Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Major Tom.
Invité

Anonymous




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:54

Bonjour !
Notre forum à ouvert il y à *regarde sa montre* 3 ou 4 heures, donc on commence notre chasse au partenaires ! Demande de Partenariat 2031640573
Vous êtes un des premiers forums à qui nous demandons un partenariat alors prenez ça comme un honneur Demande de Partenariat 331579999

Voici donc le sujet avec la fiche et les boutons, servez-vous comme on dit : http://warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons

Nous venons donc réclamer un top, donc avec un affichage sur la PA + un échange de fiche ! (Si vous avez un bouton 50*50px ça nous arrangerais pour la pa)

Merci d'avance de votre réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:00

Bonjour ♥
Merci vous intéresser au forum o/
Alors, pour moi, je suis neutre. Votre forum est beau, que ce soit codage ou graphisme. Néanmoins, vous êtes trois dont le compte " fondateur " si puis-je dire. Vous êtes deux administratrices et n'avez donc encore pas de membres. J'attends de voir la suite avant de donner mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:35

Le forum est beau, bien présenté. Néanmoins, le forum est encore trop jeune. Avec 7 menbres a son actif, le forum doit encore grandir ! Je vous propose un partenariat Simple Avec seulement un échange de fiche.

Au fait j'adore le design !
Revenir en haut Aller en bas
Major Tom.
Invité

Anonymous




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:37

Il reste encore des avis ou bien on conviens un partenariat simple ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:35

Hello ♥
Je donne mon avis définitif. C'est un oui !
On va attendre l'avis de Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:19

Le partenaire est accepté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Major Tom.
Invité

Anonymous




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:48

Nous vous ajoutons donc en simple Demande de Partenariat 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'ajout à l'Effectif
» Demande de nouveau compte
» Demande d'Ajout d'un Prédéfini sur la PA.
» Un Partenariat avec LV de DM
» Un partenariat avec SOC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion des Membres-