Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Léow LINK'S || RP'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36


LINK'S
J'ai vécu seul sans être vraiment solitaire, comme j'ai eu du bonheur sans être vraiment heureux.
Euphorie Solitaire - 22 lunes - Mâle - Solitaire.




Sagesse de la Biche
Une compagne. ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU CHAT
Un meilleur ami. ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU CHAT
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU CHAT
Un(e) protégé(e). ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU CHAT
Des amis. ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU CHAT
Des ennemis. ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU CHAT
Un pire ennemi. ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU CHAT
Frère/sœur inconnu(e) ou demi-frère/sœur inconnu(e). ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU CHAT
Lien chelou (n'importe). ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

Monstre Marin
Cousin(e) inconnu(e) ¤
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Euphorie Solitaire le Mar 1 Sep - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:03

En sachant que Kraken à été solo un peu plis tôt dans sa vie un lien serai-t-il possible?
Est-ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:38

Bonjour River :3 Oui, évidemment qu'un lien est possible. Hm, j'ai plusieurs idées, mais tout d'abord, un lien familial ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:22

Coucou !
Alors je te propose un lien avec Sagesse, Euphorie Solitaire pourrait être le premier chat qu'elle rencontre depuis son retour. Par contre elle se méfie énormément des mâles, de peur que ce qui lui est arrivé se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

Bien le bonjour :3 Eh bien, justement, Slack pourrait la rassurer et être extrêmement gentil avec elle et par la suite (à voir avec quelqu'un d'autre si elle dis non ce seras bon) peut être devenir compagnons ?

EDIT : MàJ de la présentation des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:32

Oui ça me plaît bien par contre se sera dur au début, elle se laissera pas trop approcher.
En ce qui concerne compagnon, Sagesse risque de réintégrer le clan des oiseaux à un moment ou à un autre puis elle va bientôt accoucher alors est-ce Slack serait prêt à s'occuper de petits qui ne sont pas de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:45

Se serais un honneur pour lui ! Ne t'inquiète pas, il ne seras pas non plus trop tactile, juste rassurant dans la voix. Donc on fait un, deux, voir trois Rp's de connaissance - amitié, puis le suivant ca commence à se corser niveau amitié, ca devient de l'amour, et pouf, y a des chatons qui se présentent devant Slack. :B A toi de choisir (si c'est ok) où est ce que tu annonceras à Slack que tu attends des bébés qui ne sont pas de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

Dans le quatrième RP, Sagesse pourrait lui annoncer qu'elle est enceinte comme ça pas de surprise d'ailleurs sa commencera à se voir puisque son ventre s'arrondira
Si tout te va on peut commencer un RP ? Léow LINK'S || RP'S 4149185093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

Tout me va. Avec joie ! Veux - tu le commenecr ou bien que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

Comme tu veux, si tu te sens motivé pour le faire vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:15

Je te le fais sois ce soir, sois demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:18

D'accord pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

Et voici ♥ Click ♥

Tout est dis dans le HRP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:06

Hello, (je suis en retard :Oo:)
Alors pour la famille ça risque d'être compliqué si tu n'as pas lu l'histoire de Kraken je te le conseil sinon je te fais un petit topo rapide pour son arbre généalogique.
Donc Kraken a un père qui appartenait au clan des oiseaux (actuellement defunt) sa mère appartenait le clan des poissons (actuellement defunte) les deux chats prirent peur qu'une guerre entre les clans ai lieu pour les chatons. Donc la mère par mettre bas dans la forêt manque de bol personne ne peut l'aider, elle meurt en couche. La chance souris a Kraken il est retrouvé par un solo qui l'élève et lui apprend a se nourrir seul tout ca. Ensuite il rencontre une apprentie et rejoint le clan des poissons.

So, soit les deux minous sont de la même portée. Soit Slack est plus vieux et est issu d'une porté précédente et ils ne le savent pas. Soit on invente que l'un des parents de Slack est frère et soeur avec l'un de ceux de Kraken, si, ils sont cousins. A moins que tu n'ai d'autre(s) idée(s) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:54

D'accord. Je suis aller voir vite fait ta fiche et j'ai remarqué bah que t'es plus vieux. xD Slack n'a que 22 lunes et Kraken 28. Donc je pense qu'on pourrait opter pour cousins. (C'est la seule solution xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

Okay je tajoute a mes liens ^^
Il faut juste savoir lesquels de leurs parents sont frère/soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Absolument comme tu veux. Mes deux parents étaient du Clan des Poissons, mais mon père étais d'origine Solitaire. Son frère/sœur aurais pu rester Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

Et bien Plume Onirique (defunte) était la mère de Kraken et originaire du clan des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Oui, mais moi je te parle de mon père, mais bon, ma mère aurait pu être la sœur de la tienne sans qu'elle nous le disent, elles pourraient se détester ce pourquoi elles ne l'ont pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Au faite je sais pas si t'as vu mais Sagesse de la Biche a 50 lunes le double de l'âge de ton chat... Sa dérange pas trop pour le fait d'être compagnon/compagne ? Léow LINK'S || RP'S 32020784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:06

Awn, effectivement, ça va un peu compliquer les choses . xD Mais non, ne t'inquiète, ça ne me derange pas ! Slack aime les cougars.

Sur un autre forum, ma petite chatte de 12 lunes à peine est avec un mâle de 42 lunes alors hein. Léow LINK'S || RP'S 4288503466 Léow LINK'S || RP'S 1338620831 Léow LINK'S || RP'S 1917366494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:06

D'accord Léow LINK'S || RP'S 331579999 Parce qu'à partir du moment ou c'est un guerrier je fais pas gaffe à l'âge Léow LINK'S || RP'S 1880998403
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

Un lien avec Panth' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:11

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:01

On fait connaissances ( suite au sauvetage ) → amitié → meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léow LINK'S || RP'S Empty
MessageSujet: Re: Léow LINK'S || RP'S Léow LINK'S || RP'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Léow LINK'S || RP'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» H Y P N O S — links.
» Zola | Links
» Curse links
» Thanatos Links
» Faucon • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Gestion du Personnage :: Gestions des Liens :: Demandes de Liens-