Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P
Forest VS City
Tes pattes viennent de fouler le sol de la forêt de Cerfblanc, et tu te trouves sur le forum nommé Forest VS City, plus couramment surnommé FC ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire. Sinon, connecte-toi et viens nous dire bonjour sur la CB ! En te souhaitant une agréable journée. :P


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:29

Demande de Liens, v'nez vite










Résumé,


Je me présente, je m'appelle Panthère Noire. Je suis un mâle. J'ai trente-huit lunes, j'ai vécu les neuf premières lunes de ma vie dans le Clan des Poissons. J'ai été agressé et harcelé durant tout mon apprentissage là bas. Je suis devenu apprenti dans le Clan des Oiseaux à partir de ma neuvième lune jusqu'à la quinzième ce qui est plutôt tardif.

Physiquement, je suis grand, costaud et large d'épaules. Ma pelisse est noire tel l'ébène et mi longue. J'ai la tête plutôt fine et des yeux en amandes bleus azur.

► Qualités : Patient – Curieux – Loyal – Aventurier – Protecteur – Logique – Mature – Méfiant – Réfléchit.

► Défauts : Sec – Franc – Distant – Froid – Autoritaire – Rêveur – Jaloux – Maladroit – Associable – Mystérieux – Énigmatique.


Je recherche ...


Meilleur(e) Ami(e) / Confident(e) ► Clan des Oiseaux, âgé de 35 lunes à 44 lunes.◄ LIBRE 1 PLACE
Ancien Mentor ► Clan des Oiseaux, âgé de plus de 50 lunes.◄ LIBRE 1 PLACE
Ancien Mentor ► Clan des Poissons, âgé de plus de 50 lunes.◄ LIBRE 1 PLACE

Ancien Bourreaux ► Clan des Poissons, âgé de 35 lunes à 44 lunes.◄ LIBRE 3 à 5 PLACES, ce sont ceux qui l'ont brutalisé lorsqu'il était apprenti.

Ennemis ► Tout Clans, tout âge. ◄ Illimités.
Amis ► Clan des Oiseaux ◄ 3 à 5 places.

Si vous avez vos propres propositions n'hésitez pas !

Et les Rps ...


« Free ! Yeah I'm Free ! » avec Hypnos.

Je prends encore 2 Rps ! Réclamez !





Eux je les aime ...


Lien lien.

... Eux je les aimes pas par contre.


Lien lien.







Dernière édition par Panthère Noire le Mar 28 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:33

Juste pour te dire que les images de Djidji de Kiki la petite sorcière sont extra :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

bah j'aimerais bien un lien mais un lien amical Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. 3997188921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

Beaucoup de monde ah ah ! Merci à toi Wendy mais les gifs ne sont pas de moi.

Flamme > Oh, tu as une de mes signatures. Enfin bref, comme précisé ... Ah non ! Je me suis trompée désolée. Pour les liens positifs ce sera réservé au Clan des Oiseaux car mon chat déteste (il a peur mais se l'avoue pas) des chats du Clan des Poissons. Mais sur le coup, avec un apprenti je ne sais pas comment il réagirait ni si le lien tissé pourrai avoir un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

j'ai pas vraiment d'idée mais j'ai pas envie que ma ptite chatte est un ennemi chez les oiseaux OWO
Si c'était un ennemi il serait sûrement dans la horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

Oui, mais vu que le lien positif n'est pas possible entre nos personnages alors tant pis, pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

Humm...Alors je peux être simplement ennemi alors Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. 2237743197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:36

Alors Twist Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. 32020784

Je te propose un lien avec Aile de Rouge-Gorge qui a 16 lunes et qui est une Guerrière du Clan des Oiseaux  :perv:  

Elle est courageuse, loyale, généreuse et dynamique mais aussi méfiante, crâneuse, susceptible et autoritaire Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. 4149185093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:44

Pour toi Flamme, je ne vois pas pourquoi ennemis en fait. Parce que vu l'âge de ton chat, le mien n'a absolument rien n'a craindre de ton personnage donc je mettrai connaissance. Au négatif bien sûr.

Sincèrement Romy je ne vois pas trop. Je veux bien un Rp avec toi pour déterminer, ça te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:59

Un petit lien avec Nuage des Tourbillons, cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:42

Pourquoi pas, tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:27

Euh ... Je ne sais pas trop.
J'ai déjà un mentor, alors que penserais-tu de modèle ?
Une sorte d'idole féline quoi ?

Je te respecte, je t'apprécie, je t'envie ; j'aimerais devenir comme toi - dans un certain sens - , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:50

Hey Twist ! Je viens tout juste de finir ma prez, à toi d'ouvrir le bal avec un lien ! Etant donné mon chat est un Solitaire, et vu tes obligations de liens, je ne vois absolument pas qu'est ce qu'on pourrait avoir comme relation. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. 32020784 Mais si jamais tu as une ptite idée qui trotte, voici Slack (surnom chelou de perso, je sais) :

Euphorie Solitaire - 22 lunes - Mâle - Solitaire.
★ Qualités : Poli - Gentlemen - Gentil - Calme - Courageux - Fidèle.
★ Défauts : Jaloux - Impatient - Manipulateur - Menteur.

A toi d'jouer. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. 3330456982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Free ! Yeah I'm Free ! ► Hypnos.
» feuille noire ♛
» Vendetta - liens.
» Missing You. [PV → Panthère des Neiges]
» ★ SWIRLWHIRL → Demandes de Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest VS City :: Archives Gestion du Personnage-