Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:23




Euphorie Solitaire

« Ya baby. »


Qui suis-je ?
Noms :
Petite Euphorie - Nuage Euphorique - Euphorie Antique - Euphorie Solitaire
Rang :
Solitaire.
Âge
22 lunes.
Clan :
Solitaire.
Sexe :
Mâle.
Origines :
Domestique - Clan des Poissons.
Famille :
Pelage de Miel – Soeur (†)
Ciel Rugissant – Père (†)
Rêve Sucré – Mère (†)

Physique

Euphorie Solitaire est un grand chat, à la musculature étonnement visible. Ses muscles roulent sous son pelage. Sa truffe est rosée. D'un petit rose pâle. Il lui manque un croc. Le croc gauche. Ses yeux sont bleus foncés, incroyablement foncés. Le centre est un peu plus clair. Ce qui forme un dégradé. Ses pattes sont grandes et fines. Ses coussinets sont tous roses mais ceux de la patte arrière droite sont noirs. Son arrière train est plus petit que ses épaules assez larges. Sa queue est longue et touffue. D'ailleurs, seule sa queue a de longs poils. Sa pelisse en général est courte, de couleur feu. Il a juste sa tête qui a par ci par la quelques rayures plus pâles.


Caractère
★ Qualités : Poli - Gentlemen - Gentil - Calme (c'est une qualité ça? xD) - Courageux - Fidèle.
★ Défauts : Jaloux - Impatient - Manipulateur - Menteur.
Poli - Euphorie Solitaire est un grand poli. Pour lui, la politesse est tres important. Dans son esprit, un chat impoli n'est pas digne d'être un chat. Gentlemen - Pareil. Il aime être galant et classe envers les femelles. Même s'il aime bien, ce n'est pas lui qui contrôle cette facette, c'est instinctif. Gentil - Gentil est l'adjectif parfait de Eupho'. Il l'est a tout bout de champs, envers n'importe qui. Calme - Tout le temps. C'est peut être même son côté énervant. Courageux - S'il pouvait se jetter tête la première dans toute occasion périlleuse, il le ferait. Fidèle - Il le seras à jamais à la seule personne qui lui feras confiance et qui lui donneras de l'amour. Jaloux - Il le seras envers tout mâle qui tourneras autour de la chatte qu'il aime. Impatient - Il est vraiment impatient. Ceci est très désagréable a son insu. Même lui n'aime pas ce défaut. Mais il ne peut rien n'y faire. Manipulateur - Il l'est a contre coeur. C'est comme ca, c'est son caractère. Et il ne s'aime pas pour ça. Menteur - Il ment au gens qui n'ont pas besoin de savoir la vérité.


Histoire

Une nuit. Un cri. Un battement de coeur. Un sourire.

» Rêve Sucré ! Ce sont une femelle et un mâle ! Felicitations ! Comment vas-tu les appelés ?

Des odeurs. Une odeur douce et sucré. Je devinai facilement qu'il s'agissait de ma mère, qui se nomme Rêve Sucré apparemment. Elle me lécha la tête puis le poitrail et le dos. Je ronronna alors de bonheur. Je peux enfin respirer a plein poumons. Je sentis le regard de ma mère sur ma pelisse. Quand j'ouvris enfin les yeux, trois chats se presentait a moi. Ma mère, où j'étais d'ailleurs confortablement installé contre le ventre, un chat a droite, assis, et un dernier chat, un mâle, sûrement mon père, devant nous, un grand sourire sur le visage, qui me fit moi même sourire. Puis la
douce voix de ma mère retentit alors.

» Le mâle s'appeleras Petite Euphorie, pour son grand sourire. Ciel Rugissant ? Chéri, choisis le nom de ta fille.

Donc mon père s'appelle Ciel Rugissant et moi Petite Euphorie ? Pas mal comme nom. Et ma soeur alors ?

» Petit Miel, je pense que ca conviendrais bien a son pelage roux pâle.

Donc ma soeur est rousse pâle et se nomme Petit Miel ? Cool !
_______________________

» Aller, viens Petit Miel ! C'est cool dehors !

Criais-je de en dehors de la pouponnière. C'était notre première sortie, j'ai maintenant deux lunes, mais ma soeur refusait de sortir, car elle avait peur. Je rentrais dans la pouponnière et lui tendis la patte avec un large sourire réconfortant. Elle me rendit mon sourire et elle sortit enfin. Nous pouvons enfin découvrir le camp ensemble. Il y avait plein de chats partout. Certains partaient, d'autres revenaient. Je ne savais pas trop où il allait et d'où ils revenaient. Peut être allaient-ils tous aux petit coin ? Alors que j'avançais à petits pas pour aller justement leur demander, un poids me tomba dessus soudainement. Si soudain, que j'en échappa un hoquet de surprise. Je reconnu l'odeur instantanément.

» Petit Miel ! Je ne t'ai pas sortie de la pouponnière pour que tu puisse m'écraser !

Furieux contre sa sœur, mais en même temps amusé, il sauta à son tour sur la petite chatonne. Il se battirent alors comme de vrais guerriers, version chatons. Ce qui donne bien autre chose, et ce pourquoi beaucoup de chat rigolèrent ou bien firent un large sourire. Dont le chef. Et Petit Euphorie admirer le chef. Il s'arrêta au moment même où il le remarqua, et s'assit, le dos bien droit, face au chef. Ce dernier descendit du promontoire, un grand sourire aux babines, et se mit devant les deux petites boules de poils encore essoufflées, avant de miaulait en rigolant quelque peu.

» Eh bien ! Ca promet de grands guerriers. Dîtes moi, vous ne seriez pas les petits de Rêve Sucré et Ciel Rugissant ?[/b] J'acquiesçais et il poursuivit. Bien, alors, quels sont vos petits noms ?

Il rigola avant de s'asseoir comme je l'étais et d'attendre nos réponses. Tétanisé, je ne put répondre. Je priais pour que Petit Miel prenne la parole avant que le chef ne s'aperçoive que je suis une mauviette alors que lui et moi sommes pareil : de simples chats. Et comme si ma sœur lisait dans mes pensées, elle me donna un petit coup de queue par derrière comme nous avions l'habitude de le faire entre complices et de prendre la parole à son tour, le poitrail gonflée de fierté :

» Lui, c'est Petite Euphorie, et moi c'est Petit Miel !

Le grand matou vint alors nous lécher le front avant de dire et de repartir :

» Eh bien alors, bonne continuation Petite Euphorie et Petit Miel.

Nous faisont tout deux un sourire pendant que notre chef repartait vers ses guerriers. Je me retourna vers ma sœur et lui demanda :

» Tu crois qu'il aime bien mon nom et qu'il seras fière d'avoir un guerrier de ce nom dans ses rangs ? Car vu la tête qu'il à fait à mon nom, je ne pense pas qu'il l'aime. C'est vrai que Petite Euphorie, c'est pas commun et c'est moche ...
» Monsieur Euphorie, qu'est ce que vous dîtes la voyons ? Avait-elle dis avec un ton royal. Elle se détendit et poursuivit d'une voix tendre mais ... Enervée ?
Voyons, Euphorie ! Tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu a le meilleur nom de tout les Clans, il est hyper original ! J'aurais aimé l'avoir !

Sur ces mots et un grand sourire de sa part, elle me pris dans ses pattes et me lécha l'oreille. Je lui chuchota un merci. Un grand moment pour moi. Je ronronna si fort que je cru que tout le camp m'avait entendu. Je la poussa pour rigoler, sauf que nous tombâmes tout les deux au sol. Elle et moi éclatons de rire. Pour la première fois, un moment de ma vie qui resteras encrée dans ma mémoire. Alors que nous jouons encore Petit Miel et moi, une voix retentit dans la clairière, et c'est cette voix douce et tendre qui me fit relevait la tête.

» Mes chéris ! Venez, rentrés, il se fait tard.

Déjà ? Mais le soleil n'est même pas encore couché ! Mais bon, les mamans sont les mamans. Alors j'obéis. Je me relève, soulevant ma sœur de mon dos. Elle tomba comme une masse en rigolant. Ma sœur est plus que tout, et la voir rire me fait rigoler à mon tour. J'aurais voulu rester dehors pour profiter encore de ce moment, car à la pouponnière, c'est trop serré, mais bon, nous avons encore toute la vie devant nous ! Dès que j'eut franchit le seuil de la pouponnière, une odeur de lait sucré m'envahit la truffe. Je pouffa, avant de m'y re habituer. Maman nous lécha de partout partout partout à en être trempé.

» Maman !

Mais rien n'y fait. Je soupira, et continua de me laisser faire. Petit Miel réussis à échapper à notre mère et dit.

» Où qu'il est Papa ?
» Ne vous en faîtes pas, il va bientôt revenir.

Et c'est alors que les lianes frétillèrent et laissa apparaître un grand chat gris s'avérant être ...

» Papa !
[/b]
_______________________


Aujourd'hui, j'ai six lunes, ainsi que ma sœur. Et aujourd'hui, c'est enfin le grand jour. Notre baptême ! J'étais très excité à l'indée d'avoir enfin mon nom d'apprenti, de dormir dans une autre tanière, de sortir du camp, d'avoir des entraînements etc. Mais apeuré à l'idée de ne plus avoir le doux pelage et le parfum sucré de Maman contre moi pour dormir, et de ne plus avoir de léchouilles à mon réveil. Heureusement, j'avais quand même Petit Miel. Et j'aurais son pelage contre le mien, sa délicate odeur à mon réveil, ses léchouilles le matin. Car oui, maintenant, Petit Miel se prend pour Maman. J'ai deux mères pour le prix d'une ! J'ai hâte de voir ce que ça va donné quand elle auras des chatons.

J'était encore dans ma litière, près de Maman qui d'ailleurs remua soudainement et se leva. Elle me prit, moi et Petit Miel, par la peau du coup, délicatement, et nous déposa devant elle. Elle nous lécha chacun notre tour bien soigneusement. Je n'ai jamais été aussi propre dit donc !

» Mes petits. Aujourd'hui, vous devez être parfait ! Malheureusement, vous l'êtes déjà.

Ma sœur et moi sourions, un tellement grand sourire que ça doit être mon plus grand sourire que j'ai jamais fait jusque la. Maman à toujours été forte en compliments. Surtout les compliments bien placés et aux bons moments. L'entrée frémit et un écho dans la pouponnière se forma.

» Mes enfants ... Je suis tellement fier de vous.

Il me caressa le dos avec sa queue, puis il le fit à Petit Miel. Un appel retentit alors dans la clairière. Maman se crispa, et nous pressa dehors. Papa vint se coller à elle, et nous sortîmes tout les quatre, Petit Miel et moi devant, suivit de nos parents. Tous les chats - ou presque - se tournèrent vers nous. Je glissa un coup d'œil complice à ma sœur. J'étais tellement excité !

» Aujourd'hui, nous allons accueillir deux nouveaux apprentis en nos rangs ! Petite Euphorie, Petit Miel, approchez vous, je vous prie. Ce nous faisons alors de ce pas. » Promettez-vous de défendre votre Clan, lui restez loyal, et vous battre au péril de votre vie pour lui ? Nous acquiescèrent timidement mais fermement. » Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous nomme Nuage de Miel, et Nuage Euphorique. Pétale de Rose, tu prendras en charge Nuage de Miel, et Esprit du Zénith, tu prendras en charge Nuage Euphorique. Que le Clan des Etoiles illuminent votre chemin.
» Nuage de Miel ! Nuage Euphorique !

Les acclamations retentirent dans tout le camp. Nos parents les premiers à nous criaient de toutes leurs forces. Un jour de plus dans ma mémoire, que je n'oublierais, jamais.

4 lunes et demi plus tard.


» Aller, Nuage Euphorique, encore une fois. Et plus vite !

Je me remis en position, c'est re partit. Je cours vers Esprit du Zénith à toute vitesse, aussi vite que possible, saute par dessus lui, me retourne, et fonce sous son ventre. Dessous ce dernier, je m'apprêtais à lui donner un coup de patte, mais pris de vitesse, mon mentor sauta et s'écrasa sur moi. Je le viras grâce à mes pattes arrières, avant de foncer sur son poitrail. Une fois qu'il fit à terre, je sauta sur son dos, et le rua de coup - évidemment, règle de base, sans les griffes. Il se décala d'un puissant coup d'épaule, mais étant plus petit que lui, je réussi tout de même à le suivre et me refaufiler sous son ventre et le balaya d'un coup de patte arrières dans ses propres dernières. Une fois que Esprit du Zénith sois sur le dos, et moi sur lui, je pencha la tête sur le côté, un sourire satisfait, et demande d'une voix rauque par l'effort et encore essoufflé :

» Alors... Fff... C'est bon maintenant ? Fff... [les "Fff" sont le souffle de Eupho']

Mon mentor s'esclaffa et répondis avec un grand sourire.

» Oui, c'était parfait Nuage Euphorique ! Tu à bien appris.

Sur ces mots, il me dégagea de son corps avant de se relevé et de se secouer pour faire partir en vol les brindilles coincés dans son pelage noir.

» Petit, je suis fier de toi. Ton évaluation se dérouleras sûrement demain ou après-demain.

Tout heureux, je sauta de joie. Il était l'heure de rentré, et Esprit du Zénith me fit signe de la queue avant de me pousser par le bout de sa truffe. Je me pressa avant de me stopper net en sentant l'odeur du sang. Je me retourna lentement vers mon mentor, celui ci ayant une tête choquée, tout en ne bougeant plus. Il se mit à courir, me dépassant d'un coup, avant que je ne le rattrape en me mettant à courir à mon tour. Une fois dans le camp, beaucoup de chats était paniqués, l'odeur du sang était nettement plus proche. L'entrée frétilla, et, moi qui bougeais comme une puce, je m'arrêta, horrifié. Blâme des Hurleurs et Queue de Renard - tout deux amochés - tirait mon père, éventré, tandis que Vol des Libellules et Flamme Rougeoyante - un balafré et l'autre qui boitait - trainait ma mère, balafrée de partout. Un troisième corps apparut, celui d'un apprenti, Nuage de Roc. Nuage de Miel, ma sœur se rua sur eux et pleura toutes les larmes de son corps. Un peu plus loin, j'entendis le lieutenant et le chef discutait. Je n'entendis pas tout, malheureusement.

» [...] Deux blaireaux nous ont attaqués [...]. Il ont tués Ciel Rugissant, Rêve Sucré, Nuage de Roc, et Nuage des Vents reste introuvable.

Une fois la phrase terminée, j'avança à pas lents et mesurés, la bouche entre-ouverte, et les yeux écarquillaient. Arrivés devant mes parents, je me laissa tombé à côté d'eux, et de ma sœur. Et je commença à pleurer mes parents. Nos deux cousins - Croc Givré et Mousse de Chêne - plus âgés que nous, nous prirent par la peau du coup afin de nous remettre debout. Puis, ils nous poussèrent plus loin, jusqu'à arrivés dans la tanière des apprentis. Le mâle blanc pris la parole.

» Nuage Euphorique, Nuage de Miel ... Mousse de Chêne et moi sommes désolés et vous présentons toutes nos condoléances. Vous le savez, nous avons aussi connus ça, notre mère - votre tante - est morte à cause d'un renard, et notre père - votre oncle - à cause de Solitaires. Alors nous vous comprenons, donc si jamais vous avez besoins de parler ... Vous connaissez le chemin. En attendant, restez ici, vous pourrez faire la veillée ce soir. Désolé.

Et ils partirent tout les deux, nous laissant à nos sanglots et tremblements, seuls dans la tanière des apprentis. Nuage de Miel, cria, pleura encore plus, et vint se jetait contre moi. Je réussis à tenir debout, jusqu'à ce que je m'effondre à mon tour. Je pleurais moins qu'elle, mais je pleurais. Maman. Papa. Pourquoi ... ? Pourquoi ?!

3 jours plus tard.

» Que tout ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan ! Le chef fit une pause, avant de reprendre. » Comme vous le savez tous, nous avons connus un drame il y a trois jours. Ciel Rugissant, Rêve Sucré, et Nuage de Roc nous ont quittés. Que le Clan des Etoiles les accueillent dignement pour toute leur loyauté et leur travail. Mais nous devons de continuer d'avancer ! Ce pourquoi aujourd'hui, nous allons accueillir deux nouveaux guerriers dans nos rangs. Nuage Euphorique, Nuage de Miel, approchez vous, je vous prie. Promettez-vous de défendre votre Clan, lui restez loyal, et vous battre au péril de votre vie pour lui ? Nous acquiescèrent. » Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous nomme Euphorie Antique et Pelage de Miel. Que le Clan des Etoiles illuminent votre chemin.
» Euphorie Antique ! Pelage de Miel !

Cette fois ci, nos parents n'étaient pas la, pas présent, pour nous acclamés. Et mon humeur ? Vous allez rire, mais je n'était pas triste ... Ni heureux. Je ne pourrais jamais décrire cette sensation que j'ai eu ce jour la. Juste, une sensation de ... Solitude infinie.

_______________________

» Euphorie, lève toi ! Il faut que je te dise quelque chose !

Excitée comme une puce, Pelage de Miel, ma sœur, me réveilla brusquement. J'ouvrai les yeux difficilement, et bailla. J'eut du mal à me mettre debout, mais je me força. Cela fait maintenant 6 lunes que le drame de nos parents est arrivé. J'y pense toujours, surtout sous forme de cauchemar. Mais bon. Je suis ma sœur dehors qui me fait un signe de la queue. Une fois, dehors elle me dirigea à un endroit que j'avais totalement oublié : derrière la tanière des guerriers. Un endroit isolé, où nous avions l'habitude de nous rendre lors de conversations importantes entre frère et sœur. Une fois arrivés, je m'assis, la queue autour des pattes, et attendit la tant convoité nouvelle. Je soupira.

» Euphorie ... J'attends des petits de Cœur de Loup !

Je sauta sur mes pattes, ébahie, les yeux écarquillés, mais avec tout de même un sourire.

» Vraiment ? Mais c'est génial !

Elle rigola et me serras dans ses bras. Je lui demanda si Cœur de Loup était au courant, elle me fit oui de la tête. C'est fantastique. Depuis toute petit elle en rêve, et voilà que son rêve se réalise. Tandis que moi je vais devenir oncle ! Je lui lécha tendrement la joue, avant de lui dire de filer se reposer. En effet, on pouvait déjà remarqué son gros ventre.

2 lunes et demi plus tard.

» Aller Pelage de Miel ! Ils sont la ! [...] Bravo ! Ce sont deux filles. Comment s'appellent - elles ?

Nous étions maintenant sept dans la pouponnière. Le guérisseur Symphonie Rythmique, Pelage de Miel, Cœur de Loup, moi même, et les deux petites. Une était noire aux yeux vert, et l'autre écaille aux yeux bleus. Epoustouflant. Mais mon regard se posa sur ma sœur. Elle ... Agonise ... ? Son souffle est rauque et faible. Ca ne va pas. Paniqué, je regarda le guérisseur.

» Qu'est ce qui se passe ?! Ca ne va pas !

Lui même paniqué mais gardant son calme, le guérisseur se mit près d'elle et l'examina en vitesse. Ses yeux se fermèrent, et ses dernières paroles étaient.

» Euphorie Antique, Cœur de Loup ... Choisissez les noms de mes filles ... Et dîtes leurs que je l'ai aimées déjà ... Avant même que je ne les connaissent ... Adieu.

Et sur ces mots, ça voix s'arrêta brusquement, ses yeux se fermèrent instantanément, et sa joie de vivre s'éteignait, emportant tristement sa vie avec elle. Des larmes roulèrent sur mes joues. Un peu, jusqu'à tout un flot. Je me jeta près d'elle, et pleura, comme je l'ai fais pour mes parents. Maman, Papa, pourquoi ma chère et tendre sœur ? Celle que je chérissait le plus. La seule qui me restait de vous. Pourquoi, bon sang, pourquoi ?!

Je me releva difficilement, tandis que Cœur de Loup était toujours allongé à ses côtés, la pleurant aussi. Je pris la parole, d'une voix tremblotante.

» Je propose que la noire s'appelle ... Petit Rayon, pour faire honneur à Pelage de Miel et sa joie de vivre.
» La petite écaille s'appelleras Petite Jonquille.
» Euphorie Antique, Cœur de Loup, je ... Je suis vraiment désolée, je ...
» Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute. Adieu Symphonie Rythmique, adieu Cœur de Loup. Je me pencha vers ma défunte sœur, lâchant une ultime larme, et murmurant à son oreille. » Pelage de Miel, je t'ai aimée, je t'aime, et je t'aimerais à jamais, ma chère sœur. Adieu, Pelage de Miel, je ne t'oublierais jamais.

Et sur ces mots, je me mit à courir vers l'entrée du camp. Je me retrouvas seul dans la forêt. Maintenant, je m'appelle ...

» Euphorie Solitaire !




Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Melanie (prénom) Leow (Puf)
Ton âge :
12 ans.
Comment as-tu découvert le forum ?
Parto.
Ton avis sur le forum :
Vraiment pas mal ♥
Règlement lu ?
Yep.
Code du Règlement :
Validé.

© code by S.D.123


 


Dernière édition par Euphorie Solitaire le Ven 21 Aoû - 18:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:26

Bienvenue !
Tu as encore tout à faire, le kit, les codes du règlement, le physique, le caractère, l'histoire, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:27

Merci Power ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:29

Bienvenue Leow 8D
Sœur = Lune de Miel x')
Il faudra qu'on est un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:45

Bienvenue ! Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] 4288503466
J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:42

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

Bienvenue ! J'exige un lien héhé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:00

Bienvenue à toi Léow ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

Merci à tous ♥ Ma prez va prendre un petit peu de temps car je suis en vacances et je n'ai pas tout le temps la connexion ^^ Voili voilou je vous termine ça quand même au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:49

Bienvenue Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:39

UP ?
Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:44

Oui oui, l'histoire avance petit a petit ! Ce soir, je l'aurais finie :)

EDIT : Ah bah pas ce soir. xD


Dernière édition par Euphorie Solitaire le Lun 17 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:08

Pas de problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIE YEAAAAAAAAH. Voila ! Histoire longue et peut être inutile-nulle à certains, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:53

Je te valide ♥️ Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] 1886360569
N'oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Euphorie Solitaire - Le jour est différent de la nuit. [Finie.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cricri Pres'Finie
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Validées-