Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Supression de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hautaine
Invité

Anonymous




Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

Bonjour/bonsoir
Ce matin j'ouvre ma boite mail et je vois un email de Foret Vs City qui m'annonçait comme quoi un administrateur avait supprimer mon compte nommé "hautaine". ( Hautaine étais dans la Horde en tant que "guerrière" ) et de mon Double compte ( Que j'avais annoncée ) Thanatos , chaton de la Horde également.

Je sais que je n'es pas été beaucoup présente et je tiens a m'en excuser sincèrement , j'aurais dû avertir comme quoi je pourrais plus beaucoup me connecter a cause des cours. Donc j'aimerais ( Si c'est possible ) que l'ont réactive mes deux compte s'il vous plait.

Océane alias Hautaine / Thanatos / Archette ( Mon PUF ) et La p'tit Suisse ( Surnom ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:03

Bonjour Hautaine.
Suite au recensement qui a duré un mois, nous avions prévenu que les non recensé seraient supprimés et c'est le cas pour tes deux comptes, navrée mais il fallait te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Hautaine
Invité

Anonymous




Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:06

Mais je m'étais recensée pourtant !
J'avais bien noter mes deux comptes , je m'en souviens et j'en suis sure !
Arriverais-tu as "réactiver" mes comptes ou cela n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:08

Coucou ♥
Pourtant, tu n'as posté nul part dans le sujet et tu n'es pas dans les recensés.
Non, il n'y a aucun moyen malheureusement car c'est irréversible. Néanmoins, si tu reviens, je peux toujours se rendre tes anciens sujets que tu posteras avec ton nouveau compte et tu auras directement accès à ton DC.
Revenir en haut Aller en bas
Hautaine
Invité

Anonymous




Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:33

Oui s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:17

Je te laisse te recréer tes deux comptes et je t'enverrai par MP tous les sujets que tu as ouvert que tu pourras reposter, si cela te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte Supression de mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Supression de mon compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Invités :: Questions-