Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Siyah Shop [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21


Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

Si j'ouvre ce petit atelier c'est pour que vous puissiez avoir le droit à une de mes horreurs si jamais cela vous enchante. Pour le moment, ce premier post comprendra de manière très provisoire, une présentation médiocre avec quelques petites règles, quelques exemples et quelques formulaires afin que vous puissiez commander dans les plus brefs délais. Dans quelques temps, la présentation sera revue, mais ça quand j'aurais le temps et l'envie. Soit.

Petites règles à respecter :
- Un « bonjour », un « merci » ou un « s'il te plaît », ça fait du bien, ça fait plaisir et j'ai l'impression de me sentir humaine, sans politesse aussi minime soit-elle, je me vois le droit de ne pas accepter votre commande.
- Pas de plagiat, c'est bien évident que je ne veux pas voir mes créations avec d'autres pufs ou utilisé à mon insu. Je les fais pour vous, mais elles restent bel et bien à moi !
- Pas de nombres limites de commandes, vous êtes donc libre de poster comme bon vous semble. Cela veux donc dire que je peux prendre les commandes que je veux, dans l'ordre que je veux et ce sera non discutable.
- Je veux impérativement que vous soyez honnêtes. Parce que c'est cool de me dire que c'est beau ou autre chose et qu'au final vous n'aimiez pas. Je préfère recommencer plutôt que d'avoir des renvois négatifs par la suite. J'accepte la critique et la prends très bien !

Petits exemples :
traditionnels :
transparences :

Petits formulaires :
- Kit/Signature/Avatar :
Code:
<blockquote><blockquote>[justify][b]Type :[/b] [] Kit [] Avatar [] Signature
[b]Texte :[/b] ici
[b]Sous-texte :[/b] ici
[b]Ambiance :[/b] [i](bien décrite)[/i] ici
[b]Images :[/b] [i](obligatoires et sous spoiler)[/i] ici
[b]Dimensions : [/b] ici
[b]Forum sur lequel cela sera utilisé :[/b] ici
[b]Autre : [/b]ici

[b]État :[/b] [] vu [] terminée [] refusée[/justify]</blockquote></blockquote>
- Transparence :
Code:
<blockquote><blockquote>[justify][b]Texte :[/b] ici
[b]Couleur :[/b] ici
[b]Effet souhaité : [/b][i](bien décrire)[/i] ici
[b]Autre :[/b]

[b]État :[/b] [] vu [] terminée [] refusée[/justify]</blockquote></blockquote>


Dernière édition par Nuage de Feuilles le Lun 3 Aoû - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:26

Alors c'est toi qui fait les noms en transparence, je te cherchais justement 8D


Texte : Petite Cerise
Couleur : Rose
Effet souhaité : (bien décrire) J'aimerais bien qu'il y est une cerise à la fin du mot "Cerise" ou sinon une fleur de cerisier, si tu ne trouve pas ou que c'est trop dur à incruster c'est pas grave.
Autre : Merci d'avance c;

État : [] vu [x] terminée [] refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

Siyah Shop [open] X5na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09

Oh merci :nya:
C'est juste magnifique ! Est ce que je peux en commander plusieurs d'affilées ?
Parce que c'est vraiment beauuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

salut !!!!

Texte : Nuage de Flammes
Couleur : orange flamme
Effet souhaité : (bien décrire) j'aimerais un petit peux de relief ^^ Avec une flamme ou comme fond ou sur le nom sil-te-plaît ^^
Autre : merci d'avance ^^

État : [] vu [x] terminée [] refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:49

Bonjour , je viens passer commande car ils sont juste magnifique tes kits *-*
blockquote>

Type : [X] Kit [] Avatar [] Signature
Texte : Hautaine
Sous-texte : « Je suis partout , mais surtout là ou tu ne m'attends pas ! »
Ambiance : (bien décrite) Un endroit plutôt sombre , ou ces magnifique prunelles bleu azur ressortent bien si possible avec un petit coté hautain et méchant
Images : (obligatoires et sous spoiler)
1.:
2.:
Dimensions : Normal ( Je sais pas les dimensions normal :/ )
Forum sur lequel cela sera utilisé : Celui ci
Autre : S'il te plaît ! ( Merci d'avance ♥ )

État : [] vu [x] terminée [] refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21


Chery → Contente que tu aimes. Relis le règlement si tu veux être certaine de la réponse à ta question. :hearty:

Flamme → Certes, je ne l'ai pas précisé, mais si tu me mets que ta commande est terminée, alors je ne la ferais pas. Donc, on ne touche pas à l'«État». Merci. :hearty:

Siyah Shop [open] 80lg

Hautaine → Tes compliments me vont droit au cœur. :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

Ah oui pardon j'avais pas bien compris le sens de cette phrase Siyah Shop [open] 1917366494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:52

waow elle est magnifique

mille merci Nocty :hearty: :hearty: :hearty: :hearty: :hearty: :hearty: :hearty: :hearty: (bon je pensait mettre mille coeurs mais je trouve cela beaucoup quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:44


Texte : Perle de Lune
Couleur : Gris et bleu clair
Effet souhaité : (bien décrire) j'aimerais que la barre du P soit enfaite le croissant d'une lune .Et qu'il y ai des étoiles et tout autour.( désolé je sais que c'est pas très bien décrit )
Autre : attention y'en a deux autre transpa et une signa qui arrivent .

État : [] vu [x] terminée [] refusée


Texte : Nuage de Nuit
Couleur : Noir et bleu foncé
Effet souhaité : (bien décrire) j'aimerais juste des étoiles tout autour du texte et souligné avec un truc genre ça : http://cliparts.co/cliparts/dT9/X5e/dT9X5exac.svg
Autre :plus qu'une transpa et une signa

État : [] vu [x] terminée [] refusée



Texte : Lune Blanche
Couleur : blanc et noir et gris enfin t'a compris sans couleur quoi
Effet souhaité : (bien décrire) une pleine lune bien blanche au fond ( je sai slà c'est vraiment mais vraiment très mal décrit mais c'est tellement simple...)
Autre :Super merci vraiment je sais pas comment tu fais pour avoir autant de commande en même temps...

État : [] vu [x] terminée [] refusée





Type : [] Kit [] Avatar [/] Signature
Texte : Perle de Lune
Sous-texte :" You were born to help us.Children of the Moon "
Ambiance : (bien décrite) Quelque chose de lumineux.Dans une foret sombre où la lumière de la lune éclairerait la chatte blanche.Le chat étant blanc il resortirait de l'image.J'aimerais une pleine lune.J'aimerais qu'il y au comme une brume blanche avec un effet comme ça : http://pre10.deviantart.net/0454/th/pre/f/2011/159/c/1/underwater_bubble_light_by_deepakgupta645-d3icl5a.jpg

Images : (obligatoires et sous spoiler)
Spoiler:
Dimensions : moin de 550 en large c'est tout et aussi j'aimerais plus large de haute
Forum sur lequel cela sera utilisé : ici
Autre : Merci beaucoup beaucoup

État : [x] vu [] terminée [] refusée


Dernière édition par Perle de Lune le Ven 31 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:48


Bonjour Nuage de Feuilles :)
C'est pour une commande ^^

Type : [] Kit [] Avatar [x] Signature
Texte : Aile de Rouge-Gorge
Sous-texte : Le passé est toujours présent.
Ambiance : (bien décrite) j'aimerais qu'il y ait une ambiance sereine ou règne la paix et la joie, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... En gros, une ambiance "Peace and love". Que les couleurs soient clairs et qu'il y ai si possible un Rouge-Gorge près de mon personnage.
Images : (obligatoires et sous spoiler)
Aile de Rouge-Gorge:

Si jamais tu peux pas prendre la première image :
Dimensions :   Une dimension normale par rapport au forum...
Forum sur lequel cela sera utilisé : Forest VS City (ici)
Autre : Je te remercie du fond du cœur et te souhaite bon courage ! Prends ton temps ^^

État : [] vu [x] terminée [] refusée


Dernière édition par Aile de Rouge-Gorge le Dim 2 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:22

Désolé si ma commande sa fait un peu beaucoup car même si tu n'as pas de limite de commande tu as parfaitement le droit de refuser la mienne.


Texte : Patte Vanillée
Couleur : Vert
Effet souhaité : (bien décrire) J'aimerais bien qu'a la fin du mot il y est une gousse ou une fleur de Vanille s'il te plait :)
Autre : /

État : [] vu [x] terminée [] refusée


Texte : Nuage de Feu
Couleur : Orange ou Rouge
Effet souhaité : (bien décrire) J'aimerais que le texte soit un peu comme enflammés, des flammes sortiraient des lettres.
Autre :

État : [] vu [x] terminée [] refusée


Texte : Étoile d'Automne
Couleur : Orange
Effet souhaité : (bien décrire) J'aimerais bien qu'il y est des feuilles mortes tombant sur les lettres mais si tu n'y arrivés pas tu peux juste mettre une feuille morte au début ou à la fin du mot.
Autre :

État : [] vu [x] terminée [] refusée


Texte : Nuage de Givre
Couleur : Bleu
Effet souhaité : (bien décrire) J'aimerais qu'il y est de la neige sous les lettres comme si de la neige était tombée sur elles.
Autre : Merci d'avance pour toutes ses commandes  Siyah Shop [open] 1917366494

État : [] vu [x] terminée [] refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:20

Je re passe commande ( Car entre nous , tu fais vraiment des truc magnifiques , et je me dois d'avoir une belle signature [Grace a toi ] )



Texte : Hautaine
Couleur : Rouge et Noir
Effet souhaité : (bien décrire) Un effet comme Petit Cerise , un peu en 3D , mais sombre , pour faire ressortir le coté sombre et sanguinaire d'Hautaine.
Autre : Merci d'avance ♥

État : [] vu [x] terminée [] refusée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47

Bonjour je passe commande


Type : [X] Kit [] Avatar [] Signature
Texte : Tendresse
Sous-texte : La Tendresse est une vertu
Ambiance : (bien décrite) Douce , gentille , qui fait ressortir le coté domestique de la féline.
Images : (obligatoires et sous spoiler)
1.:
2.:
Dimensions : Dimensions normal
Forum sur lequel cela sera utilisé : Celui-ci
Autre : Je ne pense pas que les images soit graphables , mais ou cas ou Tendresse ressemble à Etoile Filante , sauf qu'elle a de magnifique prunelle de couleur émeraudes

État : [] vu [x] terminée [] refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:19


Je prends note de toutes vos commandes. Je ferme l'atelier un moment, le temps de tout faire. c:

FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51


Premier Kit que je fais pour ce forum, j'espère qu'il va plaire.

Siyah Shop [open] Pvfu4

Siyah Shop [open] Nlf1
Siyah Shop [open] Tqvb

Cherry → Pour Patte Vanillé, j'ai décidé de faire deux versions, parce que je trouvais la version verte assez étrange, prend celle qui te conviens davantage.

Siyah Shop [open] 83ax
Siyah Shop [open] 8b0w

J'ai aussi remarqué que bon nombre d'entre vous oublies la moitié de la politesse, je ne suis pas là pour vous faire la morale, mais un « bonjour », un « coucou », un « salut », un « hey ! »... ça me fait plaisir et m'aide à prendre votre commande plus à cœur. c:

EDIT →

Siyah Shop [open] Uiy7
Siyah Shop [open] Ynwo
Siyah Shop [open] Usk1

L'atelier est toujours
FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:30

Merci c'est magnifique ( je me permet de poster malgré que je ne sois pas acceptée mais je tiens a remercier Feuilles pour ce magnifique kit ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:03

Je suis contente qu'il te plaise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:22

OOHHHHHHHHHHH Siyah Shop [open] 1886360569 C'EST TROP BEAU !!!!! Siyah Shop [open] 1880998403 Siyah Shop [open] 2031640573 Breeze Siyah Shop [open] 2001187961 Siyah Shop [open] 1771904992 Siyah Shop [open] 395419401 Siyah Shop [open] 4249994485 J'Y CROIS PAS COMMENT T'AS PU FAIRE UN CHOSE SI BELLE !!!!!!!! C'EST TROP BEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:21

C'est gentil de me dire ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:20

Tu graphes très bien, Siyachou. Je passerais commande à l'avenir, lorsque ton atelier sera de nouveau ouvert. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:30


Kenya → Merci, cela ne devra plus tarder. c:

Siyah Shop [open] T3sr

L'atelier est toujours
FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:54

Surtout que j'ai besoin de plusieurs textes pour mes loulous ! Je n'en ai que trois, t'en fais pas. J'ai hâte de pouvoir te les commander ! Siyah Shop [open] 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

Siyah Shop [open] Benb
Siyah Shop [open] Xuho
Siyah Shop [open] A8rj

L'atelier est toujours
FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:03


Siyah Shop [open] Cbfb

Siyah Shop [open] D1l3

J'ai le plaisir d'annoncer que :
L'atelier est à présent
OUVERT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siyah Shop [open] Empty
MessageSujet: Re: Siyah Shop [open] Siyah Shop [open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Siyah Shop [open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Night Workshop | Open
» SIYAH - RP's
» SIYAH - CHARACTER's
» SIYAH - LINK's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Flood-