Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:12

Bonjour / Bonsoir,
Il nous manque actuellement deux petits nouveaux staffiens. Des modérateurs, peu importe l'expérience, ils peuvent apprendre. Nous avons plutôt besoin de quelqu'un qui sait ce qu'est un modérateur et qui possède le caractère que l'on recherche. Pour cela, nous les mettrons tous à l'essai mais seuls deux pourront être retenus à l'issue de cette période qui durera 1 mois. Il n'y a aucun formulaire, à vous de tout nous dire ! Vous avez jusqu'au 16 Août pour vous présenter.
Bonne chance à tous !


Dernière édition par Panthère des Neiges. le Jeu 27 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:12

Hey ! Moi j'accepte je suis administratrice sur mon forum et ben euh j'ai de l'expérience (un peu) mais, je veut bien être modératrice. Je crois que ce forum peut allez très loin, il faut seulement un petit coup de pouce. Mais sache que je suis très motivée et que je serai active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:20


Qu'est-ce qu'un modérateur ?
Ce qu'est un modérateur pour moi ? Et bien, c'est un mini admin sans les droits d'administration du forum bien sûr ! C'est un bras droit, un confident lorsque les administrateurs sont absent. On peut lui faire confiance, lui poser des questions sur le forum et ce sera un plaisir pour celui-ci de nous répondre au meilleur de ses capacités. C'est une personne présente, patiente, travaillante et déterminé qui n'a pas peur de faire la sale job comme la bonne, qui sait travailler en équipe et écouter le point de vue des autres staffiens jusqu'au bout.

Pourquoi souhaites-tu devenir modo ?
Qu'elles sont tes motivations ?

J'ai le bon pressentiment que le Staff a besoin de dynamisme et d'amour, d'une sorte de mère pas trop collante ; ce que je suis instinctivement. Je souhaite également ce qu'il y a de meilleur pour ce forum car il le mérite amplement, lui, ses membres et l'équipe du Staff. Je dois avouer que je suis parfois légèrement ambitieuse, mais c'est simplement parce que je me sens capable de réaliser de grande comme de petite chose. Je suis également active, je souhaites la bienvenue à tous comme si je les connaissais depuis des années, c'est maladif chez moi, je suis ouverte d'esprit et fraternel. Mon but est de faire perpétrer la joie, la bonne humeur et une ambiance chaleureuse sur ce forum afin que celui-ci perdure encore pour plusieurs années et qu'il ne s'écroule pas au bout de quelques mois. Voilà mes motivations !

Autre chose ?
Merci infiniment de prendre en compte ma candidature Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ 3330456982
même si je n'ai aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:37

Bonjour ! ❤
Pour ce recrutement je vais déjà me présenter, même si vous me connaissez un minimum ahah. Donc, je m'appelle Erin, mon puf est Schlapp et j'habite à Strasbourg. (d'où l'origine de “Schlapp”, voulant dire pantoufle en alsacien.) J'entre en 5ème (ouais j'suis pas vieille.) dans un collège un peu merdique mais passons. Je suis donc sur LW, WC et ici (pas possiiiiible) mais sur les deux premiers, mon activité fuit, j'essayerai sans doute de la rattraper à la rentrée. En tout cas sur FVC j'essaye d'être le plus active possible, à partir du moment où j'ai des rps bien sûr xD. Niveau du caractère, j'suis pas facile et je l'assume totalement, même si ivl je suis bien meilleure qu'irl. Je suis, à premier abord (je dis bien ivl, car irl c'est tout le contraire) quelqu'un d'assez sociable. Je m'accroche très vite aux gens, et je suis très ouverte, que ce soit pour écouter des gens ou même pour que ce soit moi qui parle de mes problèmes. En défauts, je m'énerve vite, je suis quelqu'un de très jaloux (à cause de ma vraie vie et des différences qu'on a fait avec moi, sans doute) donc vaut mieux pas me chercher. Car quand je suis énervée je suis pas contrôlable, je peux en être blessante, mais tout dépend de la personne d'en face. Donc entre crème et volcan, faites votre choix. eê 
J'ai connu FVC grâce à un parto quand il n'avait que 13 membres, et pour le moment je ne regrette absolument rien ❤. Il a de super membres, un cool staff et un bon contexte. Honnêtement, ça a été un  coup de coeur, ce forum, au point que je dépasse mon quota de forums maximum 83. Ça peut paraître faux cul mais en fait pas du tout, mais franchement j'adore ce forum. Voilà. Que ce soit sa populace, l'histoire mais je l'ai déjà dit krkrkr. xD Donc voilà, pour dire que FVC, pour moi, compte énormément. ❤
Si je veux devenir modette sur FVC, c'est par amour de ce forum et à mon expérience. J'ai été admine deux fois, un sur un vieux fow et sur WC, qui est encore actuel. J'ai été modette deux fois aussi, sur WC un moment et sur un forum lupin où figuraient pas mal de gens. (je crois que j'ai été admine dessus, même) Du coup j'ai un bon contrôle des outils de modération. Pour moi, le boulot de modo n'est pas une “corvée” comme le diraient certains gens, pour moi c'est même un plaisir, un honneur. Aider les gens, guider les nouveaux, se charger des présentations, des annonces, déplacer des sujets, les uper et tout le tralala ne me gêne en rien. C'est pour ça que je me propose. Je pense être à la hauteur du titre de modératrice, de faire partie de ceux qui gèrent le forum. Comme dit, c'est un honneur. C'est pour ça que je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:38

Bonjour ! Je sais que je ne suis pas validée, et que ça va me faire perdre des points, mais je tenais absolument à me présenter.
Alors, je me présente. Je suis une jeune fille de 11 ans qui aime énormément les communautés de ses forums. J'y suis depuis début aout dernier, ça fait donc un an que je rp et que je connais l'univers. J'adore LGDC bien plus qu'autre chose ! (encore plus que le nutella, vous imaginez ?) On ne peut pas dire que je connaisse bien Power, mais j'ai été sur deux de ses forum : LGDC Mystery et Return of Sky Clan. Sur le premier, je n'ai été qu'une petite membre peu connu. Mais sur le deuxième, j'ai été modératrice, et pis admine. Malgré mes efforts eet ceux d'une autre fille, le forum à coulé peu de temps après que Power ne parte.Je suis assez sociable et aime parler aux autres et me faire des amis sur ces merveilleuses plateformes. Je suis attentive à ce qu'on me dit, et ce depuis longtemps. On peut dire que je suis plutôt mature pour mon âge, même si j'aime rigoler avec tout le monde. Ce forum est bien, le design est joli... Le problème, c'est qu'on met du temps à être validé. Je me suis inscrite le 8 août, j'ai fini le jour même, et j'ai eu mon kit le lendemain. Depuis, pas de nouvelles. J'attend encore. C'est pareil pour d'autres. Je sais que les admins ont une vie en dehors du forum, mais une semaine, c'est déjà pas mal. Alors comme j'ai vu que les modérateurs pouvaient valider les membres et qu'ils recevaient la couleur avec les effectifs, j'ai envie que le service soit plus rapide, pour que les membres se sentent au maximum bien dans ce forum qui mérite de vivre. Je sais, je suis une mauvaise perdante, je n'aime pas quand je ne suis pas prise à un recrutement; Ça m'est déjà arrivé sur un autre forum. Je n'ai pas été prise, j'ai été très jalouse des trois choisies, mais après, je m'en suis remise et j'ai aidé du plus que je pouvais. Je ne sais pas si les personnes savaient que j'avais été jalouse, mais en tout cas, ils ne le montraient pas.

Je suis en ce moment modératrice sur deux forums, les deux assez actif. Sur l'un, j'ai été longuement absente, mais je me remet à prendre le travail activement. Sinon, je sis admine sur deux forums, un pas du tout actif qu'on remet sur pied, et un autre plus actif après de longs mois d'inactivité.

Être modérateur pour moi, c'est aider les membres, les mettre en confiance, les aider, leu montrer les voies, comment rp pour les nouveaux venus sur le forums. C'est aussi punir. Dire d'arrêter le flood, déplacer les vieux topics, être actif, et surtout, être sympathique. Ça, c'est le plus important pour que les membres aient envie de rester.

Je voudrai vraiment aider ce forum, qui a un potentiel énorme, alors je m'accroche. Merci beaucoup de m’avoir lu !
Neigeou
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

Délibération en cours, merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Recrutement de Modérateurs. || FERMÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POWER - RP'S ★ FERMÉ
» Recrutement d'Animateurs || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Recrutements-