Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

★ Libre au Clan des Oiseaux. → Alone I'll go my own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




★ Libre au Clan des Oiseaux. → Alone I'll go my own way. Empty
MessageSujet: ★ Libre au Clan des Oiseaux. → Alone I'll go my own way. ★ Libre au Clan des Oiseaux. → Alone I'll go my own way. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:13



Alone I'll go my own way.

Libre au Clan des Oiseaux.



Nuage des Tourbillons →
Cela fait un peu plus de deux lunes que notre père nous a quitté, moi, mes frères et notre mère. Il a malheureusement succombé à ses blessures durant la dernière bataille contre le Clan des Poissons, et depuis ce jour, notre vie paisible a basculé dans le néant. Brave comme il était, vaillant et courageux, jamais il n'aurait dû mourir. De tous, je crois que c'est notre mère qui en a le plus souffert ; elle et notre petit frère. Nuage d'Acajou n'a pas cessé de vivre dans le passé à se demander si notre père serait encore en vie aujourd'hui si nous avions été nommés apprentis plus tôt. Tandis que Hymne du Faucon, elle, ne l'oublie pas, mais elle continue de vivre sa vie en tant que guerrière dévouée à son clan. Quant à nous deux, Nuage des Océans et moi, nous sommes plus que jamais soudés l'un envers l'autre, et cela malgré toutes nos différences facilement perceptible. Je suis légèrement plus extraverti que mon frère, plus apte à aller de l'avant vers les autres et à me faire de nouveaux camarades sur qui compter. Toutefois, Nuage des Océans reste mon frère favoris et mon meilleur ami. Nous sommes quasiment inséparables. On dort ensemble, on mange ensemble et on s'entraîne presque aussi souvent ensemble. Heureusement, nos mentors respectifs s'entendent à merveille.

Cependant, aujourd'hui s'est différent. Alors que mes frères s'entraînent dur pour devenir guerrier pour Nuage des Océans et guérisseur pour Nuage d'Acajou, moi, je suis en congé. Lors de notre séance d'échauffement au combat de la veille, mon mentor s'était malencontreusement retourné une griffe en tentant de résister à mon assaut surprise, ce qui lui vaut au minimum trois jours de repos et aucun entraînement pour moi pendant ce temps là. Notre meneur m'aurait bien proposé un remplaçant, mais j'ai refusé en prenant cet accident comme un prétexte pour mieux me forger le caractère et aider les anciens, les reines et leurs petits. Mais, contrairement à ma promesse, j'avais plutôt l'intention de me tenir loin du camp, perché sur l'une des branches situé au quart du Grand Sycomore. Comme je suis le plus grand grimpeur du Clan des Oiseaux, il m'est donc aisé de grimper aussi haut sans avoir le vertige et même de dormir les deux yeux fermés toute une nuit sans tomber. Tout est dans la force des pattes et des griffes, ainsi que l'équilibre balancé par notre queue de félin. N'importe lequel guerrier pourrait venir me rejoindre facilement, mais souvent c'est la peur des hauteurs qui les gagne peu à peu et fini par compromettre leur fragile point d'équilibre. Et lorsqu'ils paniquent, soit ils tombent, soit ils finissent par redescendre. Moi par contre, je me plais que trop bien sur mon perchoir tel un oiseau après une très longue journée de vol à chercher de la nourriture. Dans mon cas, c'est soit le combat ou la chasse.

Soudain, alors que j'étais plutôt occupé à observer le ciel qui commençait peu à peu à virer doucement aux teintes rosés, orangés et pourpres du crépuscule, des buissons près des racines noueuses du Grand Sycomore se mirent à remuer bruyamment dans un bruissement sonore. Au début, je croyais qu'il pouvait s'agir de l'un de mes camarades qui venait me chercher avant le début de la nuit, mais lorsque je vis cette paire de yeux jaunes et luisant, cette pensée s'envola aussitôt de mon esprit. Il s'agissait d'un renard de retour vers son terrier, un faisan mort dans la gueule. J'attendis donc sagement qu'il soit passé sous moi et loin avant d'oser reporter toute mon attention sur ce magnifique coucher de soleil qui se déroulait juste sous mes yeux. J'aurais bien aimé partager ce beau spectacle avec mon frère, cette vision de rêve avec lui, mais je sais bien qu'il n'aime pas grimper aux arbres et encore moins la noirceur de la nuit. Je me demande même ce qu'il peut bien faire en ce moment. À l'heure qu'il est, Nuage des Océans doit déjà être rentré au campement avec son mentor. Je dois donc être le seul félin encore dehors à cette heure tardive. Cric-crac ! Hein ? Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Je baisse alors de nouveau les yeux vers le bas, curieux et à la fois inquiet de ce que je pouvais trouver sous mon perchoir en bois, quand entre deux ombres longiformes je les vis arriver. Deux guerriers de mon clan surement parti à ma recherche.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
★ Libre au Clan des Oiseaux. → Alone I'll go my own way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effectif du Clan des Oiseaux.
» Astre des Sirènes | Clan des Oiseaux
» ★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go.
» Présentation | Romy | Oiseaux
» Nuage des Océans ♂ ★ 8 lunes ★ Apprenti ★ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Les Terres :: Clan des Oiseaux :: Territoire :: Le Grand Sycomore-