Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

présentation de Nuage du Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:38




Nuage du Papillon

« Etre ou ne pas être ( une Apata ) »


Qui suis-je ?
Noms :
Nuage de Papillon
Rang :
Apprentis
Âge
9 lunes
Clan :
poissons
Sexe :
femelle
Origines :
Native de son clan
Famille :
spécifier dans l'histoire.

Physique

Nuage du Papillon se distingue parfaitement des autres car elle a les yeux vairons, le premier est bleu et le second est orange. Au pelage brun et blanc, elle a les oreilles plutôt grande tous comme sont corps et une queue plutôt longue et une petite truffe toute rose. Appart le peu de brun sur son pelage, le début de sa queue est blanc et vers la fin elle est rayer de brun ce qui donne un très jolie effet de couleur. Ses pattes elle, sont blanche avec l'extrémité brun.



Caractère
★ Qualités : 4 minimum.
★ Défauts : 4 minimum
Nuage du Papillon est une femelle très gentille, il faut le savoir. Elle est naïve, mais alors très naïve à telle point qu'on pourrait presque lui faire croire qu'elle est un mâle. Maternelle mais trop protectrice Nuage du Papillon peut être énervante ! Mais elle est avant tous très attentionnée, calme elle prend soin des autres avec justesse. Son défaut notable est qu'elle se soumet à n'importe qui, elle abandonne beaucoup trop vite. Ce qui est assez inquiétant pour son avenir au sain du clan.



Histoire

Il y a neuf lunes, Panthère des Neige mettait au monde quatre chatons à présent su nom de Nuage de l'Empereur, Nuage du Papillon, Nuage de Feuilles et Nuage de Flammes. Le premier était un mâle, les autres étant des femelles. Audace du Serpent en était le père et s'occupait d'eux avec le plus de vigilance possible. Il y a quatre lunes, la guerrière mettait au monde des chatons alors que trois lunes auparavant, elle s'était vu propulsé d'un rang plus haut, celui de bras-droit du chef. Elle eût trois petits donc un mâle du nom de Petit Prince, un autre appelé Petit Givre et pour finir, une femelle nommée Petite Cerise. Quand la dernière portée de la lieutenante eurent environ deux lunes, ce fut un chamboulement atroce qui frappa aussi bien sa première que sa seconde progéniture. Audace du Serpent, leur père, était mort. Plus précisément, il fut tué par accident dans un combat de frontière. Il s'était battu vaillamment pour son clan et était mort dans la bravoure et l'honneur. Durant le combat, il avait été projeté contre un rocher. Le corps n'a pas été retrouvé mais les témoins de la scène savent qu'il est mort. Essayant de vivre au mieux face à cette perte, la grande famille se soutient mutuellement et inconsciemment.



Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Sablette / Papillon / Apata pour mes amis
Ton âge :
13
Comment as-tu découvert le forum ?
grâce à Vanill'
Ton avis sur le forum :
Il est génial !!!
Règlement lu ?
Bah OUI !!!
Code du Règlement :
Validé ♥ Par Power !

© code by S.D.123


Dernière édition par Nuage du Papillon le Sam 1 Aoû - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

Bienvenue :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:26

Bienvenue :3
Je valide les codes et t'envoie les informations sous peu :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:23

Bienvenue :3
Oh la menteuse t'as pas 13 mais 12 et demi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:43

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:47

Merci !!!
Et si j'ai 13 ans j'ai changée de date de naissance présentation de Nuage du Papillon 2237743197 présentation de Nuage du Papillon 707957651 présentation de Nuage du Papillon 1758025005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

Juste je crois que la fiche a beugué.

J'ai jamais compris pourquoi tu faisais ça, on pourra même pas te fêter bonne anniversaire présentation de Nuage du Papillon 32020784
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

Hello ❤️
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut que tu mettes le code dans la dernière case du profil.
N'oublie pas ta signature, si tu n'as plus le code, je t'invite à m'envoyer un MP. Ton physique et ton caractère doivent faire 5 lignes complètes au minimum. Ton histoire de date de naissance est bizarre présentation de Nuage du Papillon 32020784
M'enfin, bonne chance pour rectifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:02

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:17

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nuage du Papillon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage du Papillon présentation de Nuage du Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
présentation de Nuage du Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage d'Odyssée Pas fini.
» Terminé ~Nuage Argenté
» ★ Nuage de Feuilles → How can I be lost if I've got nowhere to go.
» Nuage des Âmes | Apprenti-Guérisseur (?) | Poisson | Terminer
» Nuage des Océans ♂ ★ 8 lunes ★ Apprenti ★ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-