Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Hautaine links ~ [Terminée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




~ Hautaine links ~ [Terminée ♥] Empty
MessageSujet: ~ Hautaine links ~ [Terminée ♥] ~ Hautaine links ~ [Terminée ♥] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:55


Hautaine

« Je suis partout , mais surtout là ou tu ne m'attend pas»
?


"Victime" [Libre]
Toi tu es un mâle inconscient et naïf. Tu es tombé éperdument amoureux d'Hautaine sans même savoir qu'elle était de la Horde. Tu la protège quitte a légèrement faire passer Hautaine avant ton propre clan. Elle peux te faire croire tout se qu'elle veux , tu l'as croit. Tu l'aimes plus que tout mais tu ne sais pas qu'Hautaine te manipule. Doit être dans un clan ( sinon c'est pas drôle D: )
Curse


Fille d'adoption [Pris]

Je t'es élevée avec ton frère , je vous ai durement entraîner tout se passa bien , jusqu'à ce que tu tue ton frère dans un combat , mon préféré , je me suis très vite dit que si il était mort c'est que tu étais plus forte que lui. Mais tu as décidée de lâchement m'abandonnée , quittant ainsi la Horde et cela je ne te le pardonnerais jamais. J'adore te faire souffrir mentalement mais si il le faut j'userais de mes griffes !

?



Pire ennemi(e)[Libre]
Toi , tu es un honnête chat qui peux soit être solitaire , soit être d'un clan ou domestique , mais tu dois détester de tout ton cœur Hautaine. Tu te verrais bien la tuée même si tu sais qu'elle risque de te réduire en chair pour chat domestique. Tu n'aime aucunement ces attitudes envers les autre chats de la forêt et tu ne te ferais aucunement cohabiter avec elle ! Bref vous vous détestez !

?



Mauvaise Entente [Libre]
Tu ne comprends pas l'attitude d'Hautaine et c'est pareil pour elle, vous ne vous comprenez pas. Tu n'aimes pas les méthodes de la Horde et tu ne comprends pas ce que fais Hautaine là-bas et Hautaine ne comprend pas comment toi , tu peux rester [ Soit solitaire] , [ soit dans un clan ] ou encore [ Domestique]. Votre relation pourras peut-être s'améliorer avec le temps et beaucoup de patience de la part des deux.


© BY LOU' SUR EPICODE


Si vous avez d'autre idée de relations par exemple :
Un mâle ( d'un clan ) qui se serait fait manipulé par Hautaine
Ou autre n'hésitez pas a le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Hautaine links ~ [Terminée ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Hautaine.
» Faucon • Links
» Néant ~ Ce sont les mystères sans réponse qui nous marquent le plus. [Terminée]
» H Y P N O S — links.
» Curse links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-