Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Empty
MessageSujet: J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:48

Bon. J'ai voulu rester active pour rebooster le forum mais Power ne se connecte plus et sans un membre du staff on ne peut rien faire. La question est : Power reviens-tu nous aider? Sinon un membre du staff serait capable de le reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges.
Dame Power ★ Fofolle et aliénée.

Dame Power ★ Fofolle et aliénée.
Panthère des Neiges.


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2015


J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:46

Coucou Cherry.
Nous allions vous annoncer une future maintenance pour ce week-end. Ne t'en fais pas, nous travaillions dur pour que le forum soit flambant neuf aux vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:25

Chouette J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. 4288503466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

Eh bien si un jour quelqu'un passe sur ce magnifique forum.. Adieu. J'y suis resté sur FC, mais j'ai l'impression que personnes ne s'est assez battu, pour le design il n'y a jamais eu d'annonces et puis.. Je ne voulais pas partir, mais je n'ai plus eu de motivations quand tout le monde est parti et même si ça a été court j'ai passez de super moments et je vous aimeuhhhh J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. 3277525158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
J'aurais bien voulu qu'on aille plus loin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» Apogée des Cieux – Il existe quelque chose qui mérite tous les combats et qui vaut bien plus que toutes les victoires dénudées de sens. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Administration :: Annonces :: Anciennes Annonces-