Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Codes Codes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:16

Bonjour à vous !
J'ai beau sectionnelle le règlement, ça ne marche pas, je ne vois pas les codes apparaître. Est-ce normal ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:05

Non ce n'est pas normal. Il se trouve que tu peux aussi faire un copier/coller si tu veux. Les mots apparaîtront mais il va te falloir relire en diagonal le règlement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:49

D’accord, merci ! Et, comment s'affichent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:00

Quand tu copies/colles ? Parce que sur le coup, faut lire pour trouver... :ahem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:48

J'ai lu, oui, j'ai tout fait pour trouver mais je n'ai rien trouvé. Bon, je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:58

Excusez-moi de poster sans être validée...
J'ai eu le même problème, donc tu n'es pas seul! Je n'ai trouvé que le dernier code, mais on me les a quand même validés... ^^" Tu es sur quel ordinateur? Moi je suis sur portable et surligner ne change rien, peut-être qu'avec certains ordis, ce fait pareil? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:18

Coucou !
En fait, j'ai réussi maintenant. Il faut être sur un ordi je crois. En fait, je ne sais pas si je peux dire où ils sont mais en fait, ils sont de la même couleur que la fiche, et comme quand on les surligne ça change de couleur, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes Empty
MessageSujet: Re: Codes Codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Codes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Codes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion des Membres-