller, dans le cas où c’est non, c’est tant pis pour lui.



Histoire

La nuit est sombre et froide, c’est en sursaut qu’elle se réveille, le flanc et la gorge tâché de sang. Elle se sentait faible, très faible, elle ne se souvenait de rien, seule l’atroce douleur causé par les blessures lui faisait comprendre qu’elle était bel et bien en vie. Elle ne se souvenait plus de son nom, ni de qui elle était, d’où elle venait. Elle se releva, les membres tremblants, une pluie fine commença à se déverser, faisant couler le sang qui était parvenue à sécher. D’un pas lent et en boitant, elle se mit à marcher, à chaque pas, un gémissement de douleurs s’échappait de ses lèvres. Elle devait se concentrer pour ne pas que de nouvelles plaintes ne sortent. Elle atteint un court d’eau, elle s’effondra sur le bord, laissant l’eau lécher son pelage ensanglanter, se chargeant ainsi de nettoyer ses blessures. Elle ne savait par quel miracle elle avait survécu. Elle resta ainsi, respirant avec difficulté tandis que le courant passait lentement sur son poil. Elle finit par se décider à se relever. Elle réussit à trouver des toiles d’araignées afin de tenter de protéger un maximum ses blessures, bien qu’elle ne réussit à en appliquer que quelques-unes sur son flanc.

Elle ne se souvenait pas de son nom, mais elle s’en trouva un bien rapidement, elle serait Styx, dangereuse frontière entre la vie et la mort. Elle commença à errer seule, peu à peu, ses blessures se refermaient, laissant cependant derrière elle de longues cicatrices. Elle à commencer à se forger une personnalité qui lui sembla plus adaptée à sa vie, elle voulait devenir plus agressive et plus violente, fini d’être cette chatte craintive et timide. Malheureusement, ce changement ne tient pas vraiment, il est certes efficace durant quelque temps, mais pas indéfiniment. Elle a réussis à trouver un petit groupe auquel se joindre, à vrai dire, c’était un duo de solitaire, mais à présent, elle considère ses chats comme faisant partie de sa famille.



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Cassandre, connue sous le nom de Edekia ou de Waki
Ton âge :
14 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
Demande de Partenariat
Ton avis sur le forum :
Je ne suis pas fan de l'organisation, bien qu'elle soit mieux que ce matin, je trouve que les couleurs ne sont pas très bien organisée et je n'aime pas du tout la façon dont est écrit le règlement. Mais à part ca, il a l'air pas mal.
Règlement lu ?
Oui.
Code du Règlement :
Validoche ♥
Autre :
L'histoire n'est pas top, mais je la détaillerais bien en parlant de son passé plus tard, j'expliquerais d'où elle vient et comment elle à changé, a moins que les plus malins d'entre vous est compris d'où elle venait avant =).


© code by S.D.123


Dernière édition par Styx le Dim 2 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: STYX || FINI Mer 29 Juil - 10:07

Bienvenue Waki ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: STYX || FINI Mer 29 Juil - 12:12

Bienvenue :3
Il va te manquer l'histoire, le physique, le caractère, et le kit, je valide les codes au passage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: STYX || FINI Sam 1 Aoû - 2:01

Bienvenue ici Waki ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: STYX || FINI Dim 2 Aoû - 20:56

Voila, finalement, je change de perso =) j'ai tout fini, j'ai mis un ava au pif en attendant le tout beau de Kira =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: STYX || FINI Dim 2 Aoû - 21:24

Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: Re: STYX || FINI Dim 2 Aoû - 21:41

Je valide ♥
N'oublie pas d'aller te recenser !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: STYX || FINI

Revenir en haut Aller en bas
STYX || FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-