Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Night Workshop | Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Night Workshop | Open Empty
MessageSujet: Night Workshop | Open Night Workshop | Open Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:46




Night Workshop



My little life




Coucou bande de vieux poireaux ,comment ça shtroumf ? Moi ça va et je vais vous faire un peux la chiante en vous racontant ma vie.

Bon voilà j'adore grapher mais souvent je le fait pour moi même.Alors avec plusieurs  jours d'hesitation j'ai décidé de faire mon atelier ! Bien sur je sais que je ne suis pas du tout le meilleure dans tout ces domaines .Bref moi j'adore grapher donc au mieux de vous embêter avec mon histoire passons au réglement.  




My little rules




•La politesse.
Pour certaine personne ne pas avoir de bonjour et de merci ne les dérange pas.Je ne vais pas non plus refuser votre commande si vous en n'avez pas mit mais c'est tellement mieux quand les gens sont polis.

•S'approprier mon travail.
Il est sctrictement interdit d'enlever ma signature sur mes créations si je vois que quelqu'un a fais ça je l'écorcherais vif.

•Le respet.
Respecter mon travail.Si il ne vous convient pas ne dites pas " Quel horreur ! Comment est-ce possible de faire une chose pareil !" Je vous rapelle que ça peux enormement blesser que ce soit moi ou d'autre que aime mes créations.

•La patience.
Je suis assez active a mon gout mais sauf si il y a des robot sur ce forum tout le monde a une vie priver.Je vous pris de faire une minimum de patience.J'accepte 3 commande en même temps.



Exemple




Exemple avatar ICI

( plus récent en dernier )

Style classique:

Style Cut:



Formulaire

Code:

[font=Open Sans Condensed]

[b]Vava ,signa ou kit ?[/b]:
[b]Texte principal[/b]:
[b]Sous texte ( facultatif )[/b]:
[b]Police ( facultatif )[/b]:ICI
[b]Quel style ? [/b]: iCI
[b]Si c'est le normal donner moi des images ( suprimer cette ligne si c'est style cut )[/b]:
[b]Description précise du chat ( tout même si il a des taches je veux précisement où et pas copier coller de la présentation.)[/b]:
[b]Ambiance [/b]:
[b]Couleur [/b]:
[b]Taille ( facultatif )[/b]:
[/font]

By Night for all forum

Revenir en haut Aller en bas
Night Workshop | Open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Buzz's workshop // Ouvert
» Siyah Shop [open]
» LGDC THE NIGHT
» Night avatar LDD
» Des nouvelles de The Night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Flood :: Ateliers & Co :: Graphisme :: Ateliers-