Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:10

Je ne suis pas là pour une bonne nouvelle...
Je ne suis pas là pour une absence.
Je m'excuse, du plus profond de mon cœur, les amis. Si je peux vous appelez comme ça? Je suis restée très peu de temps, et non-validée en plus. Je connaissais déjà des membres en arrivant: Power, Nocty, Frozen, Twist, Kira, Neigeou, Tempêtinou... Mais je quitte le forum. Je n'arrive pas à me faire au contexte, pourtant je l'aime beaucoup, je vous assure... Mais voilà, chacun a ses... Raisons je vais dire.
Donc je m'excuse, mais je pars.
Twist, Nocty, on se revoir sur DW et WCH (et sur QCUD pour Twist!)! :)
Kira, on se revoit aussi sur DW et sur QCUD! :)
Power, Frozen, Tempêtinou, on se revoit sur le LGDC de Saphy! :)
Neigeou, on se revoit sur WCH, TN et mon fo! :)
Et Bichette! Je n'oublie pas le cadeau que je t'avais promis, il est juste sur mon pc, et je suis sur mon portable, mais je te le donnerai, promis. J'espère qu'on se reverra sur un autre forum! ^^
Sur ce, j'aimerais que mon compte soit supprimé le 01 septembre, pas avant s'il vous plait, le temps que je donne le cadeau que je dois à Bichette, et peut-être, on ne sait jamais, aurais-je le temps de féliciter les nouveaux modérateurs?

J'espère que vous passerez une bonne journée, et à bientôt. ♥

Bloody qui vous kiss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Oh, Bloody ♥️
Tu viendras en invité pour bous faire des petits coucous ?
En tout cas, tu vas me manquer bien qu'on puisse se voir sur un autre forum !
Je te souhaite bonne continuation ma belle. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Oui, je viendrai de temps en temps. ♥
Merci, Power! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:37

Je ne t'ai jamais vraiment connue, mais je te souhaite une bonne continuation sur les forums. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:21

Bonne continuation Bloody, et oui, on se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

Merci!

Et oui, je te retrouverai toujours pour t'embêter. /PAF/ Je rigole! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

on s'est parlée un peu sur la CB et t'as l'air vraiment sympa :3
J'espère te retrouver sur un autre forum Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. 3330456982

Ps : j'ai mis du temps à comprendre que c'est moi Bichette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:06

Bonne continuation à toi ma Bloody ! On ne se perd pas de vue ma poulette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Empty
MessageSujet: Re: Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Je... Suis une sans excuse, mais pourtant, je m'excuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis désolée
» Néant ~ Ce sont les mystères sans réponse qui nous marquent le plus. [Terminée]
» Ont peut décider de mourir mais pas décider de vivre [ Pv Power ]
» Les souvenirs de ce que fut le commencement de cette histoire se cachent comme des fragments de cristal dans le puits profond de l’oubli. Mais lorsque la mémoire commence à jouer comme un enfant découvrant le monde.|| Berceau du Satyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Flood-