Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go. Empty
MessageSujet: ★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go. ★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go. Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:38



How can I be lost if I've got nowhere to go.

Libre aux Clan des Poissons.



Nuage des Tourbillons →
Cette journée devait être parfaite ou du moins tranquille. J'avais quitté le campement très tôt ce matin pour aller m'entrainer dur à grimper aux arbres, sur le Grand Sycomore surtout. Mais en route vers mon perchoir favoris, j'apperçu au loin ce grand arbre mystérieux qui me faisait tant envie d'escalader depuis près de deux lunes. De loin, il semblait identique au Grand Sycomore, mais quelque chose en lui, peut-être l'écorce ou la couleur sombre de ses feuilles, m'interpellait au fond du coeur et m'incitait même à venir vers lui. Ce que je fis après quelques minutes d'hésitation. Je me dirigeais dans sa direction, mon coeur battant la chamade et mon souffle court. Pour m'y rendre, je devais empiêtrer sur les terres libres. Aucun problème avec un mentor, mais seul ... je pouvais facilement me perdre. Qui sait ce qu'il pourrait bien m'arriver ? Aucun félin. Un tas de grandes péripéties ou simplement rien du tout. À la pensée de cette seconde option, je me dis que rien de très dangereux ne pouvait advenir et puis avec la fin de la saison des feuilles vertes de mon côté, il était pratiquement impossible de croiser le moindre danger, alors je m'élançais. Je dévalais la côte de la colline sur laquelle trônait le Grand Sycomore, puis je traversais la petite vallée au grand galop avant d'entreprendre l'ascension de la seconde colline du Vieux Chêne. J'arrivais rapidement, à bout de souffle sous les hautes branches du vieil arbre et je levais le museau au ciel pour apercevoir les faibles rayons du soleil estival s'infiltrer entre les feuilles. Ô qu'il faisait bon sous ce chêne ! Mais maintenant, je devais l'escalader.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
★ Libre au Clan des Poissons → How can I be lost if I've got nowhere to go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effectif du Clan des Poissons.
» ★ Libre au Clan des Oiseaux. → Alone I'll go my own way.
» ★ « I have to make me a smile, arm me, put me under his protection, which have interpose between the world and me hide my wounds finally make learning the mask. » - Sérénade Céruléenne, Guérisseuse du Clan des Poissons.
» ★ Nuage de Feuilles → How can I be lost if I've got nowhere to go.
» Monstre Marin || 28 lunes || poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Les Terres :: Terres Libres :: Le Vieux Chêne-