Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
avatar


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


MessageSujet: « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges. Sam 25 Juil - 2:45

Panthère des

Neiges


Qui suis-je ?
Noms :
Petite Panthère - Nuage de la Panthère - Panthère des Neiges
Rang :
Lieutenante
Âge
38 lunes
Clan :
Poissons
Sexe :
Femelle
Origines :
Poissons
Famille :
★ Filles : Nuage de Flammes, Nuage de Feuilles, Nuage du Papillon, Petite Cerise.
★ Fils : Nuage de l'Empereur, Petit Prince, Petit Givre.
★ Défunt compagnon : Audace du Serpent.
★ Belle-mère : Hymne du Faucon.
★ Beaux-frères adoptifs : Petit Moineau, Petit Ébène, Petit Cobalt.
★ Beaux-frères : Nuage des Tourbillons - Nuage des Océans - Nuage d'Acajou.

Physique

Bleus. Ses yeux sont bleus. D'un bleu froid et sûrement pas rassurant. D'un bleu que personne ne veut rencontrer pour la plupart du temps. Un bleu qui inspire à la fois confiance et froideur. Un bleu glacial aussi fourbe que cela puisse paraître. Un bleu a deux faces, les contours en amande. En son centre, un point noir qui semble explosé le bleu. Encore et toujours ce bleu que l'on évite lorsque l'on vient de faire une bêtise mais aussi parfois celui que l'on recherche lorsque tout va mal. Oui, il est présent dans les deux cas. Oui, il peut être à la fois méchant et gentil. Oui, il est contradictoire. Mais c'est la façon dont nous on le voit qui le rend ainsi. Parfois désarmant, d'autres fois nous armant d'espoir. Tantôt celui que l'on veut voir, tantôt celui que l'on évite. Oui, ce bleu défini très bien physique et caractère de notre lieutenante. Il défini tout et c'est là l'un de ses plus beaux atouts aussi bien charmeur que provoquateur. C'est un jeu, un jeu subtile. Un jeu où il ne faut pas s'y prendre sous peine de mort. Mais la naïveté aussi bien que la curiosité son imparable. Ils y entrent sans problème et n'en ressorte jamais, et s'ils tentent, la Mort s'ouvre à eux. Ma il n'y a pas que celui qui défini Panthère des Neiges, bien sûr que non. En vérité, sa carrure l'aide aussi bien que combat qu'en chasse. D'ailleurs, son fils en a hérité, Petit Givre. Quant à Petite Cerise, elle possède son côté fin et élancé à l'égard de Petit Prince, musclé et fort. Rapide et forte, elle a ses défauts, ses lacunes. L'habilité et l'endurance. Sur de courtes distances, elle vous battra, comme de faire un aller du camp à l'autre bout du territoire. Mais l'aller-retour ne sera pas possible pour elle, c'est trop long. Elle combat, elle mise aussi bien sur l'esquive que sur la force mais a la chasse, c'est sa discrétion qui doit toujours l'emporter car l'habilité ne joue que rarement en sa faveur. Son pelage doux et soyeux, blanc et tâchés-tigrés de gris ici et là, principalement sur le haut du crâne. Son visage mélangé à celui d'une panthère lui a offert son nom de chaton, tandis que sa blancheur a été ajouté pour son nom de guerrière. Elle a un côté féminin avec son élégance mais aussi quelque peu masculin rappelant sa tendance autoritaire avec les larges épaules. Mais Panthère des Neiges en a tout de même déjà fait tombé plus d'un.


Caractère
★ Qualités : Courageuse - Intrépide - Incrédule - Protectrice
★ Défauts : Froide - Autoritaire - Revêche - Franche
★ COURAGEUSE - INTRÉPIDE - PROTECTRICE ★

Le soleil venait de faire son apparition sur Cerf-Blanc tandis que les membres du Clan des Poissons s'éveillait tranquillement. Assise là, Panthère des Neiges ne vaquait pas encore à ses occupations de formation de patrouille, puisqu'il n'y avait que trop peu de guerriers debout pour n'en constituer qu'une seule. Après quelques bons moments, ils étaient assez jusqu'à même en faire trois. Pour une fois, elle n'alla d'en aucune d'entre elles, laissant le soin au vétéran de prendre la tête de chacune d'entre elles. Elle se posta dans la clairière, voyant ses chatons et quelques amis à elle lui sauter dessus. Il était bon de la voir rire, et cela rendait ses enfants souriant. Mais cette simple esquisse devint une grimace lorsque le ciel au dessus d'eux se voila. Un faucon, venant des terres du Clan des Oiseaux venait de faire son apparition. Les reines rappelaient leurs petits tandis que Panthères des Neiges ramenait les siens à la pouponnière. Dans la tanière, le fils d'une des mères manquait à l'appel. Se retournant vers l'extérieur, il vit le chaton en plein milieu de la clairière, proie facile du rapace. Ce dernier pointait ses serres vers le petit alors qu'un malheureux souvenir frappa la guerrière, la faisant revenir à la réalité. Déjà, le faucon l'avait pour lui tout seul, entre ses griffes. Sortant les siennes, l'adrénaline grimpa au sein de la lieutenante qui venait de s'élancer à une vitesse fulgurante avant de bondir majestueusement sur le volatile, le faisant retomber au sol. Les trois animaux s'écrasèrent et Panthère des Neiges maîtrisa l'animal volant avant de le tuer, soulageant ainsi la pression que le chaton recevait. La féline plaça le rapace sur la pile de gibier, puisqu'il était mangeable et laissa le tout petit s'en aller rejoindre sa mère, terrifié.

★ FROIDE - AUTORITAIRE - REVÊCHE ★

Patrouillant sur les frontières de ses terres, Panthère des Neiges ne s'attendait pas à tomber sur un solitaire. Un parfais inconnu pour elle, digne d'être rejeté s'il osait passer la frontière de ses terres si chères à ses yeux. Le petit groupe de chats sous son autorité marchant près de la ville se sépara alors, laissant la lieutenante de son côté. Un bruissement attira son attention vers la gauche, en dehors de son territoire. Un mâle se montra, semblant prêt à la séduire. Mais Panthère des Neiges n'en avait que faire. S'avançant vers lui de peur qu'il ne franchisse la limite, elle plongea profondément ses yeux bleus glace empli de froideur dans ceux verts comme la forêt du matou et s'exprima sèchement après avoir entendu que le mâle la complimentait. Elle n'avait en aucun cas se laisse amadouer.

« Dégage. »

Ce fut sa seule parole, d'un ton très autoritaire et froid. Le solitaire devint insistant, tandis qu'elle ne cessait de le regarder méchamment, toujours cet air vous refroisssant totalement à vous donner des frissons. Elle ne cherchait pas à se faire des amis venu d'ailleurs. Et puis, ce n'était sûrement pas comme ça qu'elle se ferait aborder, certainement pas. Elle n'était pas assez naïve comme certaines femelles. Reprenant le cours de sa patrouille, la féline ne parla pas de l'inconnu et ils continuèrent leur activité.

★ INCRÉDULE - FRANCHE ★

Panthère des Neiges suivait son guérisseur jusque dans son antre, après qu'il est insisté pour la voir, après qu'elle ait eût une grosse épine dans la patte, provoquant saignement et difficulté à marcher. La féline n'en avait pas vraiment envie, mais c'était le allé sage du clan, il était à écouté pour ses histoires comme pour ses précieux conseils. Se laissant examiné, elle soupira. Le guérisseur s'exclama :

« Le Clan des Astres soit loué, tu n'as plus rien. »

Retirant sa patte sèchement en la répondant au sol, elle fixa le soigneur presque froidement. Pour elle, le Clan des Astres n'était rien, il n'existait pas. Du moins, elle avait encore du mal à y croire n'en ayant encore jamais vu. Rares étaient les personnes qui le savait. En réalité, personne n'était au courant de ceci, gardant bien précieusement ce secret, de peur des rumeurs que pourrait porter le clan sur elle. Se levant, elle s'approcha du matou et miaula :

« Tu m'exaspères à dire ceci. Je ne crois pas au Clan des Astres, alors arrête de les évoquer en ma seule présence, merci. »

Le guérisseur fronca immédiatement les sourcils, lui-même très attachés à eux. Mais jusqu'à présent, Panthère des Neiges n'avait eût ni la rencontre de Nuage de Léopard, ni celle de sa famille. Elle avait mal au cœur de ne pas pouvoir les revoir et depuis son plus jeune âge, aucun guerrier étoilé n'avait osé se montrer à elle. De lunes en lunes, elle avait fini par les renier malheureusement.
La lieutenante sortir de la tanière d'un pas tranquille en direction de son gîte, pour pouvoir s'y reposer un peu.



Histoire


★ PROLOGUE ★

Dehors, le soleil pointait le bout de son museau tandis que la plupart du Clan n'avait pas dormit de la nuit. Les contractions de la reine s'étaient intensifier et le froid n'arrangeait en rien cette naissance prématurée. La mère se sentait seule sans son compagnon pour la soutenir. Mais elle se sentait tout aussi affaiblie par le mal blanc qui commençait à la ronger.
Après quelques gémissements, un premier paquet sortit, suivit de deux autres. Aucun d'entre eux ne se mettait à miauler, deux d'entre eux étaient déjà mort quand la reine s'acharna sur le dernier qui finit par miauler de faim, et de souffrance. Prenant son petit contre elle, la féline le réchauffa et le laissa manger. Un petit chaton curieux apparut à l'entrée de la tanière et finit par s'approcher en voyant avec désespoir deux petites boules de poils sans vie. En s'avançant, il se recroquevillait sur lui-même, méfiant. Lorsqu'il aperçut soudainement un petit félin contre le corps de la femelle, son regard s'illumina et il accourut vers elle.

« Oh, Reine des Neiges, qu'il est beau ! Comment comptes-tu l'appeler ? »

La guerrière se pencha vers sa fille, pensive. Elle voulait faire un hommage à son compagnon défunt, et avait déjà prit sa décision. Relevant la tête vers le chaton, elle réfléchit un instant bien que sûr du nom de sa fille et lui accorda un sourire.

« C'est une petite fille, Petit Léopard. Elle se nommera Petite Panthère. »

Le chaton était soudain appelé pour aller jouer dehors avec ses amis. Hochant la tête, il était ravit du nom que sa mère lui avait donne et se sentait honteux de s'être tromper de sexe pour cette petite. Il s'excusa et sortit en courant, le sourire aux lèvres.

★ CHAPITRE I ★

2 lunes plus tard

Secouée par une patte et une voix qui l'appelait, Petite Panthère papillonna des paupières pour réussit à s'adapter à la nouvelle luminosité éblouissante. Petit Léopard se tenait au dessus de lui, la patte chaude. Il avait un visage toujours aussi joueur et amical, prêt à partir à l'aventure. Alors que la féline se tournait vers sa mère, elle sentit son corps froid et eût un mauvais pressentiment. Toute penaude et ne disant rien, elle supposait que Reine des Neiges était encore malade. Pourtant, ne l'avait-on pas soignée ? Si évidemment.
Elle se dirigea vers l'antre du guérisseur sans que son camarade ne comprenne pourquoi, puis ils entrèrent. Petit Léopard semblait méfiant tandis que Petite Panthère s'avançait vers le soigneur d'un pas exaspéré et confiant.

« Branche de Sureau ! Je crois que Reine des Neiges est encore malade, en plus, elle est toute froide. »

Le visage simplement mal éveillé du mâle se figeafigea. Il alla réveillé son apprenti et lui demanda de prendre quelques plantes dont la femelle ne pût retenir. Ils se précipitèrent vers la pouponnière, le novice ayant le visage avec un semblant de panique. Un cri d'horreur fut entendu quand les deux chatons se mirent à les suivre. Le visage peinée, le guérisseur s'approcha de la petite femelle et l'accompagna jusqu'à sa mère. Il se frotta contre elle et miaula quelques paroles réconfortantes avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.

« Petite Panthère, tu ne reverras plus ta mère. Mais elle restera toujours dans ton cœur. »

La chatonne ne fut pas convaincue dès le début mais Petit Léopard avait comprit, lui. Il s'approcha de la femelle et se frotta contre elle avant lui dire que sa mère était morte. Le guérisseur foudroya le matou du regard tandis que Petite Panthère ne comprenait plus rien. Elle fit tomber une larme au sol mais ne se laissa pas réconfortée, rejetant tout le monde même son meilleur ami.
La petite resta de nombreux jours seule et solitaire, je parlant plus à personne. La mère adoptive de son ancien camarade lui avait même proposé de s'occuper d'elle mais elle avait refusé. En cette matinée, elle voyait Petit Léopard avec son père qui semblait très proche de la tutrice de ce premier. Ils avaient l'air d'une famille, ce que la femelle n'avait malheureusement pas. Mais elle avait décidé de faire avec.

★ CHAPITRE II ★

4 lunes plus tard

Petite Panthère resta éveillée cette nuit-là à penser à sa mère et son père. Il était tout deux là haut parmi la Toison Argentée. Elle avait dû mal à y croire mais laissait le bénéfice du doute pour le moment. L'aube pointait déjà le bout de son museau quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dormi la veille et que c'était le baptême de Petit Léopard aujourd'hui. Depuis un moment déjà, la féline rebelle dormait dehors sous les étoiles en ne faisant que des rêves. Aucun cauchemar ne venait la perturber et durant ses journées, elle préférait être plutôt solitaire, refusant toute compagnie. Elle parlait encore de temps en temps à Petit Léopard mais rien de plus et leur ancienne relation fusionnelle n'était plus. Déjà, les premiers guerriers sortaient de leur tanière en apercevant Petite Panthère non loin de là et la saluant. Polie, pour ne pas paraître beaucoup trop méchante face aux vétérans, elle hocha simplement là tête. Lorsque Petit Léopard débarqua, il amena avec lui la féline en l'obligeant à être à ses côtés. Il semblait être un peu stressé, normal. Mais quelque chose avait l'air de lui trotter dans la tête sans pour autant qu'il n'en parle. Petite Panthère resta silencieusement là, à attendre. Elle vit sortir de la pouponnière une fratrie de chatons seulement âgés de une lune tandis qu'une autre reine bien pleine presque prête à accoucher sortie à son tour au moment où le chef appelait déjà le clan. Il demanda de s'approcher, le seul chaton apte à devenir apprenti.

« Astre de Cobalt. J'y vois une objection. Petite Panthère va se retrouver seule dans la pouponnière à l'âge de quatre lunes. Je ne compte pas la laisser toute seule et demande à devenir apprenti à l'âge de sept lune. »

Tous les regards se tournèrent vers le matou tandis que Petite Panthère était stupéfaite. Elle allait pour rétorquer qu'elle n'avait pas besoin de lui en s'en approchant mais une grosse patte la retint. Laissant un regard foudroyant au guerrier qui venait de faire ceci, elle commença à se débattre avant d'apercevoir la lueur de sagesse dans ses yeux. C'était bel et bien le guérisseur qui la retenait. Relâchant tous ses membres, elle se ravisa donc alors que le chef, avec patience et sérénité, accepta sa demande. Fier, il se tourna vers la féline qui semblait exaspérée. Le Clan s'en retourna à ses activités. Le félin s'approchait des deux chats quand elle commença à s'énerver.

« Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Je n'ai pas besoin de toi ! »

Alors que Petite Léopard se sentait vexé et allait être sur le point de s'énerver à son tour, le vieux soigneur décida de s'interposer pour expliquer à Petite Panthère qu'il avait été courageux et noble de faire cette demande pour elle puis il réussi tant bien que mal à la convaincre quelque peu avant de finir par s'éclipser en direction de l'antre du chef.

« Je vais aller lui demander de te baptiser à l'âge de cinq lunes. »

La femelle n'y comprenait plus rien. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Soupirant, elle retourna dans son nid qui se trouvait dans un coin du clan en laissant sa queue frôler le pelage du chaton en signe d'excuses. Lui en resta là, puis elle s'endormit silencieusement et très facilement après sa nuit sans sommeil.

★ CHAPITRE III ★

1 lunes plus tard

Oui, le chef avait accepté et ce pourquoi aujourd'hui et depuis une lune, Petite Panthère avait le sourire aux lèvres. La féline s'avança avec Petit Léopard devant le promontoire, les deux chats fin prêts. En premier lieu, il appela le Clan avant d'annoncer la naissance des petits de la reine pleine il y a une lune. Il demanda ensuite à ce que les deux futurs novices s'approchent de lui, et c'est ensemble, à pas réguliers qu'ils arrivèrent en même temps et adroitement devant leur meneur. Ce dernier leur offrit le même mentor, une femelle qui saurait comme les gérer. Ils eurent comme nouveaux noms « Nuage de la Panthère » et « Nuage du Léopard »
Enchaînant ensemble les entraînements de combat, ils s'accordaient de courtes pauses à la chasse de temps et temps jusqu'au jour où ils étaient rentrés plus tôt, le mauvais jour au mauvais moment. Ils arrivèrent au camp. Celui-ci suspect et vide, les tanières étaient pleines. Au dessus d'eux planait un aigle que la féline n'avait pas remarqué. Lorsque le rapace pointait ses serres vers la novice, Nuage du Léopard la protégea et fut donc emporté à la place. Nuage de la Panthère hurla de désespoir alors que leur baptême approchait.
Pendant deux lunes, elle arrêta presque son entraînement, jusqu'à ce que quelque chose la réveille avant qu'elle ne reçoive son nom de guerrière à l'âge de quatorze lunes.

★ CHAPITRE IV ★

22 lunes plus tard

Cela faisait déjà six lunes que la féline avait un apprenti, et elle était fière d'être arrivée au bout de tous ses entraînements. Ce matin fut annoncé le départ du lieutenant qui se faisait vieux. En effet, il était déjà à ce poste bien avant Panthère des Neiges, il méritait le repos à présent. Après cela, le baptême du novice eût lieu.
Deux lunes après son baptême, Panthère des Neiges faisait la rencontre d'Audace du Serpent avec qui elle avait eût Petit Empereur, Petite Flamme, Petite Feuille et Petit Papillon.
Le meneur les appela, leur donnant alors un nom d'apprenti et leur offrant le meilleur mentor possible. Cela faisait une lune qu'elle avait donné naissance à de nouveaux chatons. Elle avait décidé de les confier à une autre reine pour pouvoir assumer son apprenti.
À la plus grande stupéfaction de tous, le meneur allait déjà élire un nouveau lieutenant. Sans aucun doute, c'était Panthère des Neiges.

Deux lunes qu'elle exerce son rôle, sa première portée à huit lunes et la seconde en à trois. Elle est fière de ses enfants, même beaucoup trop pour se l'avouer, mais ils sont tous ce qu'elle a.




Derrière l'écran

Ton Nom / PUF :
Power
Ton âge :
14 ans.
Comment as-tu découvert le forum ?
J'en suis la fondatrice.
Ton avis sur le forum :
Euh ...
Règlement lu ?
Bah, vous coryez quoi ? Moi, je transgresse pas les règles xD
Code du Réglement :
Auto-validation.

© code by S.D.123



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI}
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Validées-