Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ] Empty
MessageSujet: Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ] Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:53



Tu devrais fuir , avant que je te détruise petite femelle !

Le soleil montait peu a peu dans le ciel couvert de nuage sombre , un orage n'allais pas tarder a venir. Hautaine ouvrit ses paupières , laissant apparaitre ses magnifiques prunelles bleu azur. Elle s'asseya et commença gentiment sa toilette matinale. Ses cicatrices étaient facilement voyante , ce qui ne dérangeait pas Hautaine , loin de là , c'était sa fierté. Une fois sa petit toilette finit , elle se redressa , quelque chose l'attirait vers la lisière de la forêt. Elle savait que si elle y allait , elle allait surement croiser des matous , surement des solitaires , à la recherche de proie a se mettre sous les crocs


▬ Après tout , rien ne peux m'arriver , j'ai un niveau supérieur par a port au guerriers des clans donc je ne crains rien ! Aller ca va pas me faire de mal.
Après avoir énoncer ces paroles , elle se retourna et quitta la ruelle où s'était réfugiée sa chère et tendre Horde. Elle marchait fixant la lisière de la foret , elle était sure qu'elle croiserait quelqu'un là bas et si c'était personne lui manquait de respect , elle allait lui apprendre le respect. Hautaine eu un large sourire , rien de passer au pelage du matou qu'elle allait croiser sous ses griffes acérée , entendre les supplices du matou lui demandant de le laisser en vie , planter ses crocs blanc , légèrement rougeâtres dans son cou , sentir le gout du sang se diriger dans sa gueule. Hautaine secoua la tête , il fallait reste méfiante , on ne sait jamais ce qui peux arriver , toujours être attentive pour pouvoir retourner la situation en sa faveur. Elle s'approchait peu à peu de la lisière , Hautaine était a son affaire , attentive , prête a réagir en cas t'attaque ou d'altercation qu'il soit doux ou forcé. Elle y étais habituée des altercation forcé , la plus part du temps , ils viennent et vous agresse verbalement dès qu'ils vous voient , dans ces moments , tu n'as qu'a afficher un large sourire narguant et a éviter toutes ses attaques , afin que le matou se fatigue un maximum , une fois épuisée , la balle est dans votre camp , a vous de voir se que vous voulez faire , soit l'achever , soit le faire fuir. Hautaine était arrivée a la lisière de la foret et devant se situait une femelle qui marchait , l'air perdue.


▬ Je connais cette silhouette ! Mais oui c'est Kibou ! La Traitresse qui a trahit la horde et qui mérite même pas d'aller a la Forêt Noire !
Hautaine murmura a voix basse cette phrase afin que la femelle ne l'entende pas. Hautaine s'arrêta net , voyant la femelle continuer a marcher , son pelage blanc flottait légèrement dans le vent qui venait de se lever , elle ne se doutait surement pas qu'Hautaine l'observait , a vrai dire s'était impossible qu'elle sache qu'Hautaine était là , car la Femelle au pelage noir jais est d'un discrétion digne d'un espion et silencieuse comme un chaton muet. Hautaine avança a pas feutré derrière la femelle , cherchant par la suite , a effrayer la jeune traitresse. Quand elle arriva derrière la femelle , elle s'arrêta , s'asseya rapidement , de façon a avoir l'air supérieur et pris une voix a la fois méchant mais aussi menaçante.

© By Halloween sur Never-Utopia

▬ Tiens tiens , Kibou , la petite Traitresse. L'envie ne me manque pas de te sauter a la gorge et te tuer comme tu as tuer ton frère Finn.Tu devrais fuir , avant que je te détruise petite femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ] Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:51







Une drôle de rencontre
« I'm not afraid anymore »
IMAGE LA

Feat Hautaine


Les nuages régnaient dans le ciel, imposant leur couleur noirâtre au monde d'en bas. Derrière, le soleil tentait en vain de reprendre le pouvoir, et sa lumière dorée filtrait à peine au travers de l'épais manteau sombre de la voûte céleste. Pour la journée, l'astre ardent avait été renversé et se verrait contraint de donner le pouvoir aux nuages annonciateurs d'un orage imminent.

Telle une sentinelle fantomatique, elle fixait le ciel de ses yeux irréguliers. Une bruine fine mouillait perceptiblement son pelage immaculé, et nimbait l'atmosphère de brume, rendant la femelle qui se tenait là encore plus irréelle. Oui, on l'aurait aisément comparée à un fantôme : elle était là, impalpable, et s'en allait d'un coup sans laisser de traces, si ce n'est d'étranges rumeurs, jamais confirmées, du moins, jusqu'à ce que l'esprit des bois réapparaisse. C'était étrange de voir qu'on la prenait parfois pour une étoile descendue parmi les mortels alors qu'elle était toute de chair et de sang - du moins autant qu'eux.

Elle était une illusion dans la forêt, ou bien seulement une solitaire vagabonde rongée par le regrets, n'ayant plus nulle part où aller.
Et en y pensant, la première idée n'était qu'une belle métaphore de la seconde.

Elle avait faim, mais elle n'y pensait plus, ces derniers jours. Le poids de ses regrets était plus important que celui de ses besoins primaires. Elle ne dormait presque plus, ne mangeait presque plus. Elle se posait sans cesse de multiples questions sur son existence, qui en attiraient toujours d'autres, et bien sûr, toujours sans réponses...

Pourquoi avait-elle survécu ? Pourquoi Finn et pas elle ? Pourquoi la vie était-elle si belle ? Pourquoi devait-elle profiter de cette existence ? Pourquoi rechercher la paix ?

Elle aurait voulu qu'en cet instant, un oiseau se détache du ciel sombre, se penche sur elle et lui réponde. On disait que les oiseaux étaient purs. Elle aussi avait été un bel oiseau. Mais c'était il y a longtemps. Enfin, pour elle. Maintenant , elle était devenue à moitié corbeau, rongée par une étrange malédiction qui la consumait depuis sa naissance.

Il n'y avait qu'une chose qui lui faisait peur, à cette pauvre colombe perdue, c'était l'idée d'être maudite. Cette pensée lui collait des frissons partout... A part ça, elle ne craignait pas grand chose, et la mort elle-même lui semblait une punition juste pour ses actes - voire un sort terriblement doux et attendu. L'idée de cesser d'exister la laissait de marbre et bien qu'elle soit lâche, elle n'aimait pas s'obstiner pour une cause qu'elle savait perdue.

Ça, c'était la réaction des idiots, et Curse n'aimait pas les idiots.

Elle repensait à tout, à toute sa misérable vie. Elle avait eu un frère idiot - mais qu'elle aimait - et qu'elle avait dû tuer pour préserver sa vie. Elle ne se souvenait même plus du combat, et parfois elle se demandait comment elle avait pu prendre le dessus sur Finn, qui était pourtant plus costaud qu'elle - sans être un colosse, cependant.

L'air sentait la pluie, rien d'autre. Bien qu'elle eût des sens très aiguisés, Curse était impuissante face aux éléments, et ceux-ci avaient tendance à brouiller la seule chose qu'elle pourrait jamais considérer comme un avantage.

Oui, le destin aimait jouer avec elle, la maudite, l'esprit impur et corrompu.

Elle sentit une présence derrière elle, comme une silhouette dans le lointain, sauf que ce n'était pas lointain du tout. Elle ne se retourna pas tout de suite. Peu lui importait l'identité du nouveau venu. Si c'était un solitaire avide de faire la discussion, il repartirait vite en maugréant, déçu du mutisme de la chatte. Si c'était la Horde, elle pourrait au mieux tenter de s'enfuir, au pire mourir. Dans tous les cas, elle n'avait rien à craindre des étranges chats dits « claniques », puisqu'elle était dans les terres que tous considéraient comme libres.

Elle sentait le regard de l'autre derrière peser sur elle. Admirait-il le fantôme de la forêt ? S'apprêtait-il à la défier ? A lui parler ? Curse n'aurait su le dire - elle avait beau passer pour une étoile perdue, elle était incapable de reconnaître les pensées de chacun.

Tiens tiens, Kibou, la petite Traîtresse. L'envie ne me manque pas de te sauter à la gorge et te tuer comme tu as tué ton frère Finn. Tu devrais fuir, avant que je te détruise, petite femelle !

Curse se retourna d'un bond en reconnaissant la voix, d'autant plus touchée par ces paroles. Les mots lui semblaient plus venimeux encore que des baies d'if, et l'écorcher vive ne lui aurais pas causé plus vive douleur.

C'était terriblement dur de voir ses regrets exprimés à voix haute, le rappel de ces horribles souvenirs prononcés d'une voix pleine d'amertume et de reproche...

Curse avait reconnu à la voix - et surtout à la vue, maintenant qu'elle se tenait devant elle - Hautaine, une femelle de la Horde. La mégère les avaient élevés, elle et Finn, et les avaient entraînés. Elle avait été infect avec eux, mais avait vite développé une préférence pour le mâle, pourrissant encore plus la vie de la femelle. La mort de Finn l'avait bouleversée, et cela ne fit qu'attirer de gros ennuis à Curse, d'autant plus qu'elle avait déserté après ce meurtre odieux...

Curse aurait pu tenter de fuir pour sauver sa vie. Mais dans le cas présent, elle n'e voyait pas l'intérêt. Hautaine l'aurait rattrapée vite fait et l'aurait taillée en pièces sans plus de difficultés. La solitaire ne voulait même pas tenter le coup, comme elle le pensait, s'acharner pour une cause futile était le lot des idiots. Elle, elle n'était pas idiote, juste désespérée...
Et puis, Curse ne voulait pas mourir épuisée. Quitte à cesser d'exister, elle voulait avoir tout son souffle.
Une réaction bien étrange, peut-être même absurde, mais en cet instant, la colombe déchue ne savait pas quoi faire d'autre.

Je ne veux pas fuir, dit-elle d'une voix neutre presque... indifférente ? Comme si clairement, elle se foutait bien que la femelle devant-elle risquait de lui arracher tous les poils un par un avant de la laisser en pâture aux charognards. Je ne veux pas courir à travers ces bois, et perdre mon souffle, et me battre en sachant que tu vaincras. Je n'ai pas envie de mourir épuisée. C'est lassant tout ça. Non, je suis juste prête à affronter dignement mon châtiment. Moi j'ai su avoir mes convictions, quitte à mourir pour elle, et j'avoue être un peu fière de ce que j'ai fait, quoi que vous puissiez en penser.

Elle aurait pu sortir une tirade beaucoup plus longue et émouvante, menée par son envie d'être libre, de vivre en sachant qu'elle regrettait tout, mais elle ne le fit pas. Curse n'aimait pas parler pour rien dire. D'autant qu'Hautaine ne l'aurait pas écouté. Un gaspillage inconscient d'une précieuse salive qui pourrait toujours lui servir à l'avenir si elle survivait à cet épisode - qui sait ?

Curse se rassit d'un air plus calme, indifférent. L'idée de mourir ne l'effrayait pas. Elle ne voulait plus trembler devant les corbeaux qui jadis avaient suscité la peur en elle, et qui avaient gâché sa vie.

Non, aujourd'hui la solitaire était prête à accepter sans protester la suite des événements, quels qu'ils soient, et repartir à ses occupations tranquilles une fois tout cela fini.

Elle était bien trop lâche pour se battre pour sa propre vie.


© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Une drole de rencontre [ Feat Curse ( <3 ) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une cerise s'échappe [ Feat Zelus ]
» Curse RPs
» Curse links
» « All dreams end when the dreamer awakes » - Curse
» Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart. || Curse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives des RP's-